[ALERTE] Conversano agressé à Marseille
Le 19 octobre 2019 à 21:46:29 CoehSSRR a écrit :
Après il faut avouer que Dnielito a été victime de pas mal de diffamations, l'exemple le plus connu est le fait qu'on prétende qu'il soit homosexuel à travers une vidéo où il dit vouloir sucer un pénis alors que l'extrait vient d'une vidéo où il lisait les textes crades de ses abonnés
Aaaaya je savais pas ça
Conversano doit pas être un mauvais bougre, même s'il n'est pas natio, mais c'est surtout la clique très portée sur les olives qu'il y a derrière lui
Le 19 octobre 2019 à 21:47:12 CoehSSRR a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 21:46:24 LeKheyDeter35 a écrit :
Ceux qui disent que Soral fait du DP, lien svp ?Vas sur son VK ou même certains articles d'ER
J'y suis allé, j'ai rien trouvé en rapport avec du dp
Après il faut avouer que Dnielito a été victime de pas mal de diffamations, l'exemple le plus connu est le fait qu'on prétende qu'il soit homosexuel à travers une vidéo où il dit vouloir sucer un pénis alors que l'extrait vient d'une vidéo où il lisait les textes crades de ses abonnés
Moi j'avais vu une vidéo de lui y a très longtemps, sans aucun montage où il avouait avoir des fantasmes, celui de se faire spermer dans le visage par un gros obèse.
Le 19 octobre 2019 à 21:49:07 RisesAgain a écrit :
Après il faut avouer que Dnielito a été victime de pas mal de diffamations, l'exemple le plus connu est le fait qu'on prétende qu'il soit homosexuel à travers une vidéo où il dit vouloir sucer un pénis alors que l'extrait vient d'une vidéo où il lisait les textes crades de ses abonnésMoi j'avais vu une vidéo de lui y a très longtemps, sans aucun montage où il avouait avoir des fantasmes, celui de se faire spermer dans le visage par un gros obèse.
Le 19 octobre 2019 à 21:49:00 CoehSSRR a écrit :
Les seuls dissidents vraiment sérieux et qui ne veulent pas vous prendre votre argent pour baiser des roumaines ;-Vincent Reynouard
-Boris le Lay et l'équipe de Democratie participative
-Hervé Ryssen
Je regardais des vidéos de Reynouard mais je retrouve plis sa chaine
Le 19 octobre 2019 à 21:50:16 LeKheyDeter35 a écrit :
Les seuls dissidents vraiment sérieux et qui ne veulent pas vous prendre votre argent pour baiser des roumaines ;-Vincent Reynouard
-Hervé RyssenJe regardais des vidéos de Reynouard mais je retrouve plis sa chaine
Son blog, Le blog sans concession, des centaines de ses vidéos, tu vas adorer
Les soraliens sont en furie âpres la dernière vidéo de conversano franchement j'aurais de l'argent j'aurais donné volontiers l'argent pour que soral paye une bonne foi pour toute ces mensonges.
Conversano est marié à un enfant leader natio bg
Soral aucun enfant stérile son fait d'arme dans la dissidence s'est son levage de cul par poupeto son petit caniche.
-Hervé Ryssen
Rajoute Soral et Jerome Bourbon
-Hervé RyssenJe regardais des vidéos de Reynouard mais je retrouve plis sa chaine
Il a un site dédié qui s'appelle "Sans concession" et ses vidéos sont sur Rutube ou une plateforme du genre je crois. Ce type est une vraie énigme je trouve : sa façon de parler, ses convictions religieuses, sa vie...
Le 19 octobre 2019 à 21:46:24 LeKheyDeter35 a écrit :
Ceux qui disent que Soral fait du DP, lien svp ?
DP comme "DerrièrePoupeto" ?
:soral.qui.se.fait.bouffer.le.fion.par.un.chien: (sur risibank, je poste pas sinon c'est un ban )
Oui c'est confirmé
Le 19 octobre 2019 à 21:51:33 CoehSSRR a écrit :
Son blog, Le blog sans concession, des centaines de ses vidéos, tu vas adorer
LIENNNNN PUTIN !!!!!!!
Le 19 octobre 2019 à 21:52:14 RisesAgain a écrit :
-Hervé RyssenRajoute Soral et Jerome Bourbon
Bourbon franchement ce n'est pas contre lui mais depuis que je l'ai vue à travers une vidéo se faire frapper enfin même pas, se faire mettre une claque par un allogène et ensuite le voir partir en courant quasiment en pleurant j'ai beaucoup de mal
Sans parler du fait qu'il soit obèse etc, c'est un bon gars mais l'apparence joue
Le 19 octobre 2019 à 21:52:17 corki97 a écrit :
Il a un site dédié qui s'appelle "Sans concession" et ses vidéos sont sur Rutube ou une plateforme du genre je crois. Ce type est une vraie énigme je trouve : sa façon de parler, ses convictions religieuses, sa vie...
Le 19 octobre 2019 à 21:53:03 LeKheyDeter35 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 21:51:33 CoehSSRR a écrit :
-Hervé RyssenVoilà, c'est tout ce qu'il vous faut http://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
Je regardais des vidéos de Reynouard mais je retrouve plis sa chaine
Son blog, Le blog sans concession, des centaines de ses vidéos, tu vas adorer http://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
LIENNNNN PUTIN !!!!!!!
https://blogue-sc.com http://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
Données du topic
- Auteur
- InfernalCredo
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 20:52:56
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 450