La lucidité post branlette bordel
le post-nut clarity
https://youtu.be/4nX0dsV9tkc
Le 16 octobre 2019 à 22:29:17 Token_14 a écrit :
J'ai une folle envie d'écouter de la musique post branlette perso
+1000 la clairvoyance qu'on obtient juste après avoir cracher
Après branlette ou pas, je prends n'importe quel meuf mais pas en dessous de 3/10
Le 16 octobre 2019 à 22:31:31 Alex282cronos a écrit :
C'est exactement ça. Je me sens puissant, motivé, et surtout, plus esclave d'aucun sentiment amoureux / sexuel
Elfameso nofap utile à l'homme
Le 16 octobre 2019 à 22:52:09 PrinceJeanPipi a écrit :
La branlette est le plus bel outil que Dieu ai mis à notre disposition. Ca remet les idées et les hormones en place. Se branler avant un rendez-vous c'est le meilleur moyen d'économiser du temps, de l'argent et de l'amour propre. La sensation de dégoût et de malaise profond qui nous envahi quand on vient d'éjaculer dans un boudin, se dire qu'on a perdu autant de temps pour en arriver là, déguerpir en vitesse de sa tanière d'un air désespéré. Si elle est chez vous là c'est l'enfer, devoir se coltiner ce tas toute la nuit ne pas parvenir à fermer l'oeil à cause de ses respiration et ses ronflements écoeurants. Tout cela la branlette nous permet de l'éviter, c'est un geste de nécessité vitale
Amen
Le 16 octobre 2019 à 22:52:51 LCreateur a écrit :
C'est exactement ça. Je me sens puissant, motivé, et surtout, plus esclave d'aucun sentiment amoureux / sexuelElfameso nofap utile à l'homme
Le défi est de parvenir à cette lucidité tout en pratiquant le no fap
Le 16 octobre 2019 à 22:56:19 OpiatedFox a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 22:52:51 LCreateur a écrit :
C'est exactement ça. Je me sens puissant, motivé, et surtout, plus esclave d'aucun sentiment amoureux / sexuelElfameso nofap utile à l'homme
C'est casi impossible on est esclave de nos hormones il faut lâcher la sauce et mieux vaut le faire dans un mouchoir que dans un immonde boudin après avoir ingurgité une quantité excessive d'alcool
Impossible. Tu auras cette lucidité à 60 ans ou plus mais pas avant
ça me fais comme toi l'auteur
Du coup avant de prendre une décision importante, je me branle, tout est tout de suite plus limpide dans mon esprit
Le 16 octobre 2019 à 23:00:13 gavialdugange a écrit :
Impossible. Tu auras cette lucidité à 60 ans ou plus mais pas avant
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années mon petit
J'ai déjà annulé les rencards car je me suis branlé une heure avant oui
Au final j'ai préféré rejoindre des potes au bar ou geeker sur wow
Le 16 octobre 2019 à 22:34:00 LaVoitureNoire a écrit :
Ca m'arrive tout le tempsQuand on a les couilles pleines, on réfléchit pas du tout de la meme manière que quand on a les couilles vides.
On est beaucoup plus lucides avec les couilles vides
à quel niveau? vous entendez quoi par lucide concrètement que je sache si c'est mon cas ou non?
Le 16 octobre 2019 à 23:04:31 efjaihach a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 22:34:00 LaVoitureNoire a écrit :
Ca m'arrive tout le tempsQuand on a les couilles pleines, on réfléchit pas du tout de la meme manière que quand on a les couilles vides.
On est beaucoup plus lucides avec les couilles videsà quel niveau? vous entendez quoi par lucide concrètement que je sache si c'est mon cas ou non?
En fait ça se rapproche de la pensée philosophique de Schopenhauer, je te conseille de regarder si ça t'intéresse :
https://youtu.be/4nX0dsV9tkc
Données du topic
- Auteur
- SG-Soft
- Date de création
- 16 octobre 2019 à 22:26:01
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51