Mohamed Ali boxeur but nobrain, on en parle?
Le 22 octobre 2019 à 12:52:13 Youri_Tchekhov2 a écrit :
Étant admiratif de mohammed ali ,ce que tu dis nest pas con... mais tu a oublié qu a l epoque iln avait pas forcément acces a l information comme a notre ère. Peut etre qu'il aurait du mieux chercher je sais pas mais le fait est que l'info etait potentiellement difficile d accès le pere de malcolm x etait un garveiste alors qu il etait pasteur alors que cela parait non crédible alors que cetait les seules références qu'ils avaient..... apres si cetais en 2019 la j aurais compris qu il se fasse tailler.
ca me fait plaisir de t'avoir appris quelque chose sur ton idole,
et sinon oui t'as raison j'imagine.
par contre j'aurais payé cher pour voir la tete de Mohamed Ali apres avoir vu cette vidéo. dommage il est mort
Le 22 octobre 2019 à 13:04:14 Manoamano3 a écrit :
Le racisme est condamnée dans l'islam et un compagnon du prophète est noir
l islam n'est pas raciste il accepte toutes les races c'est vrai
et apres avoir dit ca on ouvre le coran et ca calme direct
gnagna le plus grand boxeur de tous les temps
Tyson a son apogée il aurait détruit Ali à son apogée.
Sans problème.
Le 22 octobre 2019 à 13:22:42 crocosuplex a écrit :
gnagna le plus grand boxeur de tous les tempsTyson a son apogée il aurait détruit Ali à son apogée.
Sans problème.
Oui mais Tyson n'a pas accompli la moitié de ce qu'Ali a accompli.
C'est comme la fameuse fresque qui représentait l'esclavage dans une école du Texas, qui avait été peinte par un artiste qui se battait contre l'apartheid dans les années 50. Les SJW en 2019 ont réclamé sa destruction car c'était mal de représenter l'esclavage
Nique la logique de toutes façons tout le monde tourne au pathos de nos jours, personne n'a les pieds sur terre
Ali était charismatique et boxait très bien, mais ça me semble pas exagéré de le décrire comme nobrain. Se rebeller comme il le faisait face à la condition des noirs était totalement justifié, mais il s'est laissé entraîner dans des délires sur lesquels il avait certainement assez peu de recul. Les sportifs qui font de la politique dans 95% des cas ils font que répéter ce que d'autres leur disent, comme les stars du cinéma.
Et de ce que je connais de Ali j'aurais tendance à le voir surtout comme un mec égocentrique qui voulait avant tout faire parler de lui. Faut voir comme il a harcelé, insulté et humilié Frazier qui était pourtant un mec humble et sympa, bien plus authentique que lui.
Le 22 octobre 2019 à 11:33:31 KheyEtudiant a écrit :
Ca change rien au fait que c’est une des plus grandes legendes de l’humanité, il s’est toujours levé pour les minorités. Il s’est battu pour la cause des noirs majoritairement pauvres a son epoque malgré le fait que lui ai reussi et que c’etait plus vraiment son probleme. Il s’est battu contre la segregation, il s’est battu contre la guerre, contre les meurtres et la misere infligés au vietnamiens. Il a toujours eté du coté des faibles. N’importe quel boxeurs aurait pas pris le risques d’etre suspendus pendant ses meilleurs années physique (25-28ans), lui il l’a fait pour une cause plus grande.En parallele, avant ses 3 ans de suspension et la perte de son jeu de jambe il etait invincible et unanimement reconnu comme “the greatest”, invaincu, ses adversaires arrivait pas a le toucher alors que lui il s’amusait et les mitraillait de coup pendant tout le combat. Le boxeur poid lourd le plus rapide de tout les temps.
On retiendra aussi sa force mentale de malade, alors que tout les bookmakers disaient qu’il allait se prendre un ko qu premier round par Liston, alors que meme ses proches pensaient qu’il allait se faire tuer, il continuait a crier a qui voulait l’entendre qu’il allait le battre par sa vitesse. Et il l’a eclaté
un très bon boxeur communautariste et lui aussi surement raciste, je dis pas, il a des raisons ect..
mais bon, il est pas forcément plus gentil que moi
Le 22 octobre 2019 à 13:30:23 E-180 a écrit :
Ali était charismatique et boxait très bien, mais ça me semble pas exagéré de le décrire comme nobrain. Se rebeller comme il le faisait face à la condition des noirs était totalement justifié, mais il s'est laissé entraîner dans des délires sur lesquels il avait certainement assez peu de recul. Les sportifs qui font de la politique dans 95% des cas ils font que répéter ce que d'autres leur disent, comme les stars du cinéma.Et de ce que je connais de Ali j'aurais tendance à le voir surtout comme un mec égocentrique qui voulait avant tout faire parler de lui. Faut voir comme il a harcelé, insulté et humilié Frazier qui était pourtant un mec humble et sympa, bien plus authentique que lui.
Données du topic
- Auteur
- sutton47
- Date de création
- 22 octobre 2019 à 11:22:47
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55