Si vous pouviez rencontrer votre "vous" à 16 ans
Go bitcoin et mise tout sur la france a la CDM 2018.
Sinon aussi je lui dirais de se mettre a bosser et de go prépa.
Le 20 octobre 2019 à 18:58:40 EspoirSansFond2 a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 18:53:01 FiondeTapir a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 18:52:11 EspoirSansFond2 a écrit :
Attention à ta première crise d'angoisse, ça va changer ta vieJ'ai voulu partir m'installer à l'étranger pour un projet, une connaissance a fait de même. Une fois sur place, j'enchaînais galères sur galères. À force de solitude et de nostalgie (j'ai toujours eu du mal avec les transitions, et ma connaissance a fait silence radio une fois sur place), tout a fini par éclater intérieurement et je suis revenu, en pensant qu'en rentrant ça allait s'arranger, mais évidemment que non.
je me souviens de ma première crise d'angoise, j'ai cru que j'allais mourrir
j'ai compris ce jour là ce qu'était la vrai dépression
Arrête de draguer Laura qui va te manipuler jusqu'à dormir dans ton lit sans que tu puisse la toucher et baise sa pote qui te drague et te chauffe sans que tu t'en sache avant qu'ils soit trop tard car sinon a 24 ans tu saura toujours full puceau
Mais de l'argent de coter au lieu de t'acheter une voiture a plus de 5000 euros sinon tu va devoir abandonné tes études en licence 3 pour cause financière et tu ferra de l'intérim sans pouvoir partir de chez tes parents violent et tarée fait comme ton petit frère qui lui a déjà une famille et un bon boulot a 20 ans et qui a couper les pont ou presque avec la famille
Et que ce qu'il veut faire après le bac ne lui plaira pas et ne lui servira à rien donc de changer complètement tous ses projets aussi.
Arreter les JV et l'info
Sortir
Oser avec les filles
Et aussi de lire plus et d’aider plus ses parents
Le 20 octobre 2019 à 18:53:28 New_Yeslife a écrit :
Fais pas prépa + go btc et muscu enfoiréAh oui lance toi dans le beatmaking aussi en commencant par le sound design ça te fera progresser plus vite
Le 20 octobre 2019 à 19:01:04 zguegued a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 18:58:40 EspoirSansFond2 a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 18:53:01 FiondeTapir a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 18:52:11 EspoirSansFond2 a écrit :
Attention à ta première crise d'angoisse, ça va changer ta vieJ'ai voulu partir m'installer à l'étranger pour un projet, une connaissance a fait de même. Une fois sur place, j'enchaînais galères sur galères. À force de solitude et de nostalgie (j'ai toujours eu du mal avec les transitions, et ma connaissance a fait silence radio une fois sur place), tout a fini par éclater intérieurement et je suis revenu, en pensant qu'en rentrant ça allait s'arranger, mais évidemment que non.
je me souviens de ma première crise d'angoise, j'ai cru que j'allais mourrir
j'ai compris ce jour là ce qu'était la vrai dépression
C'est une vraie plaie, je crois que seulement ceux qui l'ont vécu comprennent le fardeau que c'est.
Mais fort heureusement il existe toujours bien des moyens de les contrer.
Le 20 octobre 2019 à 19:00:37 borntodie62 a écrit :
je peux lui dire n'importe quoi il le fera pas, à 16 ans j'étais déjà un gros flemmard
All in BTC petit puceau et à toi la vie de millionnaire à 21 ans
Osef du reste
Données du topic
- Auteur
- FiondeTapir
- Date de création
- 20 octobre 2019 à 18:50:34
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 151