Topic de mrfindus043 :

Vous buvez l'eau du robinet ? ^___^

Mais ce que je peux voir comme bêtise :rire:

Continuez à boire l'eau du robinet :ok: mais surtout ne vous renseigner pas sur l'eau du robinet où on rajoute du chlore et fluor avec 30 pesticide différents et avec 400 molécule de médicaments différents mais continuez

Pas le choix j'ai pas envie d'aller faire des courses et ramener qu'un pack d'eau :)

Le 11 octobre 2019 à 08:05:31 marinmexicain a écrit :
Mais ce que je peux voir comme bêtise :rire:

Continuez à boire l'eau du robinet :ok: mais surtout ne vous renseigner pas sur l'eau du robinet où on rajoute du chlore et fluor avec 30 pesticide différents et avec 400 molécule de médicaments différents mais continuez

comme dans l'eau en bouteille

Eau du robinet forever, ca fait des économies :hap:
Oui car j'habite en centre ville et que j'ai pas de voiture donc pas le choix.
Non car si c'était en bouteille elle serait recalé direct et les traces sont pratiquement infime par rapport à l'eau du robinet où c'est collosale , l'eau du robinet a par exemple 50 mg par litre de nitrate autorisé celle en bouteille moins de 10 mg c'est la loi plus d'autre rigueur qui n'affecte pas l'eau du robinet
Oui car j'habite à Grenoble :hap:

Le 11 octobre 2019 à 08:12:04 marinmexicain a écrit :
Non car si c'était en bouteille elle serait recalé direct et les traces sont pratiquement infime par rapport à l'eau du robinet où c'est collosale , l'eau du robinet a par exemple 50 mg par litre de nitrate autorisé celle en bouteille moins de 10 mg c'est la loi plus d'autre rigueur qui n'affecte pas l'eau du robinet

ah ah ah n'importe quoi. Si déjà l'eau potable laisse passer les traces de médicaments et autre produit ça sera pas mieux pour l'eau en bouteille.

L'eau en bouteilles est prélevé a la source c'est a dire sous terre, donc pas ou trace infime de médicaments.

L'eau du robinet c'est juste de l'eau mêlanger au excréments, pipi, et autre joie filtré où on rajoute du chlore pour tuer les bactérie

Regarde sur YouTube sur 700 molécule dd médicament 400 passe et elle ne sont pas filtré car on a pas les outils pour les faire ni la loi pour obligé a filtré cela

Non que de l'eau en bouteille. L'eau du robinet est absolument immonde chez moi, impossible de boire ça

Le 11 octobre 2019 à 08:17:27 marinmexicain a écrit :
L'eau en bouteilles est prélevé a la source c'est a dire sous terre, donc pas ou trace infime de médicaments.

L'eau du robinet c'est juste de l'eau mêlanger au excréments, pipi, et autre joie filtré où on rajoute du chlore pour tuer les bactérie

Regarde sur YouTube sur 700 molécule dd médicament 400 passe et elle ne sont pas filtré car on a pas les outils pour les faire ni la loi pour obligé a filtré cela

l'origine de l'eau du robinet peut être aussi sous terre pour paris c'est environ 30 %.
Mec je travail dans le domaine donc déjà tu es limité en connaissance.
n'importe quoi, tu confonds assainissement et eau potable. l'étape que tu décris c'est les stations d"épuration.
Le chlore est un moyen mais il en existe d'autre, il y a l'ozone et l'UV
Pour les médicaments c'est vraie mais c'est valable pour l'eau en bouteille aussi.

Pour l'eau potable origine source, source souterraine et fleuve.

Pour le fleuve, nettoyage filtrage, ozonation UV ou Chlore et ensuite l'eau passe dans un ensemble de filtre à sable et silice pour la recharger en élément du type calcium fer carbonate etc

et ensuite c'est testé sur un ensemble de 80 critères et goûter

Oui et non

Eau du robinet = oestrogène
Eau en bouteille = particules de plastiques

A choisir ça reste difficile 😂

Le 11 octobre 2019 à 08:26:35 ethermaster a écrit :
Oui et non

Eau du robinet = oestrogène
Eau en bouteille = particules de plastiques

A choisir ça reste difficile 😂

pas du tout, l'eau en bouteille c'est pas que des sources souterraine c'est n'importe quoi. tu as aussi des oestrogène aussi

Œstrogèned by eau du robinet, non merci

De plus, l’eau dans ma ville est tout simplement immonde au goût

Le 11 octobre 2019 à 08:30:58 dolberg_legend a écrit :
Œstrogèned by eau du robinet, non merci

De plus, l’eau dans ma ville est tout simplement immonde au goût

mais de œstrogène tu en as même dans la bouteille d'eau. C'est pareil

Oui surtout celle de Rouen j adore

Je suis plombier. Je connais les tuyauteries.

Et quand je vois les tuyauteries dégueulasses par lesquelles passe l'eau avant d'arriver au robinet, jamais de la vie je bois ca.

C'est psychologique, je peux pas.

Le 11 octobre 2019 à 09:04:01 BlackDeViL24 a écrit :
Je suis plombier. Je connais les tuyauteries.

Et quand je vois les tuyauteries dégueulasses par lesquelles passe l'eau avant d'arriver au robinet, jamais de la vie je bois ca.

C'est psychologique, je peux pas.

THIS PUTAIN

Perso c'est pas l'eau qui me f ait peur, c'est son acheminement :malade:

Eau en bouteille pour pas se faire oestrogèned

Avec l'eau du robinet, a force, tu deviens athée,tu fais 170 pour 50 kilo, et tu deviens gay et gauchiste a cause des oestrogènes

Données du topic

Auteur
mrfindus043
Date de création
10 octobre 2019 à 23:40:20
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 274