Topic de SG-Soft :

La lucidité post branlette bordel

Le 16 octobre 2019 à 23:04:31 efjaihach a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 22:34:00 LaVoitureNoire a écrit :
Ca m'arrive tout le temps

Quand on a les couilles pleines, on réfléchit pas du tout de la meme manière que quand on a les couilles vides.
On est beaucoup plus lucides avec les couilles vides

à quel niveau? vous entendez quoi par lucide concrètement que je sache si c'est mon cas ou non?

Bah on sera pas assez stupide pour se rendre à un rdv avec une 4/10 juste pour se vider les couilles, notre esprit sera aéré et plus disposé à se consacrer à activités cérébrales intéressantes et enrichissantes et ne sera pas pollué par des images lubriques

Le 16 octobre 2019 à 23:06:43 The-Eshanos427 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 23:04:31 efjaihach a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 22:34:00 LaVoitureNoire a écrit :
Ca m'arrive tout le temps

Quand on a les couilles pleines, on réfléchit pas du tout de la meme manière que quand on a les couilles vides.
On est beaucoup plus lucides avec les couilles vides

à quel niveau? vous entendez quoi par lucide concrètement que je sache si c'est mon cas ou non?

En fait ça se rapproche de la pensée philosophique de Schopenhauer, je te conseille de regarder si ça t'intéresse :
https://youtu.be/4nX0dsV9tkc

Schopenhauer c'est le red pill ultime

Le 16 octobre 2019 à 23:06:43 The-Eshanos427 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 23:04:31 efjaihach a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 22:34:00 LaVoitureNoire a écrit :
Ca m'arrive tout le temps

Quand on a les couilles pleines, on réfléchit pas du tout de la meme manière que quand on a les couilles vides.
On est beaucoup plus lucides avec les couilles vides

à quel niveau? vous entendez quoi par lucide concrètement que je sache si c'est mon cas ou non?

En fait ça se rapproche de la pensée philosophique de Schopenhauer, je te conseille de regarder si ça t'intéresse :
https://youtu.be/4nX0dsV9tkc

Je regarde :ok:

Le 16 octobre 2019 à 22:40:12 SG-Soft a écrit :
La première chose que tu ressentiras c'est la déception :ok:

Non la faim :ok:

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années mon petit

Traduzione ?

Le 16 octobre 2019 à 23:10:55 gavialdugange a écrit :

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années mon petit

Traduzione ?

Pas besoin d'attendre d'avoir 60 ans pour avoir le recul nécessaire pour rester lucide face à nos instincts, même sexuels, c'est ce qui nous différencie profondément des animaux

Pas besoin d'attendre d'avoir 60 ans pour avoir le recul nécessaire pour rester lucide face à nos instincts, même sexuels, c'est ce qui nous différencie profondément des animaux

Ok je suis d'accord alors, même en étant rationnel et en sachant que c'est qu'une pulsion qui passera après une branlette c'est toujours difficile de garder la tête froide néanmoins. Faut se le répéter inlassablement quand t'es jeune alors qu'avec la vieillesse c'est plus un problème

J'ai rebaisé mon ex il y a pas longtemps et je me souviens pourquoi elle me dégoûte... Maîtriser ses pulsions, c'est un but dans cette vie :ok:

Le 16 octobre 2019 à 23:17:53 gavialdugange a écrit :

Pas besoin d'attendre d'avoir 60 ans pour avoir le recul nécessaire pour rester lucide face à nos instincts, même sexuels, c'est ce qui nous différencie profondément des animaux

Ok je suis d'accord alors, même en étant rationnel et en sachant que c'est qu'une pulsion qui passera après une branlette c'est toujours difficile de garder la tête froide néanmoins. Faut se le répéter inlassablement quand t'es jeune alors qu'avec la vieillesse c'est plus un problème

Voilà, mais un moyen de pas avoir à se le répéter inlassablement c'est d'être constamment occupé, et là tu as deux possibilités, le mec qui se tue tellement au travail qu'il n'a plus de désir, un esclave, et celui qui utilise ses pulsions inassouvies pour se motiver à sortir de sa condition d'esclave, mais ça tu ne peux le faire que lorsque tu as l'énergie de la jeunesse, après c'est beaucoup plus compliqué déjà

Données du topic

Auteur
SG-Soft
Date de création
16 octobre 2019 à 22:26:01
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 285