Votre PIRE SECRET c'est quoi les KHEYS ?
Le 14 octobre 2019 à 01:06:48 atarna a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 01:04:45 SecretsEtranges a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 01:02:02 atarna a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 01:00:48 SecretsEtranges a écrit :
J'ai choisi mes études par rapport à une fille que j'ai rencontré au lycée et j'en suis toujours amoureux après 3 ans et c'est une de mes seules raisons de vivreCa c'est vraiment grave khey, choisis ce qu'il te plait sincerement dans la vie, et passe a autre chose avec la meuf
Lit mon message plus haut pour voir que je suis bien placé pour en parler
On est pas pareil clé, j'ai été amoureux qu'une fois moi et j'y pense tous les jours, toutes les heures , et ça me plait quand même au final donc ça va mais quand les gens me demande ce que je fais là j'ai aucune explication à leur donner
Ah dans ce cas la oui, mais t'as jamais tenté quelque chose ?
En général mon obsession pour une meuf passe quand je réalise que c'est mort avec elle
Je n'ose pas et je ne sais pas comment faire, on se cotoie souvent depuis qu'on s'est rencontré, des dizaines de moments ambigus vécus, et même si je savais explicitement que c'était mort je ne suis plus attiré ( romantiquement ) par aucune fille
J'étais à la bibliothèque et mon nez coulait
voilà ça sera tout
Le 14 octobre 2019 à 01:06:28 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 01:04:59 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:59:45 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:57:28 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:52:35 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:50:09 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:46:20 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:44:35 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:39:41 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:35:45 fancyclown a écrit :
Bon en secrets plus softs:Au collège j'avais inventé mon propre alphabet. Je le travaillais en cours et j'étais tout content de le partager avec ma voisine de classe (c'était en 5ème ou 4ème). Je l'avais uniquement dévoilé à elle d'ailleurs.
Ensuite à partir du lycée je me suis mis à attribuer un système de "valeurs" aux lettres et aux mots. Quand je voyais des mots à l'écrit je m'amusais à compter le nombre de lettres qui les composaient et pour ce qui est des valeurs, je décomposais chaque lettre à la prononciation et le nombre de lettres définissait la valeur. Par exemple on prononce la lettre "b": "bé", ça fait 2 lettres donc b=2. C'est complètement con mais j'étais obsédé par ça.
Je voyais un mot, je comptais rapidement les lettres et ensuite je l'évaluais. Si la valeur d'un mot équivalait à 2 fois son nombre de lettres j'étais contentJe me suis bien entendu abstenu de révéler ça à toute personne.
Ce genre de toc du démon
Tu as réussis à t'en débarrasser ? Car j'avais développer un truc similaire, et résultats, des années après, je compte encore toujours le nombre de lettres dans ma tête quand je lis un trucC'est plus une obsession et je peux m'en empêcher mais ça m'arrive parfois quand je m'ennuie
Je compte aussi mes pas quand traverse une surface ou quand je franchis un obstacle. Par exemple quand je passe devant une maison je compte le nombre de pas que je fais ou même avec les plaques d'égouts.
Donc ça n'est pas parti réellement chez toi
Fou de voir comment ce genre de merde reste ancrée en nousNon mais c'est pas gênant au quotidien.
Ce qui me bouffe toujours c'est les rêves éveillésProblème de rêveries ?
Ca t'arrives souvent de ne rien faire et rester allongé pour vivre des scénarios dans ta tête ?Je suis allongé uniquement quand je pars dormir. Pour rêver pas besoin d'être allongé, je le fais constamment quand je ne suis pas stimulé par autre chose. En voiture par exemple je fais que ça, sur mon pc quand j'ai rien à faire, enfin à chaque moment de passivité. Et la musique aide beaucoup également.
Ok donc pas tout à fait comme moi, j'en suis pas encore au même point que toi
Mais du coup j'imagine même pas à quel point ça doit être relou ce que tu visBah ça m'empêche surtout de me concentrer sur ma vraie vie et ça permet de cultiver ma vie imaginaire
Autant c'est apaisant quand je rêve, ça me plonge dans un univers idéal mais c'est trop omniprésent et ça me détache de la réalitéJe comprend bien
Mais pour que ça soit devenu à ce point chez toi, c'est super grave. Tu as déjà consulté ou essayer des trucs pour te détacher de ça ?
Non j'ai pas envie d'en parler et je vois pas trop comment je pourrais m'en détacher. Je le fais instinctivement.
Les seuls moments où j'arrête c'est par exemple quand je suis en weekend avec quelqu'un ou que je fais une activité pendant toute une journée mais une fois ma solitude retrouvée je me replonge dedans.
