BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 19 octobre 2019 à 23:44:12 Ryan_Gosling a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:39:51 wolfgangdu44 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:37:57 Sans-Meute a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:35:47 wolfgangdu44 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:33:05 Sans-Meute a écrit :
> Le 19 octobre 2019 à 23:30:33 wolfgangdu44 a écrit :
>> Le 19 octobre 2019 à 23:27:35 -[panafricain]- a écrit :
> >Ceux qui appellent à tuer ces deux assassins sont les mêmes qui sont pour la fessé, cocasse.
>
> la fessé, bien placé, peut éduquer un gosse. vu le bordel qu'il y a a marseille, en seine saint denis et dans tous les quartiers pourris de france, certains n'ont pas recus assez de fessé dans leur vie!
Ta jamais vécu en banlieue toi.
14 ans dans une cité mais non je n'ai jamais vécu en banlieue!
La plupart sont éduquer a coup de ceinture et grande tarte dans la gueule.
c'est plutot le contraire, les gosses "éduquent" leurs parents!
Oui allez évidement. Je suis curieux de savoir dans quel genre de cité ta vécu, car j'ai plus l'impression que tu invente des choses la
pas loin de la boissiere a nantes, tu connais?
l'école public juste a coté!
mon beau pere qui retrouve sa bagnole caillassé après une manif, et pourtant la bagnole était a chier!
Des branleurs qui "éduquent" leurs parents existent mais dans la plupart des familles le gosse a connu la ceinture et les coups de pieds aux fesses dans un quartier.
ah bon?
Tu fais pitié, car si tu vivais vraiment en cité tu saurais que les cultures différentes que l'on y côtoie ont pour habitude d'éduquer les gamins à coups de gifle, surtout par le père, et pourtant ça finit quand-même en prison
Mais non voyons sa "cité" c'est l'exception qui confirme la règle hein Entre les traditionnelles du bled les familles paumés et ceux qui essayent d'empêcher leurs gosses de partir en vrille par les moyens qu'ils ont personne n'éduque ses gosses à coup de ceinture ou de claques C'est bien connu que dans les cités c'est full de parent qui sont contre la fessée
Le Mec Blaklist et m'accuse de le DDB change rien le no-brain tu me fait toujours autant pouffer de rire
tu me fait pitié tu pense avoir une place spécial sur le forum mais t'es vite oubliable c'est la haine et la violence de tes propos débile qui ont pousser les khoya a te ddb
Peace mon poto j'ai pas besoin de ton attention j'ai ma meuf pour ça je traite pas avec des faibles blacklisters
Le 19 octobre 2019 à 23:44:36 VenezBouillir a écrit :
Élever un enfant sans fessées / baffes et sans en faire un enfant-roi c'est possible.
Le soucis c'est que cela demande des techniques particulières, pas forcément intuitives ou évidentes, et de la rigueur dans l'application des techniques en question.Or actuellement on se contente de dire aux parents de ne "Plus lever la main" mais sans donner les outils appropriés (et juste un manuel ne suffirait pas de toutes facons).
Du coup c'est un peu comme ci on demandait à tous les chauffeurs Uber de devenir pilote d'avion, sans formation. Statistiquement ils vont majoritairement se crasher.
y'a une différence entre mettre une baffe à ton gosse parce u'il a frappé sa petite soeur par exemple et lui éclater le crane sur le bord de la baignore
Le 19 octobre 2019 à 21:26:25 SaumonArcEnCiel a écrit :
Espérons que la justice aura traité cette sombre affaire avec la plus extrême fermeté (en conformité avec la législation française et les droits de l'homme, évidement).
Le 19 octobre 2019 à 22:13:18 KheyDeter4444 a écrit :
Espérons que la justice aura traité cette sombre affaire avec la plus extrême fermeté (en conformité avec la législation française et les droits de l'homme, évidement).
Dans ce genre de cas , les droits de l'homme je me les fout au cul , les 2 monstres qui ont fait subir autant d'atrocités à une gamine pour moi ça ne mérite aucun droit . Putain ce que je donnerais pour leurs faire subir la même chose
Le 19 octobre 2019 à 23:47:58 Koliackov a écrit :
Une autre:
Une mère de 46 ans a été condamnée cette semaine devant le tribunal correctionnel de Versailles pour des faits de maltraitance sur ses quatre enfants, deux filles et deux garçons âgés de 9 à 14 ans.Elle les élevait seule dans un appartement de Trappes (Yvelines) depuis que le père avait quitté le domicile familial, 6 ans auparavant, après une plainte déposée par son épouse pour des faits d’agression sexuelle sur leur fille aînée, relate Le Parisien, qui a assisté à l'audience.
