Je suis un GROS PORC puceau, je dois changer ?
Le 15 octobre 2019 à 16:42:25 Marijuanga a écrit :
D’un côté c’est pas ouf les gens qui t’insultent mais y’a rien de mieux pour t’aider a changer, certaines personnes te diront « tu es très bien comme tu es accepte toi et écoute pas les autres » mais c’est faux, t’es encore jeune y’a que toi qui peux décider de changer, sois tu reste a te morfondre en te disant que la vie c’est de la merde ou alors tu te bouges tu commences a courir à surveiller ton alimentation, après a 120kg t’aura besoin d’un coatch ou quoi pour te motiver je pense, ça va prendre un moment mais dis toi que dans 1 an la meuf sur qui tu a un crush pourrait aussi en avoir un sur toi, ça dépend que de toi.
Le 15 octobre 2019 à 16:42:25 Marijuanga a écrit :
D’un côté c’est pas ouf les gens qui t’insultent mais y’a rien de mieux pour t’aider a changer, certaines personnes te diront « tu es très bien comme tu es accepte toi et écoute pas les autres » mais c’est faux, t’es encore jeune y’a que toi qui peux décider de changer, sois tu reste a te morfondre en te disant que la vie c’est de la merde ou alors tu te bouges tu commences a courir à surveiller ton alimentation, après a 120kg t’aura besoin d’un coatch ou quoi pour te motiver je pense, ça va prendre un moment mais dis toi que dans 1 an la meuf sur qui tu a un crush pourrait aussi en avoir un sur toi, ça dépend que de toi.
Merci beaucoup de ton message, en réalité je vais me prendre en main, faut que je change de vie maintenant
Le 15 octobre 2019 à 16:43:54 Mandorille a écrit :
Fais du vélo ou du vélo elliptique pendant de longues durées (genre 40mn à 1h), tu vas récupérer le cardio rapidement, tu seras content. Sinon tu peux faire des footings aussi mais c'est plus contraignant quand t'es en surpoids (tu t'abimes plus les articulations)
Oui et surtout que je suis capable de faire 40 min de velo mais pour les footings, en 5 min je suis foutu
Merci khey de me soulager d'un poids, je fais 1m76 103kg je pensais être foutu puis tu es arrivé maintenant je peux perdre en toute sérénité en sachant qu'un khey est plus lourd que moi
PS: J'ai quand même réussi à baiser à 15ans et demi et 20 ans :sueur:
Données du topic
- Auteur
- PalaceRalphLau
- Date de création
- 15 octobre 2019 à 16:36:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32