[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Juste pour voir ce que ça donne je suis pas (plus) en prépa
Le 24 juin 2020 à 22:07:25 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Quelqu'un aurait un sujet ici ?
Juste pour voir ce que ça donne je suis pas (plus) en prépa
lol je suis venu pour poser la même question
vous avez les sujets de physique les kheys?
Le 24 juin 2020 à 22:22:02 MecaFlu a écrit :
Le 24 juin 2020 à 22:07:25 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Quelqu'un aurait un sujet ici ?
Juste pour voir ce que ça donne je suis pas (plus) en prépalol je suis venu pour poser la même question
vous avez les sujets de physique les kheys?
Oui mais c'est une galère pas possible pour moi de poster le sujet
https://mobile.twitter.com/Benguigz/status/1275888513922236416
https://mobile.twitter.com/Benguigz/status/1275890243422556162
https://mobile.twitter.com/Benguigz/status/1275891144069730306
Excusez le lien Twitter mais c'était le plus pratique pour moi
Le 25 juin 2020 à 10:35:46 PatriarcatWorld a écrit :
Il faut encadrer les résultats en Math / Physique ou pas les kheyous ?
Oui
Bonjour les quilles
Maths A en sueur devant mes 6 pages
Info A en pls
Maths B m'a un peu calmé quand même
Voir même vraiment calmé
Le fofo en sueur sur le corpus d'anglais, la musicologie et la socio qui paye comme un ministre et toi
La physique assez difficile d'après moi, j'ai bien répondu qu'à 15 questions, j'espère pouvoir taper au moins 8
J'ai rencontré des gens super drôles, des gars de l'ens qui repassent les concours alors qu'ils sont déjà admis Mais super sympa
J'espère que tout ce passe bien pour vous, et pas de relâchement, si on rate une épreuve on passe à la suivante
Courage les amis