Votre PIRE SECRET c'est quoi les KHEYS ?
Le 14 octobre 2019 à 01:00:48 SecretsEtranges a écrit :
J'ai choisi mes études par rapport à une fille que j'ai rencontré au lycée et j'en suis toujours amoureux après 3 ans et c'est une de mes seules raisons de vivre
Ca c'est vraiment grave khey, choisis ce qu'il te plait sincerement dans la vie, et passe a autre chose avec la meuf
Lit mon message plus haut pour voir que je suis bien placé pour en parler
et je suis bien parti pour rater ma vie d'adulte. Je pourrais finir par le fait que j'ai arrêté les cours cette année après l'obtention de mon bac et que je ne compte jamais reprendre, ce dont personne ne me soupçonne.
Le 14 octobre 2019 à 01:01:27 SecretsEtranges a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 01:00:06 Celestin_ban2 a écrit :
Je suis le seul de ma famille a savoir que mon petit frère (15ans ) est gay , et qu'il fait des partouzes avec le frère d'un poteJe suis le seul de ma famille a savoir que mon grand frère est gay, et qu'il a des déviances
T'en pense quoi de son homosexualité ?
Le 14 octobre 2019 à 00:58:52 atarna a écrit :
Malgrès que je suis très bon en boxe et que j'ai une carrure imposante, j'ai réelement peur de me battre, un mec de 10cm de moins que moi qui voudrait me taper me fera peur (je me batterais biensur, mais je serais vraiment flippé), alors que quand j'étais petit je me battais pour un rien sans avoir peurJe tombe amoureux très facilement, et je deviens obsédé par la meuf en question, la dernier date d'il y a plusieurs mois mais j'y pense encore, à 21ans j'ai du tombé amoureux d'un dizaine de meuf dans ma vie, jamais eu de copine que des plans cul
En vrai j'ai eu une relation super étrange avec une fille y'a plusieurs années, genre deux ou trois, vraiment, on a jamais été véritablement ensemble, mais je continue de penser à elle régulièrement, et je suis tombé amoureux d'elle alors qu'on s'était jamais vus dans la vraie vie parce qu'elle était à Seattle à ce moment là en tant que fille au pair
Et c'est la même avec une fille de ma promo dans mon conservatoire, jamais pu lui dire ce que je ressentais, j'suis un paniqué à ce niveau là, je sais pas quoi faire
[01:00:40] <Guy-Er_Debord>
Je suis le seul de ma famille a savoir que mon petit frère (15ans ) est gay , et qu'il fait des partouzes avec le frère d'un poteComment tu la su ? Qu'il est gay et pour les partouzes
et t'en pense quoi de son homosexualité ?
Il m'a passer son téléphone , en me demandant de regarder pourquoi WhatsApp marche pas
Je pense qu'il voulait que je le sache .
Dans les messages y'avait une discussion entre lui et le frère d'un pote parlant de baise à 5
Je m'en fout de sa sexualité , mais mon père ne l'acceptera jamais
Le 14 octobre 2019 à 01:02:02 atarna a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 01:00:48 SecretsEtranges a écrit :
J'ai choisi mes études par rapport à une fille que j'ai rencontré au lycée et j'en suis toujours amoureux après 3 ans et c'est une de mes seules raisons de vivreCa c'est vraiment grave khey, choisis ce qu'il te plait sincerement dans la vie, et passe a autre chose avec la meuf
Lit mon message plus haut pour voir que je suis bien placé pour en parler
On est pas pareil clé, j'ai été amoureux qu'une fois moi et j'y pense tous les jours, toutes les heures , et ça me plait quand même au final donc ça va mais quand les gens me demande ce que je fais là j'ai aucune explication à leur donner
Le 14 octobre 2019 à 00:59:45 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:57:28 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:52:35 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:50:09 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:46:20 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:44:35 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:39:41 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:35:45 fancyclown a écrit :
Bon en secrets plus softs:Au collège j'avais inventé mon propre alphabet. Je le travaillais en cours et j'étais tout content de le partager avec ma voisine de classe (c'était en 5ème ou 4ème). Je l'avais uniquement dévoilé à elle d'ailleurs.
Ensuite à partir du lycée je me suis mis à attribuer un système de "valeurs" aux lettres et aux mots. Quand je voyais des mots à l'écrit je m'amusais à compter le nombre de lettres qui les composaient et pour ce qui est des valeurs, je décomposais chaque lettre à la prononciation et le nombre de lettres définissait la valeur. Par exemple on prononce la lettre "b": "bé", ça fait 2 lettres donc b=2. C'est complètement con mais j'étais obsédé par ça.
Je voyais un mot, je comptais rapidement les lettres et ensuite je l'évaluais. Si la valeur d'un mot équivalait à 2 fois son nombre de lettres j'étais contentJe me suis bien entendu abstenu de révéler ça à toute personne.
Ce genre de toc du démon
Tu as réussis à t'en débarrasser ? Car j'avais développer un truc similaire, et résultats, des années après, je compte encore toujours le nombre de lettres dans ma tête quand je lis un trucC'est plus une obsession et je peux m'en empêcher mais ça m'arrive parfois quand je m'ennuie
Je compte aussi mes pas quand traverse une surface ou quand je franchis un obstacle. Par exemple quand je passe devant une maison je compte le nombre de pas que je fais ou même avec les plaques d'égouts.
