Topic de Horloger-CH :

[Horloger] J'adore mon travail, les conditions sont excellentes !

Je suis une merde qui a un tremblement essentiel je pourrais pas le faire.
Si no fake bravo khey t'as echafaudé le plan parfait :ok:

Le 17 octobre 2019 à 21:48:42 GhostCompanion a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 21:47:31 AEK-Chanceux a écrit :
Si tu taffes pour une marque portée par les rappeurs c'est forcément Roro/AP/PP/Breitling ou Hublot :hap:

Là comme il en parle ça doit être une vraie marque de luxe avec des montres à 200'000 balles pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Y'a des Patek Philippe à 200.000 balles hein :hap:

Le 17 octobre 2019 à 21:47:08 JeSuisAuRSA15 a écrit :
Ils recrutent ?

Par pour le moment les gens qui sont dans la manufacture y reste, on veut surtout pas laisser notre place.

Beaucoup d'horloger veulent venir dans cette manufacture mais le recrutement c'est un truc de dingue, j'ai du passé une chier d'entretien + moulte test

Ça ma pris un bon gros mois avant de faire partie de cette manufacture :oui:

Et les horaires ? J'sais pas trop comment ça fonctionne en Suisse

Le 17 octobre 2019 à 21:49:04 ponche_pilate6 a écrit :
tu bosses en 2x8 ?

Nop, chez nous les horlogers font pas d'équipe, faut pas etre fatigué pour ce genre de poste, ils nous préservent :noel:

+ si tu bosses dans le nord vaudois je ne sais pas comment tu fais il n'y a strictement RIEN à faire dans cette région

Horloger, c'est pas mal, mais je serais pas capable de travailler sur une mécanique aussi minuscule :hap:

En vrai, si j'ai des enfants, je leur dis go Horlogerie, je suis à Genève, des horlogers, y en a partout :hap:

Du coup tu travailles où ?

Le 17 octobre 2019 à 21:49:48 blaireauQLF a écrit :
Je suis une merde qui a un tremblement essentiel je pourrais pas le faire.

Ha ouais par contre c'est pas un travail donné à tous le monde, faut avoir certaines qualités indispensables (minutieux, calme, le sens du détail)

Le 17 octobre 2019 à 21:53:50 ponche_pilate6 a écrit :
+ si tu bosses dans le nord vaudois je ne sais pas comment tu fais il n'y a strictement RIEN à faire dans cette région

Il bosse soit à Genève, soit dans l'arc jurassien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Et je présume que tu te prend pour un riche alors que si tu vivrais en suisse tu serais juste dans la classe moyenne :)
Je présume aussi que t’es Pas origine d’une zone frontalière et que t´as immigre ici juste pour aller bosser en suisse :)

Le 17 octobre 2019 à 21:50:07 23-Croched a écrit :
Si no fake bravo khey t'as echafaudé le plan parfait :ok:

C'était mon rêve depuis tout petit de travailler dans cette manufacture en tant qu'horloger et j'y suis arrivé bordel, parfois j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension, j'ai vraiment du mal à croire que j'y suis arrivé :oui:

Merci mec ça fait plaisir

Le 17 octobre 2019 à 21:50:24 Hari a écrit :
Content que tu t'épanouisses dans ton taff khey, profite bien

Merci beaucoup khey c'est sympa :ok:

Le 17 octobre 2019 à 21:54:46 enfantdeflute45 a écrit :
Et je présume que tu te prend pour un riche alors que si tu vivrais en suisse tu serais juste dans la classe moyenne :)
Je présume aussi que t’es Pas origine d’une zone frontalière et que t´as immigre ici juste pour aller bosser en suisse :)

Les horlogers gagnent bien

Moyenne haute facile minimum

J'ai des diplôme en horlogerie mais je me fais recaler parce que j'ai pas d’expérience tu peut donner des conseils stp khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249116-risitasf16462.png

J'ai jamais compris le délire des mecs qui se payent des montrent à 500.000€ ou qui portent des créations totalement WTF...

Un montre c'est fait pour donner l'heure, rien de plus. 10€ à Decath pour le sport du matin, allez au max 250€ la montre de ville pour une tenue de sortie mais au-delà, je comprends vraiment pas...

Après, je suis content pour toi khey :oui:

Le 17 octobre 2019 à 21:51:54 HLM-Man-2 a écrit :
Et les horaires ? J'sais pas trop comment ça fonctionne en Suisse

On peut arrive à partir de 6 heures du matin jusqu'à 8 heures 30 et partir à 15h30 ou rester jusqu'à 18 heures 30 (apres faut faire tes heures tu va pas arriver à 8h30 pour partir à 15h30 hein :hap:)
Le midi 45 minutes de pause, plus 20 minutes de pause gratuites le matin et l'après-midi.

les français qui travaillent en Suisse :malade:

pauvre suisse.

Le 17 octobre 2019 à 21:53:50 ponche_pilate6 a écrit :

Ha bah oui par contre c'est assez paumé mais bon pour un type comme moi qui adore les promenades c'est la top !

Une bonne ballade et se taper une bonne raclette bordel ce bonheur :bave:

Données du topic

Auteur
Horloger-CH
Date de création
17 octobre 2019 à 21:40:28
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 147