Cruels châtiments
Depuis, elle les battait régulièrement, mais réservait à la plus grande les châtiments les plus cruels : frappée avec une louche, brûlée avec un briquet, forcée à manger sur le sol de la cuisine... Ses frères et sa soeur ont même avoué qu'elle était même obligée de manger les cafards et les araignées qui pullulaient dans le logement. Elle devait nettoyer toute la maison et faire la lessive mais n'avait pas le droit de prendre de douche.
Le calvaire a cessé lorsque un membre de la communauté tamoule est allé rapporté les rumeurs qui circulaient au sein de la communauté.
L’adolescente de 14 ans accuse un tel retard de croissance "qu’on lui donnerait seulement 7 ou 8 ans", selon le journal.
La mère a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis. Les enfants, eux, ont été placés.
Le 19 octobre 2019 à 23:49:38 kheyshua49 a écrit :
Élever un enfant sans fessées / baffes et sans en faire un enfant-roi c'est possible.
Le soucis c'est que cela demande des techniques particulières, pas forcément intuitives ou évidentes, et de la rigueur dans l'application des techniques en question.Or actuellement on se contente de dire aux parents de ne "Plus lever la main" mais sans donner les outils appropriés (et juste un manuel ne suffirait pas de toutes facons).
Du coup c'est un peu comme ci on demandait à tous les chauffeurs Uber de devenir pilote d'avion, sans formation. Statistiquement ils vont majoritairement se crasher.y'a une différence entre mettre une baffe à ton gosse parce u'il a frappé sa petite soeur par exemple et lui éclater le crane sur le bord de la baignore
En frappant ton gosse parce qu' il a frappé sa sœur, tu lui apprends quoi ?
Le 19 octobre 2019 à 23:52:36 Americanbeauty3 a écrit :
Du coup c'est un peu comme ci on demandait à tous les chauffeurs Uber de devenir pilote d'avion, sans formation. Statistiquement ils vont majoritairement se crasher.y'a une différence entre mettre une baffe à ton gosse parce u'il a frappé sa petite soeur par exemple et lui éclater le crane sur le bord de la baignore
Que si tu frappe on te frappe et que donc frapper c'est la solution
Le 19 octobre 2019 à 23:52:36 Americanbeauty3 a écrit :
Putain mais t'es vraiment un pnj toi, c'est incroyable..
Le 19 octobre 2019 à 23:54:18 GremlinIntelIo a écrit :
Espérons que la justice aura traité cette sombre affaire avec la plus extrême fermeté (en conformité avec la législation française et les droits de l'homme, évidement).Putain mais t'es vraiment un pnj toi, c'est incroyable..
Dit-il en ayant pas d'avatar
Le 19 octobre 2019 à 23:48:39 GodwinBrumowski a écrit :
Du coup c'est un peu comme ci on demandait à tous les chauffeurs Uber de devenir pilote d'avion, sans formation. Statistiquement ils vont majoritairement se crasher.Tout dépend du gosse, certains ne poseront jamais de problèmes, tant mieux pour les parents.
Moi j'étais assez problématique au collège, j'ai récolté quelques claques que j'avais pas volées, j'en tiens aucunement rigueur à mes parents, ça a été salvateur pour moi, on sous-estime l'aspect psychologique d'une torgnole, qui te permet de réellement comprendre que t'as fauté.
J'ai pris des baffes dans mon enfance aussi.
3 exactement, Je me souviens clairement de chacune car c'était extrêmement rare et l'indicateur que j'avais trop dépassé les bornes.
Mais en vrai, dans 98% des cas tu peux remplacer la baffe par autre chose et ça sera tout aussi efficace. Enfin ca demande des techniques et des connaissances que la quasi totalité des parents n'ont pas. C'est un domaine qui frôle la manipulation mentale mais bon, quelque part l'éducation c'est un peu ça
Je vois pas le rapport entre ton commentaire et le miens.
J'ai jamais dis le contraire.
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783