[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Hop hop les maths tout le monde a loupé tqt, c'était un sujet sans âme, totalement cancer.
Je pense qu'en faisant 10 questions bien on est déjà, tu peux taper le 13-14
Sinon pareil j'ai fait que les trois premières parties, je suis pas sûr que seul la 4 classera, c'est toujours pareil, t'en as qui viennent et redigent rien
Edit : je pense que la moitié des candidats ont rien bitté déjà
Le 26 juin 2020 à 18:32:32 Risisocele a écrit :
Le 26 juin 2020 à 18:29:02 mercemacronSARD a écrit :
Go poster le sujet de maths info bordelVous avez une solution pour le faire ? C'est super galère de le faire manuellement sur Noelshack
NOn j'en sais rien j'avoue que ça doit être casse couille d'uploader chaque page une par une
Le 26 juin 2020 à 18:34:35 mercemacronSARD a écrit :
Go poster le sujet de maths info bordelVous avez une solution pour le faire ? C'est super galère de le faire manuellement sur Noelshack
NOn j'en sais rien j'avoue que ça doit être casse couille d'uploader chaque page une par une
On a créé un nouveau langage pour faire de la topologie dessus
Le 26 juin 2020 à 18:42:35 Risisocele a écrit :
Le 26 juin 2020 à 18:34:35 mercemacronSARD a écrit :
On a créé un nouveau langage pour faire de la topologie dessus
Le 26 juin 2020 à 18:18:46 Pand24 a écrit :
Faut venir combien de temps avant pour centrale ? Sur la convocation ils précisent pas
cela doit dépendre des centres, ci-après extrait convocation pour Paris :
Informations spécifiques concernant le centre
Il est conseillé aux candidats de se présenter à 7h à l'entrée du parc des expositions.
Le 26 juin 2020 à 19:32:57 AzaPlop a écrit :
Aaaaya mais c'est quoi le délire avec l'épreuve de Physique-Chimie PCCertains disent que c'était assez facile avec trois questions pour démontrer un truc trivial, d'autre que c'était la pire épreuve avec des équa diffs bien sales, soyez cohérent bordel
Les taupins qui font du bluff c'est une grande histoire
"t'as réussi le DS ? " "Ouais bof je me suis embrouillé dans mes calculs et j'ai oublié certains théorème" Résultat: Major
Où juste après le DS le mec qui te dit qu'il a tout fait mais qui se tape 5/20 quand même
Le 26 juin 2020 à 19:37:25 Risisocele a écrit :
Aaaaya mais c'est quoi le délire avec l'épreuve de Physique-Chimie PCCertains disent que c'était assez facile avec trois questions pour démontrer un truc trivial, d'autre que c'était la pire épreuve avec des équa diffs bien sales, soyez cohérent bordel
Les taupins qui font du bluff c'est une grande histoire
"t'as réussi le DS ? " "Ouais bof je me suis embrouillé dans mes calculs et j'ai oublié certains théorème" Résultat: Major
Où juste après le DS le mec qui te dit qu'il a tout fait mais qui se tape 5/20 quand même
Je crois que tu confond l'épreuve de PC avec L'épreuve de Modélisation en PSI
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176