[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 24 juillet 2020 à 17:14:46 Bornmercurial3 a écrit :
Putain je t'envie tellement frero la sensation doit être incroyable :triste:
courage à toi khey, tu voulais uniquement l'x ?
GG aux admissibles X sobre_isolement, HopHopAuBoulot et aux autres.
pensez si ce n'est fait à vous inscrire en caserne pour la VEMI un jour de la semaine prochaine ou vous n'avez pas l'oral
https://www.polytechnique.edu/admission-cycle-ingenieur/fr/calendrier-des-visites-medicales
Le niveau global de la banque PT a augmenté par rapport à y'a 5 ans ?
J'imagine que la supercherie est désormais connu du grand public
Le 24 juillet 2020 à 17:20:54 VayneRooney a écrit :
Le niveau global de la banque PT a augmenté par rapport à y'a 5 ans ?
pour y être moi-même, je ne pense pas khey
Le 24 juillet 2020 à 17:26:18 VayneRooney a écrit :
Le niveau global de la banque PT a augmenté par rapport à y'a 5 ans ?J'imagine que la supercherie est désormais connu du grand public
Pourquoi cette question ?
Le 24 juillet 2020 à 17:28:33 XxDivinChauvexX a écrit :
C'est quoi ce message de l'Ensisar ? Je l'ai aussi reçu mais je m'en branle de cette école jme rappelle même pas m'y être inscrit
école random, tout le monde est admissible
Le 24 juillet 2020 à 17:37:49 Bornmercurial3 a écrit :
On aura quand les notes ?
demain je crois, sans aucune assurance
edit: en fait c'est ce soir à 19H je crois
[17:26:18] <VayneRooney>
Le niveau global de la banque PT a augmenté par rapport à y'a 5 ans ?J'imagine que la supercherie est désormais connu du grand public
Je sais pas si le niveau a augmenté mais en tout cas de plus en plus de gens font PT pour Cachan et Rennes, alors qu'historiquement la grosse majorité des PT y allaient pour l'ENSAM
Et ça se ressent clairement sur les barre d'admission aux ENS
Après on va pas se mentir, le niveau global il reste médiocre en dehors des 300 premiers
Le 24 juillet 2020 à 17:40:52 [Ban2]PTSI-PT a écrit :
[17:26:18] <VayneRooney>
Je sais pas si le niveau a augmenté mais en tout cas de plus en plus de gens font PT pour Cachan et Rennes, alors qu'historiquement la grosse majorité des PT y allaient pour l'ENSAM
Et ça se ressent clairement sur les barre d'admission aux ENSAprès on va pas se mentir, le niveau global il reste médiocre en dehors des 300 premiers
Je suis donc médiocre.
j'espère que c'est du troll
si t'es hors top 300 avec tes notes qu'est ce que je deviens avec ma modeste 12 ?
Je trolle un peu mais je doute quand même, j'ai l'impression qu'il y a eu une hausse énorme des notes.
J'ai un pote qui galérait énormément en info, il comprenait rien en TP, et là il a eu 18,48, pareil avec moi qui partait de 7,5 en temps normal.
Puis le major de ma classe, alors qu'il avait des grosses lacunes en français et avait tendance à négliger les démos ainsi que certaines parties du cours a 16,5 de moyenne, alors j'imagine pas pour les top prépa...
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176