Je suis un GROS PORC puceau, je dois changer ?
Vraiment un gros gros lard obesité morbide, je monte les 4 etages de mon appartement je suis en PLS
Quand je bouge avec mes potes (Festivals / concerts...) j'arrive pas à suivre la cadence, je suis trop gros, j'ai pas de cardio, même pour les marches, quand ils marchent vites, moi j'essaye de tenir la cadence et je m'essoufle comme un porc
Je pensais pouvoir continuer à vivre comme ça, j'avais une fille en vue et depuis peu j'apprends que même elle, elle fait du sport (elle est mince et bonne), je suis entrain de me rendre compte que tous le monde fais du sport, tous le monde fait gaffe à son apparence, je commence à me dire que je vais devoir m'adapter à cette société sinon j'avancerais jamais, je resterais puceau à vie
Le 15 octobre 2019 à 16:37:11 Tigre-Deter a écrit :
taille + poid ?
1M75 et je dois être à +120 kilos
franchement vas y, t'y vas à ton rythme, découvre les machines ,apprend les mouvements... applique toi et tu vas fondre
Le 15 octobre 2019 à 16:38:12 IHATEMODELS a écrit :
je suis un phasme et je viens de m'inscrire à la salle
franchement vas y, t'y vas à ton rythme, découvre les machines ,apprend les mouvements... applique toi et tu vas fondre
Je precise que j'ai une honte de mon corps incroyable, j'ose même pas me regarder dans la glace, alors faire du sport en salle ça me terrifie, pourtant je suis sociable mais j'ai peur du jugement, par compte j'ai un vélo d'appartement chez moi que mes parents utilisent (oui je suis le seul gros de la famille en plus)
Le 15 octobre 2019 à 16:36:10 PalaceRalphLau a écrit :
Vraiment un gros gros lard obesité morbide, je monte les 4 etages de mon appartement je suis en PLSQuand je bouge avec mes potes (Festivals / concerts...) j'arrive pas à suivre la cadence, je suis trop gros, j'ai pas de cardio, même pour les marches, quand ils marchent vites, moi j'essaye de tenir la cadence et je m'essoufle comme un porc
Je pensais pouvoir continuer à vivre comme ça, j'avais une fille en vue et depuis peu j'apprends que même elle, elle fait du sport (elle est mince et bonne), je suis entrain de me rendre compte que tous le monde fais du sport, tous le monde fait gaffe à son apparence, je commence à me dire que je vais devoir m'adapter à cette société sinon j'avancerais jamais, je resterais puceau à vie
Reste tel que t'es, si les gens t'aimes pas qu'ils aillent se faire enculer.
Reste gros porc puceau, change rien
Le 15 octobre 2019 à 16:39:48 Mandorille a écrit :
Même si tu restes un peu gros, essaie au moins de récupérer un bon cardio. C'est ultra chiant d'être essouflé après une petite côte. A un moment j'avais pris du poids, je connais ça.
Mec c'est clairement ça, je reverais d'avoir un cardio de rêve, être libre quand je me deplace avec mes potes, mais je souffre à chaque fois que je dois tenir la cadence
Le 15 octobre 2019 à 16:39:51 -Puceau-Suicide a écrit :
Être essoufflé h24, ne pas pouvoir suivre, ne pas rentrer dans les sièges, ne pas pouvoir sauter en parachute etc
Tu peux voir ta queue ?
Sans deconné, je suis serré dans les sieges du cinéma, je peux pas prendre les sieges 2 places dans le metro sinon je géne (c'est veridique) par compte je vois ma bite sauf aprés manger quand mon ventre ce gonfle
Le 15 octobre 2019 à 16:40:09 Lekoums28 a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 16:36:10 PalaceRalphLau a écrit :
Vraiment un gros gros lard obesité morbide, je monte les 4 etages de mon appartement je suis en PLSQuand je bouge avec mes potes (Festivals / concerts...) j'arrive pas à suivre la cadence, je suis trop gros, j'ai pas de cardio, même pour les marches, quand ils marchent vites, moi j'essaye de tenir la cadence et je m'essoufle comme un porc
Reste tel que t'es, si les gens t'aimes pas qu'ils aillent se faire enculer.
Reste gros porc puceau, change rien
Je veux connaitre l'amour, j'ai 22 ans
Données du topic
- Auteur
- PalaceRalphLau
- Date de création
- 15 octobre 2019 à 16:36:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32