Le 14 octobre 2019 à 01:08:48 Haa-mais-holala a écrit :
J'ai choisi mes études par rapport à une fille que j'ai rencontré au lycée et j'en suis toujours amoureux après 3 ans et c'est une de mes seules raisons de vivreCa c'est vraiment grave khey, choisis ce qu'il te plait sincerement dans la vie, et passe a autre chose avec la meuf
On est pas pareil clé, j'ai été amoureux qu'une fois moi et j'y pense tous les jours, toutes les heures , et ça me plait quand même au final donc ça va mais quand les gens me demande ce que je fais là j'ai aucune explication à leur donner
Putain je suis bloqué dans cette spirale aussi. J'ai pas chosi mes etudes en fonction de la fille. Mais ça fait 4 ans que je bloque dessus. Surtout du au fait qu'elle voulait me pecho mais j'ai rien vu. Finalement ça s'est inversée et maintenant elle veut plus sortir de ma tête. J'avance pas avec les filles a cause de ça et ça me ronge. Putain je comprends pas pourquoi mon cerveau fait une fixette dessus.
On est les mêmes khey, elle est tout le temps dans mon esprit je suis heureux que quand je suis avec elle j'en peux plus
Le 14 octobre 2019 à 01:10:35 UnNamed16 a écrit :
Quand j'avais 15 ans et que j'étais en stage dans le bâtiment, je me suis amuser avec les sous vêtements d'une cliente quand elle est partie
On s'est tous amusé un jours avec les sous vetement de quelqu'un
Le 14 octobre 2019 à 01:09:51 Amsterdanslfion a écrit :
Jai fait un sandwich avec ma dhiarré aussi quand j etais au lycée, avec plein de ketchup et demoutarde + crudité. Et j'ai été le.donner a un sdf ..mes potes étaient mort de rire ..... maintenant je regrette a mort , le mec avait l air sympa en plus ....
Le pire message que j'ai vu en 28 pages
Quand j'avais 14 ans, je me suis mis à fantasmer sur ma soeur de 10 ans. La nuit je me levais et j'allais lui toucher les fesses sous les draps, mais je faisais attention à ce qu'elle se réveille pas
Une fois elle s'est réveillée je pense, parce que sa respiration s'est arretée comme quand on se réveille, j'ai retiré ma main et je suis resté en silence à côté du lit pendant 5 bonnes minutes avant de partir, je me demande ce qu'elle s'est imaginé
Et sinon une fois j'étais seul chez moi, je savais que personne ne viendrait avant 2 jours, du coup j'ai allumé la grande télé et j'ai mis dessus 4 vidéos pr0n (en mosaïque, pour voir les 4 en meme temps), avec le son à fond, et je me suis branlé une demi heure devant, quand tout à coup, mes parents appellent en me disant "ta tante a appelé, elle dit qu'il y a beaucoup de bruit à la maison, tout va bien ?"
Le 14 octobre 2019 à 01:11:33 Spartiated1 a écrit :
Jai fait un sandwich avec ma dhiarré aussi quand j etais au lycée, avec plein de ketchup et demoutarde + crudité. Et j'ai été le.donner a un sdf ..mes potes étaient mort de rire ..... maintenant je regrette a mort , le mec avait l air sympa en plus ....Le pire message que j'ai vu en 28 pages
C est pas la pire chose que j ai faite malheureusement....
Jai fait un sandwich avec ma dhiarré aussi quand j etais au lycée, avec plein de ketchup et demoutarde + crudité. Et j'ai été le.donner a un sdf ..mes potes étaient mort de rire ..... maintenant je regrette a mort , le mec avait l air sympa en plus ....
T'as raison de regretter
Le 14 octobre 2019 à 01:09:19 xX-FullFeu-Xx a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:56:47 TrancheDePoivre a écrit :
J'ai couché qua'vec une seule fille, c'était pendant un voyage scolaire quand j'avais 17 ans.J'ai eu qu'une seule vraie copine et avec elle j'ai jamais rien fait. J'étais amoureux mais elle pas. J'avais 14 ans a cette époque là.
Quand j'avais 13 j'ai sucé un gars de ma classe.
Quand j'avais 16 ans je me suis frotté aux fesses d'un de mes potes qui ressemble fort a une fille dans les chiottes d'un bar, qui etaient dégueulasses d'ailleurs, et j'avoue que ca m'a plu.
Quand j'étais petit j'avais des tocs très marqués et je me sentais constamment contaminé par le reste du monde, c'est de là que vient mon fantasmes de me faire salir je crois. Ca j'ai jamais essayé mais y faudrait.
Je vais me suicider avant la fin dde l'année je crois, mon psy sait que j'ai ce genre de pensée mais honnêtement il me sert pas a grand chose, j'ai envie de me suicider depuis mes 11 ans, j'ai toujours détester la vie, je ne supporte pas vivre et expérimenter, je déteste ressentir.
