CK2 : Le pillage ce cheat
Le 26 octobre 2019 à 15:58:11 GoRelax a écrit :
Vous me conseillez quelle ère les kheys ? J'me tate avec le bas-moyen âge
ça dépend de ce que tu veux jouer , au début la première pour débutant car beaucoup de petit pays
Le 26 octobre 2019 à 15:59:09 GoRelax a écrit :
Attendez on peut commencer depuis l'ère des vikings et traverser les époques ??? le top si c'est possible
La partie s'arrête en 1453, et tu peux commencer au plus tôt en 769
Attendez on peut commencer depuis l'ère des vikings et traverser les époques ??? le top si c'est possible
Ben oué, par contre j'ai jamais joué une partie en entier
Le 26 octobre 2019 à 16:00:35 TocoLoco a écrit :
Attendez on peut commencer depuis l'ère des vikings et traverser les époques ??? le top si c'est possibleBen oué, par contre j'ai jamais joué une partie en entier
idem tu meurt avant
Les cucks qui parlent de ck2 sur le forum mais qui rejoignent pas le Discord pour du multi entre khey on en parle ?
Le 26 octobre 2019 à 16:01:47 Chauvebarbar a écrit :
Les cucks qui parlent de ck2 sur le forum mais qui rejoignent pas le Discord pour du multi entre khey on en parle ?
Fallait dire ça plus tôt kheyou, moi j'ai lâchè le jeu y a un petit moment mais tu m’intéresses
Putain les moments random que j'ai eu.
Un jour, je faisais une partie tranquille en tant que vassal du SERG, on utilisant le moins de force brute possible et en usant de la diplomatie/intrigue. Je me développais tranquillement du que quand un jour, suite à la mort de plusieurs empreurs, je ne sais comment mais je suis me suis retrouvé empereur
Donc d'un coup je suis passé de devoir gérer quelques comptés tranquilles à l'ensemble de l'empire avec des guerres partout+croisade....
Le 26 octobre 2019 à 16:01:26 GoRelax a écrit :
T'façon je lance une partie pour découvrir un peu le jeu
ta réussi a mettre les dlc?
Voici le domaine de Pepin, tout nouvel Imperator Romanus Occidentalis et Orientale
J'ai commencé en 769, avec une commande j'ai laissé le temps s'écouler sans que je joue, le frère de Charlemagne, Carloman, est mort et a tout légué à son frère, puis quand Charlemagne est mort j'ai incarné l'un de ses fils, celui qui a hérité de la Francie Occidentale. A partir de là j'ai tué mes frères pour récupérer les autres royaumes, puis j'ai pris l'Italie et formé le Saint-Empire Romain Germanique. Puis j'ai pris l'Empire Byzantin
Là, il me reste qu'à prendre Jérusalem et d'autres duchés de Syrie, puis Tunis, et je pourrais former l'Empire Romain.
Le 26 octobre 2019 à 14:49:14 Gimilik14 a écrit :
Fonder un royaume taoïste au Yémen
Norage Socotra deuxièmes lieux de peuplement de lz population Han
Wtf j'ai fait pareil dans ma partie actuelle c'est si courant ?
Le 26 octobre 2019 à 16:56:39 Sotek69007 a écrit :
J'ai capturé la duchesse de frise pour en faire la putain de mon fils aussi.
tu joue quoi mon khey ?
Tu m'as trop chauffé l'auteur. Jouer vikings ça doit être le feu.
Je jouais les peuples paien de l'Europe de l'est mais le pillage était clairement moins facile (va piller l'empire byzantin ou l'empire germain )
Le 26 octobre 2019 à 17:02:41 Sotek69007 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 17:00:02 SAHara-je a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 16:56:39 Sotek69007 a écrit :
J'ai capturé la duchesse de frise pour en faire la putain de mon fils aussi.tu joue quoi mon khey ?
ahhhhh, perso je jouais les norvégiens et franchement les pillages c'est god tier, d'autant plus que les propriétés s'améliore avec de l'honneur et pas de la thune.
J'avais reformé l'empire scandinave et bouffé une partie de l’Angleterre. Je gagnais les croisade que le pape faisait contre moi en 1 contre 50. Que de massacre et de joyeuseté...
Les meilleurs propriétés dans la scadinavie c'est vestford, vinkunsland, uppland, et celle à l'extrème sud de la suède.. bien améliorer tu peux monter à plus de 20000 soldats juste avec ces 4 là.
Données du topic
- Auteur
- Sotek69007
- Date de création
- 26 octobre 2019 à 14:46:21
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145