Si vous pouviez rencontrer votre "vous" à 16 ans
Moi je lui dirais d'oser plus dans la vie, de prendre son destin, d'être proactif avec les femmes, dans les études etc...
- Change d'orientation
Fais pas prépa + go btc et muscu enfoiré
Ah oui lance toi dans le beatmaking aussi en commencant par le sound design ça te fera progresser plus vite
Je lui dirais de pas se mentir sur ce qu'il veut et d'aller le chercher au lieu de se conformer.
Le 20 octobre 2019 à 18:53:28 New_Yeslife a écrit :
Fais pas prépa + go btc et muscu enfoiré
Va chez le coiffeur, achètes toi des fringues autre que décathlon & kiabi
sinon scolairement t'es au top fdp
Saute d'un pont ta vie ne sera que souffrance et difficulté surmonter mais inutile
A 23 ans tu aura connue plus de difficultés que la plupart des personnes de 60 ans mais tu aura une vie de merde que tu ne peut même pas imaginer
Le 20 octobre 2019 à 18:56:15 Tark2nn a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 18:55:01 ChillyCoolBoY a écrit :
Je peux rien te conseiller mon petit, tu m'écouteras pas et tu vas te rater comme une merdeAh, et ta camarade de TPE, c'est pas son frère qui traîne tout le temps avec elle c'est son mec
Ils se ressemblaient beaucoup et elle m'a dit qu'elle avait un grand frère mais m'a jamais dit qu'elle avait un copain
Je l'ai appris d'un pote et je me suis décomposer comme une banane sur un rocher
Le 20 octobre 2019 à 18:53:01 FiondeTapir a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 18:52:11 EspoirSansFond2 a écrit :
Attention à ta première crise d'angoisse, ça va changer ta vie
J'ai voulu partir m'installer à l'étranger pour un projet, une connaissance a fait de même. Une fois sur place, j'enchaînais galères sur galères. À force de solitude et de nostalgie (j'ai toujours eu du mal avec les transitions, et ma connaissance a fait silence radio une fois sur place), tout a fini par éclater intérieurement et je suis revenu, en pensant qu'en rentrant ça allait s'arranger, mais évidemment que non.
Le 20 octobre 2019 à 18:56:15 DudePerfect a écrit :
Va chez le coiffeur, achètes toi des fringues autre que décathlon & kiabisinon scolairement t'es au top fdp
Achète*
Au top, faut vite le dire alors
Même si l'idéal serait que je reviennes à mes 15 ans
Fais du sport plus tôt, rejoins l'armée à 19 ans pile, inscris-toi en stand de tir dés 18 ans : ça va changer ta vie.
C'est ce que je me dirais basiquement, d'arrêter d'hésiter, d'y aller.
Données du topic
- Auteur
- FiondeTapir
- Date de création
- 20 octobre 2019 à 18:50:34
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 151