[ALERTE] Conversano agressé à Marseille
Vous êtes des femmeletes portant le nominalisme comme une amulette
Vous me faites rire, vous croyez qu'attiser la haine de manière aussi déconstruite que ce gars, il ne va rien se passer.
Tu fais le centième de ce qu'il fait dans cette ville, t'es déjà plus là.
Mais bon "les fragiles du sud" comme vous dites ici.
Le 19 octobre 2019 à 21:11:07 Abovian a écrit :
Vous me faites rire, vous croyez qu'attiser la haine de manière aussi déconstruite que ce gars, il ne va rien se passer.Tu fais le centième de ce qu'il fait dans cette ville, t'es déjà plus là.
C'est pas parce que c'est possible que c'est juste.
C'est comme si on allait ratonner tous les rappeurs de France et qu'on dise que c'est normal qu'il se passe quelque chose vu leurs paroles et l'image ignominieuse qu'ils montrent comme modèle aux jeunes.
Le 19 octobre 2019 à 21:07:28 CesarOctave a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 21:01:34 zaynlover1 a écrit :
Les batards qui se réjouissent sur le topic je suis rebeux muzz et honnettement je lui souhaite pas ca, conversano est loin d'etre une pourritureLe type se foutait de la gueule d'une filette noire en Roumanie mais oui c'est loin d'être une pourriture
Le 19 octobre 2019 à 21:12:51 Caca__nana a écrit :
Vous me faites rire, vous croyez qu'attiser la haine de manière aussi déconstruite que ce gars, il ne va rien se passer.Tu fais le centième de ce qu'il fait dans cette ville, t'es déjà plus là.
C'est comme si on allait ratonner tous les rappeurs de france et qu'on dise que c'est normal qu'il se passe quelque chose.
Je ne dis pas que c'est juste.
Je dis juste que le monde c'est pas bisounours land.
Tu peux parler de manière ultra construite des problématiques ethniques, sociales, etc etc. Si tu le fais avec intelligence et respect, les gens s'en foutront.
Sauf que quand tu le fais comme ce gars, ne t'attends pas à ce que tout le monde tende la joue.
Le 19 octobre 2019 à 21:06:43 Pouzilanim a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 21:05:38 Opti81 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 21:01:34 zaynlover1 a écrit :
Les batards qui se réjouissent sur le topic je suis rebeux muzz et honnettement je lui souhaite pas ca, conversano est loin d'etre une pourrituresi ça avait pas été lui ok, mais lui il passe son temps à encourager la violence, donc mérité
Il est "révolté", jusqu'à preuve du contraire ne commet aucune violence mais en subit.
donc si lui dis qu'il faut user de violences et chasser les étrangers c'est parce qu'il est révolté, mais quand quelqu'un dit le contraire c'est un terro
on a bien compris qu'avec vous c'est toujours de la mauvaise foi
C'est comme si on allait ratonner tous les rappeurs de France et qu'on dise que c'est normal qu'il se passe quelque chose vu leurs paroles et l'image ignominieuse qu'ils montrent comme modèle aux jeunes.
les rappeurs n'incitent pas à la haine compare ce qui est comparable
Le 19 octobre 2019 à 21:13:52 Abovian a écrit :
C'est comme si on allait ratonner tous les rappeurs de france et qu'on dise que c'est normal qu'il se passe quelque chose.
Je ne dis pas que c'est juste.
Je dis juste que le monde c'est pas bisounours land.
Tu peux parler de manière ultra construite des problématiques ethniques, sociales, etc etc. Si tu le fais avec intelligence et respect, les gens s'en foutront.
Sauf que quand tu le fais comme ce gars, ne t'attends pas à ce que tout le monde tende la joue.
Donc t'as vu des gens choqués et surpris de ce fait divers ? Moi non.
Et aucun rapport avec le respect. Avec du "respect" et de la soumission on récolte des attentats.
Le 19 octobre 2019 à 21:14:53 PSvitadeMeego a écrit :
les rappeurs n'incitent pas à la haine compare ce qui est comparable
Le 19 octobre 2019 à 21:15:32 cannon74 a écrit :
En général quand on se fait agresser pour ses idées c'est qu'on dérange
MDR.
"dérange" t'as cru que c'était Malcom X ou quoi ?
C'est un vieux gars qui ne ressemble même pas à un blanc et qui apparamment, utilise son image pour faire le proxènete en Roumanie.
Il doit vachement déranger anéfé.
Les gens qui ont fait ça sont débiles, le meilleur moyen de faire du mal à ce triste personnage est de l'ignorer.
Données du topic
- Auteur
- InfernalCredo
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 20:52:56
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 450