Topic de God :

qu'est-ce qui procure le plus grand taux de plaisir au monde ?

Le 19 octobre 2019 à 22:34:49 God a écrit :
Je me disais en permanence que c'était le rapport sexuel mais je n'en suis pas tout à fait sûr du coup je voudrais avoir quelques avis de votre part

Manger évidamment

La sensation qui perso me produit le plus de plaisirs c'est genre quand un de tes problème se règle d'un coup

Edit : enfaite je viens de me rappeler qu'il y a deux semaines, je me suis fait une fracture et genre pendant 3 jours je touché pu à mon pied (le plâtre était pas encore posé) et la sous tramadol j'avais pu trop mal ducoup je me suis mis à me gratter et bordel j'ai cru avoir un orgasme du pied et j'abuse en rien

Quand tu te rend compte que ta mere t'aime plus qu'elle meme.

je deconne pas

Chier après t'être retenu toute une matinée de cours :ok:
Putain ceux qui disent l'amour vous me donner envie de chialer, moi qui n'ai jamais connu ça :-(

rendre un enfant heureux

Etre aimé et aimer en retour

passer un moment de tendresse (caresses, calins etc...) avec sa bien aimée

se rendre compte a quel point ta mere t'aimes

Orgasme sexuel et aussi il paraît l'orgasme prostatique. :hap:

J'ai aussi entendu parlé de la jubilation qu'on ressent lorsqu'une foule imposante est à notre disposition et se lève pour nous. :(

Sinon, l'amphétamine est censé procurer le plus de plaisir. (Le pic de plaisir est inégalé)
Le fait de manger procure sensiblement moins de plaisir que l'orgasme sexuel.

Il y a aussi le sucre qui est censé être plus addictif que la cocaïne et qui procure plus de plaisir BRUT à long terme. :hap:

Manger est un plaisir quotiden et un besoin vitale si bien qu'on ne se rend pas compte à quel point il procure du plaisir. Pour autant rappelez vous à quel point il est déagréable d'avoir faim et à quel point on prend du plaisir à satisfaire la faim surtout avec de bonnes victuailles. Manger procure autant de plaisir que le sexe selon moi.
J'ai jamais connu mieux que l'orgasme perso :hap:

[22:39:52] <God>
Pensez-vous que certaines drogues dépassent le plaisir du coït au niveau du plaisir brut ressenti ?

La sensation ressentie lors du flash qui suit l'injection intraveineuse d'héroïne pure est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée de toute ma vie

C'est genre un orgasme masculin x 10

En plus cela dure une vingtaine de minutes

La Toute première Ejaculation! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg
Enfin mettre les mains sur un jeu que tu attendais avec rien pour te casser les burnes
Mais à mon avis pour un homme le plaisir ultime c'est d'en dominer d'autres, de se tenir au dessus de la masse et quel te reconnaissent comme leader bref satisfaire son égo
la bouffe quand on a faim et l’héroïne

Le 19 octobre 2019 à 22:52:57 jetable00037 a écrit :
la bouffe quand on a faim et l’héroïne

Héroïne c le sumuum du plaisir humain :ok:

niveau purement moléculaire, je crois que ce qui procure le plus de dopamine dans un court laps de temps c'est la montée du crack au cerveau, mais je suis pas sûr :(

Le 19 octobre 2019 à 22:45:59 DionysosZagreus a écrit :
Manger est un plaisir quotiden et un besoin vitale si bien qu'on ne se rend pas compte à quel point il procure du plaisir. Pour autant rappelez vous à quel point il est déagréable d'avoir faim et à quel point on prend du plaisir à satisfaire la faim surtout avec de bonnes victuailles. Manger procure autant de plaisir que le sexe selon moi.

Je pense que c'est la meilleure réponse

manger bien, la baise, la plage sans personne
UN RAPPORT SEXUEL AVEC SCARLET JOHANSON

Le 19 octobre 2019 à 22:35:50 Ibn-WhiteDragon a écrit :
pas le sexe

en revanche l'amour d'une fille que t'aime, clairement

Données du topic

Auteur
God
Date de création
19 octobre 2019 à 22:34:49
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 348