Topic de BatmanKhey :

Les no lifes ont des PC GAMER

Le 21 octobre 2019 à 17:41:04 Batmankhey a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:36:37 SuicideBoy2 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:34:31 BatmanKhey a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:30:14 SuicideBoy2 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:28:27 BatmanKhey a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:21:55 SuicideBoy2 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:03:08 BatmanKhey a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:59:21 Grandevigueur7 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:55:43 ZombieVegan7 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:49:12 Grandevigueur7 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:46:19 BatmanKhey a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:42:39 Grandevigueur7 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:40:58 BatmanKhey a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:38:26 Grandevigueur7 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:35:13 BatmanKhey a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:34:09 Grandevigueur7 a écrit :
Merci de confirmer encore une fois que les consoles sont un sous support de jeu vidéo fait pour les enfants et les normies.

Merci de confirmer que les pc gamer sont pour les no lifes desco qui perdent de l’argent inutilement.

Pourquoi t'as précisé surtout ceux qui font des études si les mecs qu'ont un pc gamer sont desco ?
Sans vouloir te manquer de respect y'a beaucoup beaucoup de gens qu'ont des pcs gamers et qu'ont trois fois ton niveau scolaire et social petit khey
Les gens qui justement sont intellectuellement développés savent donner de la valeur au loisir , croire que le temps passé a s'amuser est du temps perdu c'est un raisonnement de prolétaire.

Pour ceux-là ils sont no lifes car ils sont encore coincés à jouer aux jeux vidéos de manière intensive.
Un vieille console suffit largement pour jouer de temps en temps entre amis.

Et si leur genre de jeux c'est des jeux de stratégies ou des mobas ils font comment sur console?
Pourquoi tu ridiculises le jeu vidéo ? En quoi c'est plus malsain que de lire un livre ou que d'apprécier un film?
Les vieux qui ont des bécanes d'enfer ou du matériel musical qui coute la peau du cul sont des no lifes?

Un jeu vidéo est un loisir où il faut se consacrer de temps en temps ,il est plus utile de mettre dans l’argent un pc pour ton travail et tes études avec une bonne longue durée de vie.
Ça tombe bien les moba sont ridicules ,et ces jeux-là n’ont pas besoin d’un pc puissant pour les faire tourner.

Oui bon sauf qu'une carte graphique de qualité sera utile aussi pour la modélisation 3D , tu peux pas bosser sur des projets comme ça avec un pc de merde.
Ensuite , tu n'as pas répondu a ma question : Les gens qui se paient des voitures pour les sortir une fois tous les dimanches ou qui se paient des fusils / cane a pêches qui coutent la peau du cul pour pécher une fois par an gaspillent pas plus ?
Est ce que finalement tu te donnerait pas tort en justement prouvant qu'un pc gamer est adapté a une utilisation intensive et que donc c'est pas de l'argent gaspillé parce que le rapport qualité temps prix est très bon?
+ En quoi ça te dérange que les gens fassent ce qu'ils veulent avec leur argent ?
Pourquoi les gens ont des iphones ?
T'es pas clair coco tu suintes la jalousie va falloir nous expliquer pourquoi

Un loisir tu peux y consacrer énormément de temps , si c'est un loisir qui te permet de voir du monde et vivre des expériences , le monde du jeux vidéos tu vies dans ton monde avce tes amis virtuels , tu vis strictement rien du tout en vrai c'est du flan , tu te renfermes juste sur toi même .

Ah.
Donc les intellectuels qui se renfermaient dans des livres avant leur démocratisation ont eu tort dans ce cas.
Tu me diras ou je peux trouver des stages de chasse de dragon ou de pilotage de vaisseau spatial ça me permettra d'éviter de me renfermer + Vous vivez au 21eme siecle dans une société ou tout est factice , vous vivez rien si vous pensez que ce que vous vivez en allant vous enfermer le samedi soir dans une salle noire qui pue la clope a vous faire danser sur la bite par une vieille pouf est plus réel que passer une soirée a discuter avec des amis sur internet vous êtes vraiment perdu mes pauvres.

Tu n’es pas intelligent ,tu ne t’es pas adopté à la vie de société et tu as une vision biaisée de la vie.

Merci d’avoir confirmé encore que les ceux qui s’achètent des pc gamer n’ont pas de vie.

Tu attaches une importance démesurée à ton image donc tu es superficiel et tu as une vision biaisée de la vie.

Je m’attache surtout à ma santé mentale ,vous devez être atteint pour réagir de manière aussi impulsive et agressive. En général les gens comme cela n’assument pas leurs vies

Je vois pas ce que ma réponse a d'impulsif. Tu réponds systématiquement à côté, par manque d'arguments.

Moi j'assume parfaitement ma vie, je ne suis pas un mec obsédé par son image sociale contrairement à toi. J'éprouve pas le besoin d'acheter le dernier Mac ou le dernier iPhone pour me sentir exister en société. Tu as un problème d'ego.

Calme toi un peu ,je parlais de vous sur le topic pas forcément de toi

Bah les autres c'est pareil, ils ne sont pas obsédés par leur image. Ils en ont rien à foutre en fait.
Tu raisonnes comme un adolescent.

En quoi je suis obsédé par mon image ?

Tu viens faire la morale à un mec qui n'aime pas les boites de nuit en lui expliquant qu'il n'est pas "adopté à la vie en société", on sent direct le petit étudiant névrosé de 20-25 piges, qui n'a pas de personnalité, qui ne vit qu'à travers les autres etc. Et qui va finir dépressif.
Des mecs comme toi il y en a plein doctissimo.

J'utilise mon PC portable "gamer" plus de 7 ans après l'avoir acheté (920€) :cool:
150€ d'upgrade ces deux dernières années (SSD 256GO, RAM 4Go :d) 12Go, CPU i5 (2c) :d) i7 (4c))
Jamais réinstallé Windows il tourne toujours très bien (même si là je vais sûrement devoir refaire une installation clean car il arrive pas à faire de MAJ depuis un moment :( )

Le 21 octobre 2019 à 16:50:50 :

Le 21 octobre 2019 à 16:47:40 Whipmaster a écrit :
Aucun intérêt d'avoir un PC juste pour la bureautique, sauf si ça consiste à dépenser 100 balles pour utiliser word et excel. :)

Mais faut être débile pour acheter un Apple ou un PC qui coûte plus cher qu'un PC gaming juste pour utiliser le pack office, alors qu'avec un PC gaming, tu peux faire les deux pour moins cher :)

Enfin, la logique n'appartient pas à tout le monde apparemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531518673-1514853397-cute.png

C’est faux ,un bon ordi tu l’achètes pour sa durée de vie ,sa marque ,son sav.
Vous n’êtes pas très intelligent d’acheter des pièces pour jouer ,il n’y a que les no lifes de jvc pour faire ça.

J’imagine que vos pc portables vous les achetez low cost

Chez Apple les réparations coûtent une blinde quand ils te font pas carrément acheter un nouveau modèle.
On a mieux comme SAV.

Données du topic

Auteur
BatmanKhey
Date de création
21 octobre 2019 à 16:07:23
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 334