Topic de God :

qu'est-ce qui procure le plus grand taux de plaisir au monde ?

Quand t’es sur youtube et que tu stoppes le chargement de la prochaine vidéo au dernier moment :cool:

La bouffe :bave:

L'amour inconditionnel d'un animal :coeur:

D'autres personnes ?
La congestion pendant les tractions
Sentir ton dos et tes bras pleins de sang
Les voir gonfler
Sentir tes veines pleines
Ta peau fines et tendue

Le 20 octobre 2019 à 22:44:10 BlakeSordide-6 a écrit :
La congestion pendant les tractions
Sentir ton dos et tes bras pleins de sang
Les voir gonfler
Sentir tes veines pleines
Ta peau fines et tendue

Voir les go muscu sans testo rager de ta condition physiques et de ta qualité musculaire aussi

Le 19 octobre 2019 à 22:35:50 Ibn-WhiteDragon a écrit :
pas le sexe

en revanche l'amour d'une fille que t'aime, clairement

Quelle gonzesse :rire:

Sinon au sens strict ça peut être que de la drogue avec une grosse décharge de neurotransmetteurs, point le reste c'est du pipi

- L'amour avec une personne que tu aimes.
- Les boissons chaudes en hivers et les boissons froides en été. Pareil pour les douches/bains.
- Le fait de gagner (une compétitions sportive, un examen,...)
- Les plaisirs simples de la vie, sortir en forêt, sentir l'odeur du bois qui travaille, écouter le bruit de la pluie contre la fenêtre.
- ...
Si vous êtes tous honnêtes dans ce que vous dites, et ben certains il leur en faut très peu pour être en extase :)

Le 20 octobre 2019 à 22:48:51 b-boy-dark5tar a écrit :
- L'amour avec une personne que tu aimes.
- Les boissons chaudes en hivers et les boissons froides en été. Pareil pour les douches/bains.
- Le fait de gagner (une compétitions sportive, un examen,...)
- Les plaisirs simples de la vie, sortir en forêt, sentir l'odeur du bois qui travaille, écouter le bruit de la pluie contre la fenêtre.
- ...

"Les plaisirs simple" C'est bien gentil tout ça mais le but du topics c'est de trouver ce qui procure le PLUS de plaisirs pas ce qui te donne un peu de confort ou de bien être

[23:06:13] <HumfreyBiensuce>
UN RAPPORT SEXUEL AVEC SCARLET JOHANSON

Personne peur le confirmer ça :-(

La COMPRÉHENSION des notions complexes et MANGER .
Pourtant, j'ai connu et continue à connaitre les plaisirs de baises sans capotes et de l'amour incoditionnel.

Le 20 octobre 2019 à 22:48:51 :
- L'amour avec une personne que tu aimes.
- Les boissons chaudes en hivers et les boissons froides en été. Pareil pour les douches/bains.
- Le fait de gagner (une compétitions sportive, un examen,...)
- Les plaisirs simples de la vie, sortir en forêt, sentir l'odeur du bois qui travaille, écouter le bruit de la pluie contre la fenêtre.
- ...

Très belle, la citation de ta signature.

Ejaculer sous poppers sans capote bourré après une soirée dans la chatte d’une 9/10 après lui avoir mis une grosse baffe dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
J'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
Sans doute ce qui procure également le plus grand malheur

De très loin, le fou rire

Sinon les massages (principalement cranien), manger une pizza après avoir très faim, écouter une musique intense, s'endormir dans un grand lit frais, danser, taper dans une balle de tennis...

Récemment je dirait et j'hésite entre ,

l'injection du vaccin anti-covid

et mon don à L'Ukraine.

Données du topic

Auteur
God
Date de création
19 octobre 2019 à 22:34:49
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 355