Donc ça n'est pas parti réellement chez toi
Fou de voir comment ce genre de merde reste ancrée en nousNon mais c'est pas gênant au quotidien.
Ce qui me bouffe toujours c'est les rêves éveillésProblème de rêveries ?
Ca t'arrives souvent de ne rien faire et rester allongé pour vivre des scénarios dans ta tête ?Je suis allongé uniquement quand je pars dormir. Pour rêver pas besoin d'être allongé, je le fais constamment quand je ne suis pas stimulé par autre chose. En voiture par exemple je fais que ça, sur mon pc quand j'ai rien à faire, enfin à chaque moment de passivité. Et la musique aide beaucoup également.
Ok donc pas tout à fait comme moi, j'en suis pas encore au même point que toi
Mais du coup j'imagine même pas à quel point ça doit être relou ce que tu vis
Bah ça m'empêche surtout de me concentrer sur ma vraie vie et ça permet de cultiver ma vie imaginaire
Autant c'est apaisant quand je rêve, ça me plonge dans un univers idéal mais c'est trop omniprésent et ça me détache de la réalité
[01:01:27] <SecretsEtranges>
Je suis le seul de ma famille a savoir que mon petit frère (15ans ) est gay , et qu'il fait des partouzes avec le frère d'un poteJe suis le seul de ma famille a savoir que mon grand frère est gay, et qu'il a des déviances
déviant comment ?
Le 14 octobre 2019 à 01:03:42 Guy-Er_Debord a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 01:01:27 SecretsEtranges a écrit :
T'en pense quoi de son homosexualité ?
Rien a foutre, j'étais très dérangé pendant quelques heures puis en fait je m'en fout à part que je me demande comment il va avouer ça aux autres
Le 14 octobre 2019 à 01:04:19 XyloDissident a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 01:03:51 Chat2Merde a écrit :
J'ai perdu une couille êtant bébéMais comme ce topic est fortement peuplé, mon message passeras inapercu
Tortion tésticulaire, j'étais bébé donc je parlais pas encore.
C'est seulement un jour après que ma mere m'a ramenée aux urgences mais, c'était trop tard, rip la couille
Le 14 octobre 2019 à 01:04:59 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:59:45 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:57:28 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:52:35 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:50:09 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:46:20 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:44:35 fancyclown a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:39:41 Danaus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 00:35:45 fancyclown a écrit :
Bon en secrets plus softs:Au collège j'avais inventé mon propre alphabet. Je le travaillais en cours et j'étais tout content de le partager avec ma voisine de classe (c'était en 5ème ou 4ème). Je l'avais uniquement dévoilé à elle d'ailleurs.
Ensuite à partir du lycée je me suis mis à attribuer un système de "valeurs" aux lettres et aux mots. Quand je voyais des mots à l'écrit je m'amusais à compter le nombre de lettres qui les composaient et pour ce qui est des valeurs, je décomposais chaque lettre à la prononciation et le nombre de lettres définissait la valeur. Par exemple on prononce la lettre "b": "bé", ça fait 2 lettres donc b=2. C'est complètement con mais j'étais obsédé par ça.
Je voyais un mot, je comptais rapidement les lettres et ensuite je l'évaluais. Si la valeur d'un mot équivalait à 2 fois son nombre de lettres j'étais contentJe me suis bien entendu abstenu de révéler ça à toute personne.
Ce genre de toc du démon
Tu as réussis à t'en débarrasser ? Car j'avais développer un truc similaire, et résultats, des années après, je compte encore toujours le nombre de lettres dans ma tête quand je lis un trucC'est plus une obsession et je peux m'en empêcher mais ça m'arrive parfois quand je m'ennuie
Je compte aussi mes pas quand traverse une surface ou quand je franchis un obstacle. Par exemple quand je passe devant une maison je compte le nombre de pas que je fais ou même avec les plaques d'égouts.
Donc ça n'est pas parti réellement chez toi
Fou de voir comment ce genre de merde reste ancrée en nousNon mais c'est pas gênant au quotidien.
Ce qui me bouffe toujours c'est les rêves éveillésProblème de rêveries ?
Ca t'arrives souvent de ne rien faire et rester allongé pour vivre des scénarios dans ta tête ?Je suis allongé uniquement quand je pars dormir. Pour rêver pas besoin d'être allongé, je le fais constamment quand je ne suis pas stimulé par autre chose. En voiture par exemple je fais que ça, sur mon pc quand j'ai rien à faire, enfin à chaque moment de passivité. Et la musique aide beaucoup également.
Ok donc pas tout à fait comme moi, j'en suis pas encore au même point que toi
Mais du coup j'imagine même pas à quel point ça doit être relou ce que tu visBah ça m'empêche surtout de me concentrer sur ma vraie vie et ça permet de cultiver ma vie imaginaire
Autant c'est apaisant quand je rêve, ça me plonge dans un univers idéal mais c'est trop omniprésent et ça me détache de la réalité
Je comprend bien
Mais pour que ça soit devenu à ce point chez toi, c'est super grave. Tu as déjà consulté ou essayer des trucs pour te détacher de ça ?
Le 14 octobre 2019 à 01:05:10 zogzogdu30 a écrit :
Je mange des pépitos
Sur un mort
Données du topic
- Auteur
- Vidange1180
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 18:39:32
- Nb. messages archivés
- 1118
- Nb. messages JVC
- 1119