Les no lifes ont des PC GAMER
Le 21 octobre 2019 à 16:08:23 BatmanKhey a écrit :
J’ai de l’éthique pour ne pas acheter un pc gamer
T'as juste pas d'argent
Le 21 octobre 2019 à 16:31:47 HuffyGML a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 16:27:48 Kehk a écrit :
Quand je vois ce genre de propos des fois je me dis si je suis vraiment sur le 18-25 et pas sur le 15-18C'est juste un mec qui vient faire son topic anti-PC ici parce qu'il sait que sur GDC il va se faire lock rapidement, faut pas lui donner de crédit...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-61081316-1-0-1-0-je-met-en-pls-les-pc-gamer-ici.htm
C’est moi qui a lock le topic le qi négatif de plus le topic a été créé après tu n’es pas du tout une lumière toi.
Le 21 octobre 2019 à 16:32:47 Joyner a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 16:08:23 BatmanKhey a écrit :
J’ai de l’éthique pour ne pas acheter un pc gamerT'as juste pas d'argent
Non au contraire
Le 21 octobre 2019 à 16:34:09 Grandevigueur7 a écrit :
Merci de confirmer encore une fois que les consoles sont un sous support de jeu vidéo fait pour les enfants et les normies.
Merci de confirmer que les pc gamer sont pour les no lifes desco qui perdent de l’argent inutilement.
Unb mac c'est bien pour la bureautique ça s'arrêtte là , tu travailles dans les art graphique , la photo ou le montage vidéo t'as besoin d'un vrai pc , je suis un photographe pro mon écran coute 3000 balle et calibré avec l'imprimante de mon labo photo , j'étais sur imac avant même avec la meilleur sonde du marché impossible de la calibré correctement , toujours trop bleu , couleur trop saturé , etc .
Sans parler que ça rame sur certains logiciels .
Un mac c'est parfait pour de la bureautique pour le reste non , la légende comme quoi c'est bien pour les infographistes , les monteurs , et pire les musiciens etc c'est totalement faux également , juste bon pour un amateur .
Le 21 octobre 2019 à 16:33:20 BatmanKhey a écrit :
Quand je vois ce genre de propos des fois je me dis si je suis vraiment sur le 18-25 et pas sur le 15-18C'est juste un mec qui vient faire son topic anti-PC ici parce qu'il sait que sur GDC il va se faire lock rapidement, faut pas lui donner de crédit...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-61081316-1-0-1-0-je-met-en-pls-les-pc-gamer-ici.htm
C’est moi qui a lock le topic le qi négatif de plus le topic a été créé après tu n’es pas du tout une lumière toi.
Je n'ai jamais dit le contraire, juste que tu n'assumes pas ton topic sur GDC...
Le 21 octobre 2019 à 16:35:29 ZombieVegan7 a écrit :
Unb mac c'est bien pour la bureautique ça s'arrêtte là , tu travailles dans les art graphique , la photo ou le montage vidéo t'as besoin d'un vrai pc , je suis un photographe pro mon écran coute 3000 balle et calibré avec l'imprimante de mon labo photo , j'étais sur imac avant même avec la meilleur sonde du marché impossible de la calibré correctement , toujours trop bleu , couleur trop saturé , etc .
Sans parler que ça rame sur certains logiciels .Un mac c'est parfait pour de la bureautique pour le reste non , la légende comme quoi c'est bien pour les infographistes , les monteurs , et pire les musiciens etc c'est totalement faux également , juste bon pour un amateur .
Je suis d’accord ,mais eux utilisent beaucoup leurs pc en sélectionnant des pièces pour jouer et perdre du temps inutilement sans rien gagner à la place.
Le 21 octobre 2019 à 16:35:13 BatmanKhey a écrit :
Merci de confirmer encore une fois que les consoles sont un sous support de jeu vidéo fait pour les enfants et les normies.Merci de confirmer que les pc gamer sont pour les no lifes desco qui perdent de l’argent inutilement.
Pourquoi t'as précisé surtout ceux qui font des études si les mecs qu'ont un pc gamer sont desco ?
Sans vouloir te manquer de respect y'a beaucoup beaucoup de gens qu'ont des pcs gamers et qu'ont trois fois ton niveau scolaire et social petit khey
Les gens qui justement sont intellectuellement développés savent donner de la valeur au loisir , croire que le temps passé a s'amuser est du temps perdu c'est un raisonnement de prolétaire.
Le 21 octobre 2019 à 16:36:03 HuffyGML a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 16:33:20 BatmanKhey a écrit :
Je n'ai jamais dit le contraire, juste que tu n'assumes pas ton topic sur GDC...
Je ne participerais jamais à la vie de ce forum comme je l’ai expliqué.
Le 21 octobre 2019 à 16:36:15 paummepaute a écrit :
par contre être fan de batman np hein change rien le pucix
Un ad personam ridicule par manque d’argument ,tout le monde aime les films batman ,tu repasseras merci.
