[Horloger] J'adore mon travail, les conditions sont excellentes !
Le 17 octobre 2019 à 22:13:33 wairon1 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 22:06:48 Horloger-CH a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 21:57:35 wairon1 a écrit :
J'ai des diplôme en horlogerie mais je me fais recaler parce que j'ai pas d’expérience tu peut donner des conseils stp kheyTu rates tes entretients ? T'es inscrit dans une agence de placement ?
Bah apres j'ai pas eu de difficultés à trouver un travail d'ailleurs c'est mon seul depuis que j'ai terminé la formation, je l'ai trouvé en même pas 2 semaines bon apres le plus long c'était les démarches pour y rentrer (pas mal entretien + test) 1 mois environs
Oui je suis dans plusieurs agences, et c'est eux qui me bloque la plupart du temps, justement parce que j'ai pas d’expérience ..., j'avais eu un entretien chez patek mais je me suis fais prendre la place par quelqu'un qui avait plus d’expérience que moi alors que j'avais réussi les test
Bref je galère de fou
Patek Phillippe à plan les ouates (Genève) ? Juste à côté de Rolex
Bah je sais pas quoi te dire apres change d'agence montre leur ta détermination et ton envie de travailler pour l'horlogerie
Le 17 octobre 2019 à 22:20:54 wairon1 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 22:15:30 Horloger-CH a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 21:57:35 wairon1 a écrit :
J'ai des diplôme en horlogerie mais je me fais recaler parce que j'ai pas d’expérience tu peut donner des conseils stp kheyTu rates tes entretients ? T'es inscrit dans une agence de placement ?
Bah apres j'ai pas eu de difficultés à trouver un travail d'ailleurs c'est mon seul depuis que j'ai terminé la formation, je l'ai trouvé en même pas 2 semaines bon apres le plus long c'était les démarches pour y rentrer (pas mal entretien + test) 1 mois environs
Oui je suis dans plusieurs agences, et c'est eux qui me bloque la plupart du temps, justement parce que j'ai pas d’expérience ..., j'avais eu un entretien chez patek mais je me suis fais prendre la place par quelqu'un qui avait plus d’expérience que moi alors que j'avais réussi les test
Bref je galère de fou
Bah je sais pas quoi te dire apres change d'agence montre leur ta détermination et ton envie de travailler pour l'horlogerie
Oui la bas
C'est se que je fais deja
mais je pense que je vais abandonner Genève et aller voir vers Neuchâtel
Les salaires neuchatelois sont les plus élevés de toute la Suisse
Fonce !
Le 19 octobre 2019 à 20:09:50 LeParisien75000 a écrit :
Ton métier à l'air cool
Il l'es en effet
Le 17 octobre 2019 à 22:22:37 Horloger-CH a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 22:20:54 wairon1 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 22:15:30 Horloger-CH a écrit :
> Le 17 octobre 2019 à 21:57:35 wairon1 a écrit :
>J'ai des diplôme en horlogerie mais je me fais recaler parce que j'ai pas d’expérience tu peut donner des conseils stp khey
Tu rates tes entretients ? T'es inscrit dans une agence de placement ?
Bref je galère de fou
Oui la bas
C'est se que je fais deja
mais je pense que je vais abandonner Genève et aller voir vers NeuchâtelLes salaires neuchatelois sont les plus élevés de toute la Suisse
Fonce !
En Suisse romande, car les salaires sont plus élevés encore en Suisse alémanique.
Sinon il faut aller du côté de Bienne pour avoir du taf dans l'horlogerie avec Rolex, Oméga, ETA et tout le Swatch group et ses sous traitants.
Données du topic
- Auteur
- Horloger-CH
- Date de création
- 17 octobre 2019 à 21:40:28
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70