Topic de Kouraguine :

J'ai un pote ULTRA susceptible, c'est casse-couilles

Bordel, jerry :rire:

Sérieusement, excuse toi, va le voir, dis lui que tu l'aimes comme il est et que t'aimes bien le taquiner. :rire:

Le 22 octobre 2019 à 15:54:42 wistala a écrit :
Imagine tu as 20kg en trop ça fait 2 ans que tu tente des régimes et tout mais rien a faire tu perds presque rien et tu reste gros et tout les 2 jours t'as 10 mecs qui se foutent de ta gueule sur ton poids, tu le prendrais pas mal a un moment ? Ben là c'est pareil espèce d'abruti.

Toi t'es chaud toi

fake + dejà vu + DDB + signalement
T'est un forceur, si tu te focus uniquement sur un seul truc et que tu recycles les mêmes blagues sur lui tu dois être incroyablement chiant et vide. :rire:

Le 22 octobre 2019 à 15:57:50 Manson57001 a écrit :
Ton pote c'est FoutreDeSinge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Bah non j'ai pas de potes. Par contre je vois qui l'OP peut être :oui:

On est tous taquins comme toi dans mon groupe l'op, il doit être sacrément complexé si il le prend mal, moi c est le genre d humour pas fin qui me fait hurler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493403786-zoom0.png

[15:22:17] <Kouraguine>
Le mec est encore puceau à 27 ans, bon c'est des choses qui arrivent, et des fois je lui fais des petites blagues là-dessus du genre "Bientôt les pouvoirs", ou genre je renifle l'air et je fais "Tiens, ça sent la puceline ici… ah t'es là, tout s'explique :)"

A chaque fois tout mon groupe de potes se marre car c'est le seul puceau de la bande, mais ça reste bon enfant :noel:

A un moment en soirée un peu alcoolisée où il était là, j'ai sorti "Sans déconner, les puceaux tu les repères à des kilomètres" et là le gars a pété un câble, il m'a hurlé dessus en chialant à moitié "PUTAIN POURQUOI TU ME FAIS CA ?? ET TU DIS QUE T'ES MON POTE ??" :ouch: J'ai cru qu'il allait me frapper ce con :rire:

Je lui réponds "Oh c'était juste une blague, fais pas ta vierge effarouchée", et là il me bouscule et se casse de la soirée :honte:

Putain y a des gens qui n'ont aucun sens de l'autodérision, c'est ouf :honte:

C'est le principe du harcèlement, quelque chose de foncièrement pas très grave, faire une petite blague agressive mais qui passe, et cela ÉNORMÉMENT DE FOIS.

Je sais même pas pourquoi tu viens en faire un topic en fait ? Je veux dire, t'es pas capable de t' en rendre compte que c'est de la merde ce que tu fais !?

Ton pote n'est pas susceptible, il en a juste plein le cul que tu lui rappelle sans cesse, et de surcroît DEVANT TOUT LE MONDE, ce qui amène de la moquerie, qu'il est puceau, dans une société où la honte liée à ça est vraiment grande et pénible ?

Non c'est un troll n'est-ce pas ? Tu avais trouvé toi même non ?

Oui je feed c'est un troll

eL5E NhvjJlWqWqBD3zM9rejDlUkdFQFJ7rerRU1D7afpNJfIQ3n6Knv4wazEQ3I50ifiASypg wjTsWzLujarzPzZr4iNt1Sqtau8mwSKq5GDnB8O6oAPj1SACd5slwBKCrDIwjzPzwPyIvnR94kPY5tXpG5BAUzWhq6H5WNkP9aojwGtnKOpcsMZ0zSmqZOh54gb4DC497VpbvAFLCMOIEskQDggCeUy4B1qGw Y3QHThqGXrtRZZA2CAp1gSNneD

Données du topic

Auteur
Kouraguine
Date de création
22 octobre 2019 à 15:22:17
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 347