J'ai pas de grand secret du coup c'est plutôt des mini confidences désolé J'essaie quand même de me prendre au jeu
Mon oncle avait un copain à lui qui travaillait pour la Mairie. Il ma raconté une histoire que je vais te raconter, ça va t'aider.
L'ami de mon oncle était en dépression (bon avant de passer à l'acte personne ne s'en doutait).
Il s'est mis à creuser des trous chez lui, tous les jours.
Sa femme lui a demandé pourquoi il faisait ça en plein milieu du jardin et lui, il lui disait que c'était pour planter des arbres fruitiers.
Elle a tentée de lui expliquer pourquoi au milieu c'était pas une bonne idée mais il donnait pas de signe. Il continuait de creuser.
Pour creuser, il utilisait une petite hache. Le principe c'est d'avoir un trou bien carré, donc il utilisait la hachette sur les bords pour descendre profondément et droit. Un trou propre quoi.Il a fait des trous encore encore et encore. Jamais il n'a planté un seul arbre.
Mais il a répété le même mouvement chaque jour. Sa femme a fini par se dire que c'était pas normal, elle a souhaité en parler à mon oncle (il était bon ami), et bien un beau jour il a mis sa main sous la Hachette et est mort d'une hémorragie.
Il a été retrouvé mort dans un trou de 50 centimètre la tête la première.
Donc si tu veux te suicider, répète le même mouvement et creuse ta tombe. Un jour tu pourras toi aussi faire ce mouvement sans y penser. Passe ton avant bras en dessous, ne tranche pas complètement et toi aussi tu seras mort.
Bien de conseiller à un sucidaire de passer a l'acte ?
Le 14 octobre 2019 à 01:11:32 karamell81 a écrit :
Quand j'avais 15 ans et que j'étais en stage dans le bâtiment, je me suis amuser avec les sous vêtements d'une cliente quand elle est partieOn s'est tous amusé un jours avec les sous vetement de quelqu'un
Oui mais c'était cool que ce soit avec les sous vêtement d'une random
Elle était moche mais voir sa lingerie m'a tellement excité
Le 14 octobre 2019 à 01:12:31 Foret-Odyssey a écrit :
J'ai tué mon chiot qui avait à peine 4 mois de la manière la plus violente possible, une fois sa gueule bandée par du scotch je lui ai cassé toutes les pattes puis l'ai noyé.Tout ça parce qu'il avait peur de moi parce que je l'avais frappé il y a un mois, et j'ai pas supporté de le voir craintif tout le temps
Ne frappez jamais vos chiens
Osez me dire que jouer à touche pipi avec ses frères c'est pire que ça
J'ai tué mon chiot qui avait à peine 4 mois de la manière la plus violente possible, une fois sa gueule bandée par du scotch je lui ai cassé toutes les pattes puis l'ai noyé.Tout ça parce qu'il avait peur de moi parce que je l'avais frappé il y a un mois, et j'ai pas supporté de le voir craintif tout le temps
Alors toi t'as un pass VIP pour l'enfer
Le 14 octobre 2019 à 01:08:48 Haa-mais-holala a écrit :
Putain je suis bloqué dans cette spirale aussi. J'ai pas chosi mes etudes en fonction de la fille. Mais ça fait 4 ans que je bloque dessus. Surtout du au fait qu'elle voulait me pecho mais j'ai rien vu. Finalement ça s'est inversée et maintenant elle veut plus sortir de ma tête. J'avance pas avec les filles a cause de ça et ça me ronge. Putain je comprends pas pourquoi mon cerveau fait une fixette dessus.
J'ai aussi choisi mon lieu d'étude pour une fille l'année dernière. Je suis parti à 300km de chez moi pour découvrir 3 mois plus tard en espionnant son compte fb qu'elle envisageait de me tromper avec un type qu'elle connaissait depuis 10 jours
Pire décision de ma vie
Le 14 octobre 2019 à 01:13:16 UnNamed16 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 01:11:32 karamell81 a écrit :
Quand j'avais 15 ans et que j'étais en stage dans le bâtiment, je me suis amuser avec les sous vêtements d'une cliente quand elle est partieOn s'est tous amusé un jours avec les sous vetement de quelqu'un
Oui mais c'était cool que ce soit avec les sous vêtement d'une random
Elle était moche mais voir sa lingerie m'a tellement excité
Une fois en 4 eme pour du théatre j'ai du joué une meuf entrain de ce faire tué , grâce a ça je suis rentré au vestiaire des femmes imagine ma joie
Le 14 octobre 2019 à 01:13:38 SecretsEtranges a écrit :
Jai fait bien pire a des chats moi...nn
Le 14 octobre 2019 à 01:13:38 SecretsEtranges a écrit :
Bon là j'avoue que touche pipi c'est des enfantillages par rapport à ça bordel
Données du topic
- Auteur
- Vidange1180
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 18:39:32
- Nb. messages archivés
- 1118
- Nb. messages JVC
- 1119