Le 21 octobre 2019 à 16:38:26 Grandevigueur7 a écrit :
Merci de confirmer encore une fois que les consoles sont un sous support de jeu vidéo fait pour les enfants et les normies.Merci de confirmer que les pc gamer sont pour les no lifes desco qui perdent de l’argent inutilement.
Pourquoi t'as précisé surtout ceux qui font des études si les mecs qu'ont un pc gamer sont desco ?
Sans vouloir te manquer de respect y'a beaucoup beaucoup de gens qu'ont des pcs gamers et qu'ont trois fois ton niveau scolaire et social petit khey
Les gens qui justement sont intellectuellement développés savent donner de la valeur au loisir , croire que le temps passé a s'amuser est du temps perdu c'est un raisonnement de prolétaire.
Pour ceux-là ils sont no lifes car ils sont encore coincés à jouer aux jeux vidéos de manière intensive.
Un vieille console suffit largement pour jouer de temps en temps entre amis.
Le 21 octobre 2019 à 16:38:01 BatmanKhey a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 16:35:29 ZombieVegan7 a écrit :
Sans parler que ça rame sur certains logiciels .Un mac c'est parfait pour de la bureautique pour le reste non , la légende comme quoi c'est bien pour les infographistes , les monteurs , et pire les musiciens etc c'est totalement faux également , juste bon pour un amateur .
Je suis d’accord ,mais eux utilisent beaucoup leurs pc en sélectionnant des pièces pour jouer et perdre du temps inutilement sans rien gagner à la place.
je suis d'accord aussi
Le 21 octobre 2019 à 16:40:58 BatmanKhey a écrit :
Les gens qui justement sont intellectuellement développés savent donner de la valeur au loisir , croire que le temps passé a s'amuser est du temps perdu c'est un raisonnement de prolétaire.Pour ceux-là ils sont no lifes car ils sont encore coincés à jouer aux jeux vidéos de manière intensive.
Un vieille console suffit largement pour jouer de temps en temps entre amis.
Et si leur genre de jeux c'est des jeux de stratégies ou des mobas ils font comment sur console?
Pourquoi tu ridiculises le jeu vidéo ? En quoi c'est plus malsain que de lire un livre ou que d'apprécier un film?
Les vieux qui ont des bécanes d'enfer ou du matériel musical qui coute la peau du cul sont des no lifes?
Le 21 octobre 2019 à 16:39:43 BatmanKhey a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 16:36:15 paummepaute a écrit :
par contre être fan de batman np hein change rien le pucixUn ad personam ridicule par manque d’argument ,tout le monde aime les films batman ,tu repasseras merci.
oui yen a même qui on des pc gamer pour jouer a Batman: Arkham, tu sais pas troll tu repasseras merci
Le 21 octobre 2019 à 16:42:22 Kwiclair a écrit :
j'ai un pc gamer et je t'urine dessus toi et prejuges
ma ceinture noire
mes potes
ma vie de yeslife
ma meuf depuis 5 ans dans 4 mois ma femme
On se rassure comme on peut celestin ,en attendant je connais personne qui a de gros pc pour jouer dans mon entourage.
Ou alors tu bosses à l’usine pour avoir autant de temps à consacrer.
Le 21 octobre 2019 à 16:42:39 Grandevigueur7 a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 16:40:58 BatmanKhey a écrit :
Les gens qui justement sont intellectuellement développés savent donner de la valeur au loisir , croire que le temps passé a s'amuser est du temps perdu c'est un raisonnement de prolétaire.Pour ceux-là ils sont no lifes car ils sont encore coincés à jouer aux jeux vidéos de manière intensive.
Un vieille console suffit largement pour jouer de temps en temps entre amis.Et si leur genre de jeux c'est des jeux de stratégies ou des mobas ils font comment sur console?
Pourquoi tu ridiculises le jeu vidéo ? En quoi c'est plus malsain que de lire un livre ou que d'apprécier un film?
Les vieux qui ont des bécanes d'enfer ou du matériel musical qui coute la peau du cul sont des no lifes?
Un jeu vidéo est un loisir où il faut se consacrer de temps en temps ,il est plus utile de mettre dans l’argent un pc pour ton travail et tes études avec une bonne longue durée de vie.
Ça tombe bien les moba sont ridicules ,et ces jeux-là n’ont pas besoin d’un pc puissant pour les faire tourner.
Aucun intérêt d'avoir un PC juste pour la bureautique, sauf si ça consiste à dépenser 100 balles pour utiliser word et excel.
Mais faut être débile pour acheter un Apple ou un PC qui coûte plus cher qu'un PC gaming juste pour utiliser le pack office, alors qu'avec un PC gaming, tu peux faire les deux pour moins cher
Enfin, la logique n'appartient pas à tout le monde apparemment.
Données du topic
- Auteur
- BatmanKhey
- Date de création
- 21 octobre 2019 à 16:07:23
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123