CK2 : Le pillage ce cheat
Le 26 octobre 2019 à 14:55:55 Puceau_Kun a écrit :
je me rappel une fois j'ai jouer une famille dans le nord de l'europe et ma nounou était une suppot de satan , tout mes gosses ont fini tué un par un parce que ma fille était une suppot de satan , j'ai du la bannir et je me suis pris une armée qui a pop sur mon territoire dirigé par ma fille , la guerre a coulé a flot
Sérieux ? ça a l'air cool comme jeu, beaucoup de possibilités, t'imagine toute un pays suppot de satan
Le 26 octobre 2019 à 14:57:09 biggymacc a écrit :
ck2
hier encore j'ai passé toute ma soirée dessus avec le mode HIP que je viens de découvrir
C'est ma première partie sous HIP aussi khey.
Y'a des fonctions géniales.
je me rappel une fois j'ai jouer une famille dans le nord de l'europe et ma nounou était une suppot de satan , tout mes gosses ont fini tué un par un parce que ma fille était une suppot de satan , j'ai du la bannir et je me suis pris une armée qui a pop sur mon territoire dirigé par ma fille , la guerre a coulé a flot
Le problème du pillage c'est qu'en étant tribal, on a largement trop de pognon et on court toujours après le prestige, et en étant féodal, 5000 pièces tous les 3-4 ans c'est pas assez.
Sinon ça sert à rien de cumuler les persos avec le trait commandant de siège dans une armée, pour calculer la vitesse le jeu ne prend en compte que le commandant ayant le plus fort bonus dans l'armée
Le 26 octobre 2019 à 14:57:47 GoRelax a écrit :
je me rappel une fois j'ai jouer une famille dans le nord de l'europe et ma nounou était une suppot de satan , tout mes gosses ont fini tué un par un parce que ma fille était une suppot de satan , j'ai du la bannir et je me suis pris une armée qui a pop sur mon territoire dirigé par ma fille , la guerre a coulé a flotSérieux ? ça a l'air cool comme jeu, beaucoup de possibilités, t'imagine toute un pays suppot de satan
il ets sympa tu peut te faire assasiné ou avoir une rebellion par tes propres fils/famille
Le 26 octobre 2019 à 14:58:23 LeJoyeuxRenard a écrit :
Le problème du pillage c'est qu'en étant tribal, on a largement trop de pognon et on court toujours après le prestige, et en étant féodal, 5000 pièces tous les 3-4 ans c'est pas assez.Sinon ça sert à rien de cumuler les persos avec le trait commandant de siège dans une armée, pour calculer la vitesse le jeu ne prend en compte que le commandant ayant le plus fort bonus dans l'armée
Je ne suis plus tribal, t'es pas obligé d'adopter le catholicisme et d'interdire le pillage pour passer féodal, tu peux aussi réformer ta religion, en gardant le pillage comme étant une de tes possibilités.
Maintenant j'ai égalité ( statut des femmes), sacrifice ( je peux sacrifier mes prisonniers contre des bonus ou de la piété, selon le rang du prisonnier ), et je suis le chef religieux.
je me rappel une fois j'ai jouer une famille dans le nord de l'europe et ma nounou était une suppot de satan , tout mes gosses ont fini tué un par un parce que ma fille était une suppot de satan , j'ai du la bannir et je me suis pris une armée qui a pop sur mon territoire dirigé par ma fille , la guerre a coulé a flotSérieux ? ça a l'air cool comme jeu, beaucoup de possibilités, t'imagine toute un pays suppot de satan
après ton pays sera pas suppot de satan mais tu peut rejoindre une secte sataniste
tout comme d'autre secte ou religion
Le 26 octobre 2019 à 14:52:40 GoRelax a écrit :
Il est bien ce jeu ? on peut faire des alliances et tout ?
TU PEUX TOUT FAIRE
tuer ta femme parce que elle t'a tromper avec un roturier
Oui (tu peux meme torturer le roturier de différentes manières )
Faire une croisade et tuer tout un village lors d'un événement qui te donnera différentes perks ?
Oui tu peux
Rejoindre une société secrète comme les templiers
Ou des cercles plus sombres
Ce jeu est MAGNIFIQUE
Le 26 octobre 2019 à 15:00:31 Puceau_Kun a écrit :
après ton pays sera pas suppot de satan mais tu peut rejoindre une secte sataniste
tout comme d'autre secte ou religion
colorier la carte avec ta couleur
Et sinon y a besoin de tout les DLC pour les mods ?
Y a un mod pour coloniser l'amérique ?
Pareil pour le prestige en étant tribal.
Le 26 octobre 2019 à 15:00:32 AtomeCensure a écrit :
Le DLC old gods il apporte quoi ?
Tu peux jouer les paiens, réformer les religions paiennes, il rajoute les sociétés secrètes je crois.
Le 26 octobre 2019 à 14:59:39 GoRelax a écrit :
C'est quoi le but du jeu ? ça se finit jamais ?
Le jeu se finit en 1453 et c'est toi qui fixe tes propres objectifs
Sinon il faut que ta dynastie règne le plus longtemps possible
Le 26 octobre 2019 à 15:00:37 Raze23 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 14:52:40 GoRelax a écrit :
Il est bien ce jeu ? on peut faire des alliances et tout ?TU PEUX TOUT FAIRE
tuer ta femme parce que elle t'a tromper avec un roturier
Oui (tu peux meme torturer le roturier de différentes manières )
Faire une croisade et tuer tout un village lors d'un événement qui te donnera différentes perks ?
Oui tu peux
Rejoindre une société secrète comme les templiers
Ou des cercles plus sombres
Ce jeu est MAGNIFIQUE
ça m'a clairement donner envie !!
Le 26 octobre 2019 à 15:02:41 Sotek69007 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 15:00:32 AtomeCensure a écrit :
Le DLC old gods il apporte quoi ?Tu peux jouer les paiens, réformer les religions paiennes, il rajoute les sociétés secrètes je crois.
Societe secretes c'est monks and mystics
ya plusieurs dlc , chaque dlc débloque des continent ou religion/peuple
the old god = tout les peuples viking
ta le dlc musulmans
dlc chrétiens/indou ..
Données du topic
- Auteur
- Sotek69007
- Date de création
- 26 octobre 2019 à 14:46:21
- Nb. messages archivés
- 145