Topic de alphaxe1 :

Melenchon 2022 c'est officiel

Hâte de voir les résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558901002-aubry-01.png

Sachant qu’il a pris le parti de l’indigénisme, une ligne qui va faire florès, on en doute pas :)

La révolution par le vote :rire:
Une magnifique arnaque soit dit en passant :oui:

Le 28 octobre 2019 à 09:09:09 FlemmeExtreme a écrit :
Vous pensez qu'il serait président si on avait eu Macron-Mélanchon ? :(

45% 55% mais je pense que ça aurait été le seul qui aurait pu :oui:

Mais bon avec la canicule c'est gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096469-ris19.jpg

Le 28 octobre 2019 à 09:10:55 ghostfag_lambda a écrit :
Les français vont voter macron et le Pen puis macron sera élu après le passage des castors hein arrêtez de vous faire des films

Les médias veulent te faire croire ça mais le peuple n'est pas dupe et vois la supercherie.

Cela sera Melenchon/Lepen et Melenchon 75% :oui:

Le 28 octobre 2019 à 09:11:08 Austin_-Powers a écrit :
Hâte de voir les résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558901002-aubry-01.png

Sachant qu’il a pris le parti de l’indigénisme, une ligne qui va faire florès, on en doute pas :)

Hop hop on va voter Macron :)

Je pense que c'est vraiment pas sûr qu'il soit candidat, sur BFM il a dit qu'il faudra voir si c'est opportun ou pas et quand on lui demande qui ça pourrait être d'autre le premier nom qu'il cite c'est Ruffin :(
Donc je pense que ça sera Ruffin si il voit que c'est mort :oui:

Le 28 octobre 2019 à 09:13:57 PseudoRandom7 a écrit :
Je pense que c'est vraiment pas sûr qu'il soit candidat, sur BFM il a dit qu'il faudra voir si c'est opportun ou pas et quand on lui demande qui ça pourrait être d'autre le premier nom qu'il cite c'est Ruffin :(
Donc je pense que ça sera Ruffin si il voit que c'est mort :oui:

Au pire Ruffin est mon deuxième choix donc c'est pas mal :ok:

Oh non pas déjà :-(
Mais bon doit y avoir moins de budget maintenant a cause des 6% :rire:

Le 28 octobre 2019 à 09:09:09 FlemmeExtreme a écrit :
Vous pensez qu'il serait président si on avait eu Macron-Mélanchon ? :(

Dans les sondages (pour ce que ça vaut hein...) c'est le seul qui battait macron en cas de duel au second tour en tout cas.

Après on ne va pas se mentir c'est Melenchon le graal sa personne est sacrée en plus :oui:
Mélenchon s'est trop ridiculisé en s'inventant un procès politique et en allant voir tous les corrompus de la planète pour faire front, cette immense merde n'a aucune chance

Mélenchon :rire:

Je préfère quitter le pays que de voir ce type à l'Elysée :rire:

Manque plus que la candidature officielle de Marine Le Pen et Macron sera réélu haut la main... :-(

Le 28 octobre 2019 à 09:15:13 GlandSanglant a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 09:09:09 FlemmeExtreme a écrit :
Vous pensez qu'il serait président si on avait eu Macron-Mélanchon ? :(

Dans les sondages (pour ce que ça vaut hein...) c'est le seul qui battait macron en cas de duel au second tour en tout cas.

Suffit de voir le forum, Melenchon rassemblait le plus à l'époque avec Lepen certes... mais même des gens d'extrême droite aurait voté pour lui au second tour :oui:

Le 28 octobre 2019 à 09:14:39 Alphaxe1 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 09:13:57 PseudoRandom7 a écrit :
Je pense que c'est vraiment pas sûr qu'il soit candidat, sur BFM il a dit qu'il faudra voir si c'est opportun ou pas et quand on lui demande qui ça pourrait être d'autre le premier nom qu'il cite c'est Ruffin :(
Donc je pense que ça sera Ruffin si il voit que c'est mort :oui:

Au pire Ruffin est mon deuxième choix donc c'est pas mal :ok:

Mélenchon est trop détesté par les autres partis de gauche, notamment à cause de son anti américanisme, Ruffin est plus lisse en géopolitique donc il pourrait faire l'union de la gauche :(

Le 28 octobre 2019 à 09:15:54 FinancialTimes a écrit :
Mélenchon s'est trop ridiculisé en s'inventant un procès politique et en allant voir tous les corrompus de la planète pour faire front, cette immense merde n'a aucune chance

C'est un complot comme Fillon puis Lepen :ok:

Le 28 octobre 2019 à 09:16:11 Odyxum9977 a écrit :
Mélenchon :rire:

Je préfère quitter le pays que de voir ce type à l'Elysée :rire:

Tu préfères être le suiveur des USA ? :)

Le 28 octobre 2019 à 09:16:24 pseudojvc246 a écrit :
Manque plus que la candidature officielle de Marine Le Pen et Macron sera réélu haut la main... :-(

Non il faut faire barrage à tout cela, il faut se mobiliser les clés et surtout faire barrage à Macron :ok:

Lepen/Melenchon c'est gagné.

Après ceux qui disent que Mélenchon ne passera pas, sachez toujours qu'il n'y a pas qu'un type à LFI. :ok:

Données du topic

Auteur
alphaxe1
Date de création
28 octobre 2019 à 09:03:51
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 274