Topic de nandalop :

[A N X I E T E] Début DEROXAT

Le 19 octobre 2019 à 09:32:11 Jarjarjv a écrit :
Je confirme. Oubli la branlette sauf si t'as 3h a perdre. Avec une meuf aucun pb.
Et effectivement ça change la vie. Tu es plus spontané, tu arrêtes de ruminer et tu te sens plus joyeux. J'en prends depuis 3 mois a 10mg mais j'ai l'impression que l'effet s'estompe ... J'en parlerai au médecin au prochain rdv.

Sinon les 2 premières semaines étaient assez difficiles mais j'étais en congé donc c'est passé crème. Grosse fatigue au début et petit a petit je suis devenu dynamique.

A la base j'en prenais pour des problèmes d'insomnies dues a l'anxiété. Je n'arrivais pas a dormir. Maintenant je dors mais j'ai comme des micro-reveils et je me rendors aussi tôt etc.

Pourtant j'ai relativement la pêche en journée et mes cernes sont moins marqués.

N'hésite pas si t'as des questions.

Merci du retour

C'est un peu près les effets que j'attends aussi

Moi 10 les 3 premiers jours puis je suis passé à 20, posologie minimum recommandée

Je te conseille de demander à augmenter la dose.

Et pareil je suis en arrêt pour 1 mois

Tu l'avais pris pour quoi ? TAG ? Phobie sociale ?

Le 19 octobre 2019 à 09:39:07 nandalop a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 09:31:39 Chibre0ptique a écrit :
Coucou khey
Moi j'ai développé un trouble panique cet été, j'ai été voir u e psy TCC ya pas longtemps
J'espère m'en sortir vite, ca me mine le moral...
Courage khey et prends soin de toi, les anxiolitiques faut faire gaffe

Tu peux m'en dire + sur ta TCC ?
Merci et courage à toi aussi
Oui le Xanax c'est chaud j'en prends juste le temps qu'il y'a des effets secondaires après j'arrête c'est une grosse drogue ça

J'ai fait que un seul rdv, mais ca motive ! La psy est ultra calée sur les troubles dont tu souffres, elle orends des notes, fixe un objectif (le mien est actuellement de réussir a ne plus ruminer / penser aux crises d'angoisses) et te dit comment ça va se dérouler.
Rien a voir avec une psy normale qui t'écoute et te pose 3 questions sur ta vie, et te fais payer 50 balles.

Si tu veux je peux te renseigner sur la suite des rdv ! (je n'ai fait qu'un rdv parce que les délais sont assez longs)

Le 19 octobre 2019 à 09:39:03 VivaGMX7 a écrit :
Oh il est anxieux et il a une copine, pauvre chou le mal s'abat sur toi :)

Des commentaires plus constructifs svp ?

comme ma copine part au boulot

kek au moins t'es pas seul :)

Le 19 octobre 2019 à 09:44:15 beetoo a écrit :

comme ma copine part au boulot

kek au moins t'es pas seul :)

Les déchets vous êtes bêtes et méchants.
Bande de sous êtres

Le 19 octobre 2019 à 09:31:22 vapecoins a écrit :
J'en ai pris à une période, les effets sur la sexualité sont ouf. Impossible de cracher mais par contre tu bandes normal, je pouvais pilloner ma femme pendant 1h sans rien cracher. Le jour ou c'est sortit, best orgasme de ma vie.

Limite c'est mieux comme ça, je suis avec ma copine depuis peu du coup on arrête pas, ça va me calmer un peu :hap:

Le 19 octobre 2019 à 09:45:01 Chibre0ptique a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 09:44:15 beetoo a écrit :

comme ma copine part au boulot

kek au moins t'es pas seul :)

Les déchets vous êtes bêtes et méchants.
Bande de sous êtres

merci c'est sympa
tu renforces mon commentaire du coup :dehors:

Le 19 octobre 2019 à 09:43:24 Chibre0ptique a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 09:39:07 nandalop a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 09:31:39 Chibre0ptique a écrit :
Coucou khey
Moi j'ai développé un trouble panique cet été, j'ai été voir u e psy TCC ya pas longtemps
J'espère m'en sortir vite, ca me mine le moral...
Courage khey et prends soin de toi, les anxiolitiques faut faire gaffe

Tu peux m'en dire + sur ta TCC ?
Merci et courage à toi aussi
Oui le Xanax c'est chaud j'en prends juste le temps qu'il y'a des effets secondaires après j'arrête c'est une grosse drogue ça

J'ai fait que un seul rdv, mais ca motive ! La psy est ultra calée sur les troubles dont tu souffres, elle orends des notes, fixe un objectif (le mien est actuellement de réussir a ne plus ruminer / penser aux crises d'angoisses) et te dit comment ça va se dérouler.
Rien a voir avec une psy normale qui t'écoute et te pose 3 questions sur ta vie, et te fais payer 50 balles.

Si tu veux je peux te renseigner sur la suite des rdv ! (je n'ai fait qu'un rdv parce que les délais sont assez longs)

Ouais hésite pas ! Je revois ma psy dans 3 semaines pour pourquoi pas en commencer une

A la base insomnie, c'était vraiment fou. Je ne dormais pas du tout. Au début c'était nuit blanche 1 nuit sur 2. Puis je dormais 2-3h. Ensuite nuit blanche 2 nuit sur 3, puis la 3eme nuit je dormais 2-3h. Puis 3 nuits sur 4 etc. Le max était de 5 nuits sans dodo autant te dire que j'étais devenu une vraie merde...
J'ai commencé les somnifères zolpidem lorazepam etc mais ça ne me convenait pas, surtout sur de longues périodes. Les sommeils n'étaient pas reparateurs et comme les anxios c'est vachement addictif.

