[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
CENTRALE IL MEURT SI ILS FONT UN SUJET COMPREHENSIBLE OU QUOI PUTAIN
Aucun intérêt, ultra calculatoire, l'épreuve physique de PSI en + d'être dur était a chier
Le 29 juin 2020 à 06:44:33 Pseudoroleple a écrit :
Putain les mecs qui vont garder leur pull de promo toute la semaine
Miam.
Bordel mais il s'est évanoui au bout de cb de temps ? Des qu'il a regarde le sujet ?
T'as trouve comment le sujet
Le 29 juin 2020 à 13:05:28 Pseudoroleple a écrit :
Putain personne réagi au mec qui s'est évanoui en découvrant le sujet. Ce fdp il a vu flou il s'est éclaté par terre avec sa table porte de Versailles
Ptn je suis en fou rire la
Le 29 juin 2020 à 13:05:28 Pseudoroleple a écrit :
Putain personne réagi au mec qui s'est évanoui en découvrant le sujet. Ce fdp il a vu flou il s'est éclaté par terre avec sa table porte de Versailles
Mais
Bon courage à tous les taupins pour cette année un peu particulière, perso tout ça est derrière moi mais j'y repense avec nostalgie parfois, un sacré moment les concours
Le 28 juin 2020 à 17:10:11 AmatiDaDio4 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 17:06:54 Jean2Radisson a écrit :
Chaque lot de copies est réparti entre les correcteurs de manière homogène, chacun recevant un nombre comparable de copies, tirées au sort, en provenance de chaque centre d’écrit.
le premier lot est constitué uniquement de copies de candidats qui ont composé en région parisienne.
Il peut ainsi être d’un niveau notablement différent de celui des deux autres lots.
Alors en tant que PT je suis un peu simplet, mais c'est quoi le problème ?
Oh un PT, ça vise les Arts ?
Le 29 juin 2020 à 13:29:01 Premierkheytage a écrit :
Le 28 juin 2020 à 17:10:11 AmatiDaDio4 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 17:06:54 Jean2Radisson a écrit :
Chaque lot de copies est réparti entre les correcteurs de manière homogène, chacun recevant un nombre comparable de copies, tirées au sort, en provenance de chaque centre d’écrit.
le premier lot est constitué uniquement de copies de candidats qui ont composé en région parisienne.
Il peut ainsi être d’un niveau notablement différent de celui des deux autres lots.
Alors en tant que PT je suis un peu simplet, mais c'est quoi le problème ?
Oh un PT, ça vise les Arts ?
Ca ne vise plus rien depuis que je viens de faire un hors sujet en LVA.
Si un PT passe, ce serait sympa qu'il me dise les notes pour les hors sujet s'il sait.
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176