Topic de Kouraguine :

J'ai un pote ULTRA susceptible, c'est casse-couilles

Le mec est encore puceau à 27 ans, bon c'est des choses qui arrivent, et des fois je lui fais des petites blagues là-dessus du genre "Bientôt les pouvoirs", ou genre je renifle l'air et je fais "Tiens, ça sent la puceline ici… ah t'es là, tout s'explique :)"

A chaque fois tout mon groupe de potes se marre car c'est le seul puceau de la bande, mais ça reste bon enfant :noel:

A un moment en soirée un peu alcoolisée où il était là, j'ai sorti "Sans déconner, les puceaux tu les repères à des kilomètres" et là le gars a pété un câble, il m'a hurlé dessus en chialant à moitié "PUTAIN POURQUOI TU ME FAIS CA ?? ET TU DIS QUE T'ES MON POTE ??" :ouch: J'ai cru qu'il allait me frapper ce con :rire:

Je lui réponds "Oh c'était juste une blague, fais pas ta vierge effarouchée", et là il me bouscule et se casse de la soirée :honte:

Putain y a des gens qui n'ont aucun sens de l'autodérision, c'est ouf :honte:

Imagine tu as 20kg en trop ça fait 2 ans que tu tente des régimes et tout mais rien a faire tu perds presque rien et tu reste gros et tout les 2 jours t'as 10 mecs qui se foutent de ta gueule sur ton poids, tu le prendrais pas mal a un moment ? Ben là c'est pareil espèce d'abruti.

Le 22 octobre 2019 à 15:54:42 wistala a écrit :
Imagine tu as 20kg en trop ça fait 2 ans que tu tente des régimes et tout mais rien a faire tu perds presque rien et tu reste gros. et tous les 2 jours t'as 10 mecs qui se foutent de ta gueuler sur ton.poids, tu le prendrais pas mal a un.moment ? Ben là c'est pareil espèce d'abruti.

Premier (gros) newfag :)

kouraguie tes juste un glands :)

[15:55:25] <ART-8>

Imagine tu as 20kg en trop ça fait 2 ans que tu tente des régimes et tout mais rien a faire tu perds presque rien et tu reste gros. et tous les 2 jours t'as 10 mecs qui se foutent de ta gueuler sur ton.poids, tu le prendrais pas mal a un.moment ? Ben là c'est pareil espèce d'abruti.

Premier (gros) newfag :)

Premier gros

Toujours les mêmes pavés et les mêmes conneries

Imagine tu as 20kg en trop ça fait 2 ans que tu tente des régimes et tout mais rien a faire tu perds presque rien et tu reste gros et tout les 2 jours t'as 10 mecs qui se foutent de ta gueule sur ton poids, tu le prendrais pas mal a un moment ? Ben là c'est pareil espèce d'abruti.

Non mais je clashe pas sur le physique hein, je suis pas une grosse ordure :ouch:

Ton pote c'est FoutreDeSinge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Une blague ça passe mais là ça ce voit c'est toi qui force avec ça.
Le seul en tort c'est toi, qui agit comme un gros connard :)
Tu forces aussi, tu vois bien que ça le complexe au maximum mais tu continues. :mort:

Le 23 octobre 2019 à 01:31:37 Mouih a écrit :
Tu forces aussi, tu vois bien que ça le complexe au maximum mais tu continues. :mort:

Ben non justement, je savais pas qu'il allait faire un caca nerveux comme ça :(

Tu es ce qu'on appelle un gros enculé, sûrement quelqu'un dont les meufs n'ont jamais vanté les prouesses sexuelles

La bise néanmoins :)

Ben, avant de le clasher sur ça tu devrais savoir si il en souffre ou pas :(
Si il faut pour lui c'est dur (il est peut-être un peu fragile ou sensible)
Je feed, mais si c'était ton pote tu lui ferais pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
A coup sur l'OP est puceau mais pour pas se faire reperer il attaque un autre puceau

Données du topic

Auteur
Kouraguine
Date de création
22 octobre 2019 à 15:22:17
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 316