Pendant une période je ne savais même plus comment faire pour dormir, mon cerveau était tellement perturbé qu'il ne "connaissait" plus le chemin pour trouver le sommeil. (Bien sûr c'etait mon ressenti).

Ensuite je suis passé a paroxetine 10mg et au bout de 10j j'arrivais enfin a dormir normalement.
Donc voilà selon les docteurs que j'ai vu je ne suis pas spécialement dépressif mais plutôt anxieux.

On m'a parlé de TAG mais c'est vraiment épisodique, j'ai l'impression que ça fonctionne par cycle.

Le 19 octobre 2019 à 09:48:29 nandalop a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 09:43:24 Chibre0ptique a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 09:39:07 nandalop a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 09:31:39 Chibre0ptique a écrit :
Coucou khey
Moi j'ai développé un trouble panique cet été, j'ai été voir u e psy TCC ya pas longtemps
J'espère m'en sortir vite, ca me mine le moral...
Courage khey et prends soin de toi, les anxiolitiques faut faire gaffe

Tu peux m'en dire + sur ta TCC ?
Merci et courage à toi aussi
Oui le Xanax c'est chaud j'en prends juste le temps qu'il y'a des effets secondaires après j'arrête c'est une grosse drogue ça

J'ai fait que un seul rdv, mais ca motive ! La psy est ultra calée sur les troubles dont tu souffres, elle orends des notes, fixe un objectif (le mien est actuellement de réussir a ne plus ruminer / penser aux crises d'angoisses) et te dit comment ça va se dérouler.
Rien a voir avec une psy normale qui t'écoute et te pose 3 questions sur ta vie, et te fais payer 50 balles.

Si tu veux je peux te renseigner sur la suite des rdv ! (je n'ai fait qu'un rdv parce que les délais sont assez longs)

Ouais hésite pas ! Je revois ma psy dans 3 semaines pour pourquoi pas en commencer une

D'accord, n'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu voudras

J'en prendd depuis 3 ans. Ça m'a bien aidé mais c'est pas suffisant. Impossible de jouir pendant la baise effectivement et vertiges lors de l'oubli d'une prise. Voilà les principaux effets secondaires chez moi.

Le 19 octobre 2019 à 09:49:33 Jarjarjv a écrit :
A la base insomnie, c'était vraiment fou. Je ne dormais pas du tout. Au début c'était nuit blanche 1 nuit sur 2. Puis je dormais 2-3h. Ensuite nuit blanche 2 nuit sur 3, puis la 3eme nuit je dormais 2-3h. Puis 3 nuits sur 4 etc. Le max était de 5 nuits sans dodo autant te dire que j'étais devenu une vraie merde...
J'ai commencé les somnifères zolpidem lorazepam etc mais ça ne me convenait pas, surtout sur de longues périodes. Les sommeils n'étaient pas reparateurs et comme les anxios c'est vachement addictif.

Pendant une période je ne savais même plus comment faire pour dormir, mon cerveau était tellement perturbé qu'il ne "connaissait" plus le chemin pour trouver le sommeil. (Bien sûr c'etait mon ressenti).

Ensuite je suis passé a paroxetine 10mg et au bout de 10j j'arrivais enfin a dormir normalement.
Donc voilà selon les docteurs que j'ai vu je ne suis pas spécialement dépressif mais plutôt anxieux.

On m'a parlé de TAG mais c'est vraiment épisodique, j'ai l'impression que ça fonctionne par cycle.

Putain c'est chaud cette histoire de nuits sans dormir, moi aucuns problèmes à ce niveau-là, c'est phobie sociale pour ma part, je sais pas quel est le pire

Le 19 octobre 2019 à 09:52:47 EspritFrappant a écrit :
J'en prendd depuis 3 ans. Ça m'a bien aidé mais c'est pas suffisant. Impossible de jouir pendant la baise effectivement et vertiges lors de l'oubli d'une prise. Voilà les principaux effets secondaires chez moi.

Merci
T'as pas commencé une thérapie ?

Des retours, des retours :)
Si je vois une psy toutes les semaines depuis trois ans également dans un cmp.
Je prends aussi un timorégulateur et du xanax lors fe crises d'angoisse.

Le 19 octobre 2019 à 09:56:44 KratosAran- a écrit :
Il fait grossir cet AD ? :(

Je crois que c'est pas vraiment grossir en soit, mais apparemment il donne faim (nuance)

Mais apparemment au début t'as pas faim, pour l'instant j'ai pas trop faim mais sans +

Ça me fait chier parce que j'ai genre 5 kg à perdre :(

Le 19 octobre 2019 à 09:59:38 EspritFrappant a écrit :
Si je vois une psy toutes les semaines depuis trois ans également dans un cmp.
Je prends aussi un timorégulateur et du xanax lors fe crises d'angoisse.

Timoregulateur ?

T'as une phobie sociale toi aussi ?

Données du topic

Auteur
nandalop
Date de création
18 octobre 2019 à 19:06:36
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 194