[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Juste pour voir ce que ça donne je suis pas (plus) en prépa
Le 24 juin 2020 à 22:07:25 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Quelqu'un aurait un sujet ici ?
Juste pour voir ce que ça donne je suis pas (plus) en prépa
lol je suis venu pour poser la même question
vous avez les sujets de physique les kheys?
Le 24 juin 2020 à 22:22:02 MecaFlu a écrit :
Le 24 juin 2020 à 22:07:25 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Quelqu'un aurait un sujet ici ?
Juste pour voir ce que ça donne je suis pas (plus) en prépalol je suis venu pour poser la même question
vous avez les sujets de physique les kheys?
Oui mais c'est une galère pas possible pour moi de poster le sujet
https://mobile.twitter.com/Benguigz/status/1275888513922236416
https://mobile.twitter.com/Benguigz/status/1275890243422556162
https://mobile.twitter.com/Benguigz/status/1275891144069730306
Excusez le lien Twitter mais c'était le plus pratique pour moi
Le 25 juin 2020 à 10:35:46 PatriarcatWorld a écrit :
Il faut encadrer les résultats en Math / Physique ou pas les kheyous ?
Oui
Bonjour les quilles
Maths A en sueur devant mes 6 pages
Info A en pls
Maths B m'a un peu calmé quand même
Voir même vraiment calmé
Le fofo en sueur sur le corpus d'anglais, la musicologie et la socio qui paye comme un ministre et toi
La physique assez difficile d'après moi, j'ai bien répondu qu'à 15 questions, j'espère pouvoir taper au moins 8
J'ai rencontré des gens super drôles, des gars de l'ens qui repassent les concours alors qu'ils sont déjà admis Mais super sympa
J'espère que tout ce passe bien pour vous, et pas de relâchement, si on rate une épreuve on passe à la suivante
Courage les amis
Quelques questions pour le français : Faut-il faire une dissert en lien direct avec la citation ? Ce que j'ai fait, c'est une intro ou j'analyse rapidement le texte, fait le lien avec quelques trucs des livres (genre pour le dialogue une citation de Roth qui passait bien), mais j'ai dit que sur le pouvoir ça coïncidait pas du tout avec les livres, j'ai posé une problématique sur le pouvoir (donc pas le dialogue), plan causes conséquences solutions où je ne parle plus jamais du texte
C'est ça qu'on attend de nous ?
J'étais content de moi mais si je fais un hs et que je tape 1 je le serais moins
Le 25 juin 2020 à 13:19:36 Homothissou a écrit :
Quelques questions pour le français : Faut-il faire une dissert en lien direct avec la citation ? Ce que j'ai fait, c'est une intro ou j'analyse rapidement le texte, fait le lien avec quelques trucs des livres (genre pour le dialogue une citation de Roth qui passait bien), mais j'ai dit que sur le pouvoir ça coïncidait pas du tout avec les livres, j'ai posé une problématique sur le pouvoir (donc pas le dialogue), plan causes conséquences solutions où je ne parle plus jamais du texteC'est ça qu'on attend de nous ?
J'étais content de moi mais si je fais un hs et que je tape 1 je le serais moins
Si tu parles pas de dialogue je vois pas trop comment ça peut ne pas être un hors sujet
Quelques questions pour le français : Faut-il faire une dissert en lien direct avec la citation ? Ce que j'ai fait, c'est une intro ou j'analyse rapidement le texte, fait le lien avec quelques trucs des livres (genre pour le dialogue une citation de Roth qui passait bien), mais j'ai dit que sur le pouvoir ça coïncidait pas du tout avec les livres, j'ai posé une problématique sur le pouvoir (donc pas le dialogue), plan causes conséquences solutions où je ne parle plus jamais du texteC'est ça qu'on attend de nous ?
Perso j’imagine bien un dialogue avec la citation, qui discute ses différents sens etc, en tout cas c’est ce qu’on attendrait de nous en cg ecs
Le 25 juin 2020 à 13:21:58 Risisocele a écrit :
J'étais content de moi mais si je fais un hs et que je tape 1 je le serais moinsSi tu parles pas de dialogue je vois pas trop comment ça peut ne pas être un hors sujet
J'ai focus sur le pouvoir, enfaite après l'intro je ne parle plus du dialogue
Vous me faites un peu flipper, bon je verrais bien ma note
Le 25 juin 2020 à 13:24:22 Homothissou a écrit :
Le 25 juin 2020 à 13:21:58 Risisocele a écrit :
J'étais content de moi mais si je fais un hs et que je tape 1 je le serais moinsSi tu parles pas de dialogue je vois pas trop comment ça peut ne pas être un hors sujet
J'ai focus sur le pouvoir, enfaite après l'intro je ne parle plus du dialogue
Vous me faites un peu flipper, bon je verrais bien ma note
Après j'y repense mais j'ai pas trop parler de pouvoir
Mais c'était plutôt à titre d'exemple qu'il parler de pouvoir donc ça passe je pense
Mon prof de français est en train de faire un corriger, je vous dirais ce qu'il en a pensé
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176