Topic de mrfindus043 :

Vous buvez l'eau du robinet ? ^___^

L'autre qui défend l'eau du robinet :rire: J'en bois seulement si j'ai pas le choix, c'est infecte, rempli de calcaire et autres merdes (sur Paris) :malade:

Le 11 octobre 2019 à 09:04:40 PLSdeter07 a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 09:04:01 BlackDeViL24 a écrit :
Je suis plombier. Je connais les tuyauteries.

Et quand je vois les tuyauteries dégueulasses par lesquelles passe l'eau avant d'arriver au robinet, jamais de la vie je bois ca.

C'est psychologique, je peux pas.

THIS PUTAIN

Perso c'est pas l'eau qui me f ait peur, c'est son acheminement :malade:

Khey t'imagine pas. Les tuyauteries type acier galvanisé ça se désagrège de l'intérieur et ça donne une espèce de merdasse brune, mélange de bactéries et de limaille de fer. Et les tuyaux synthétiques ça devient vert vomi. Comme un film d'algues gluantes.

Et j'imagine même pas la gueule des canalisations en plombs qui passent sous la rue...

Bordel ce débat infini... Je suis eau en bouteille à 100% mais j'ai peur quand même
L'eau en bouteille c'est cher serte, mais y'a pas de chlore, de résidus de pilules contraceptives, de medocs ou de drogue :ok:

Le 10 octobre 2019 à 23:43:57 Ssandru a écrit :
Non j'ai pas envie de finir oestrogèné :malade:

Sans parler des autres merdes qu’il peut y avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371223-risifou.png

On à la chance d'avoir la meilleure eau du bas Rhin par chez nous

Le 11 octobre 2019 à 09:05:32 TGG-Jo a écrit :
Pas à Strasbourg :hap:

Elle est pas geniale en effet

Le 11 octobre 2019 à 09:04:01 BlackDeViL24 a écrit :
Je suis plombier. Je connais les tuyauteries.

Et quand je vois les tuyauteries dégueulasses par lesquelles passe l'eau avant d'arriver au robinet, jamais de la vie je bois ca.

C'est psychologique, je peux pas.

Les tuyaux sont sans doute bien crados c'est certain. Mais pourtant c'est pas de la merdasse brune qui sort du robinet.