[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 24 juillet 2020 à 20:47:01 PBE_HAINE_LL a écrit :
Lacoste TN
pas sûr mais merci de la contribution
Le 24 juillet 2020 à 21:01:30 sobre_isolement a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 20:47:01 PBE_HAINE_LL a écrit :
Lacoste TNpas sûr mais merci de la contribution
consulte la rubrique orale sur ce lien :
http://www.penangol.fr/cours/L2/concours.pdf
(source : https://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=6&t=24655)
Allez hop hop hop on émet ses derniers pets de stress et on se met en marche les taupins
Le 24 juillet 2020 à 21:28:19 PatriarcatWorld a écrit :
Les kheys c'est normal d'être dégoûté des matières qu'on avaient en prépa ? Dès que je vois de la Physique / Chimie / SI je me sens vraiment malLes maths ca peut aller, d'autres à qui ca fait ça ?
Perso ça me manque, c'est l'inverse, à part la chimie bien sûr (en bon MP je méprise la chimie des solutions évidemment )
Le 24 juillet 2020 à 21:29:48 HyperplanDeter a écrit :
Allez hop hop hop on émet ses derniers pets de stress et on se met en marche les taupinsLe 24 juillet 2020 à 21:28:19 PatriarcatWorld a écrit :
Les kheys c'est normal d'être dégoûté des matières qu'on avaient en prépa ? Dès que je vois de la Physique / Chimie / SI je me sens vraiment malLes maths ca peut aller, d'autres à qui ca fait ça ?
Perso ça me manque, c'est l'inverse, à part la chimie bien sûr (en bon MP je méprise la chimie des solutions évidemment )
La chimie des solutions c'est vraiment niveau études de genre
Ne parlons même pas de la chimie orga des PC qui a l'air de s'apparenter à des fiches remplies d'hexagones abrutissants
J'ai jamais aimé la chimie et l'épreuve des Mines 2019 a déterré la hache de guerre
Le 24 juillet 2020 à 21:32:31 Bornmercurial3 a écrit :
Focalefixe ils attendent quoi pour les notes ? On les aura ce soir ?
ben, suis pas devin, éventuellement observateur
pour les MP/PC le 18/7, les admissibilités étaient sorties peu après 19h et les notes accessibles 2H après
visiblement pour les PSI ca traîne, va peut être falloir attendre demain matin
mais bon, vous avez déjà réussi à faire durer vos révisions pdt plus de 3 mois, on n'est plus à qlq heures près, non
Le 24 juillet 2020 à 22:32:29 mercemacronENT a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 22:07:21 Aesthetixe a écrit :
Aya les autres prepa ont des oraux ?
Karma pour nous traiter sans cesse de garagisteJ'ai compris que la PT étais une blague quand un mec de PT m'a sorti "Les maths c'est facile t'appliques toujours les même techniques du cours"
Rien à faire on a les mêmes écoles à la fin, sauf que c'est plus simple pour nous
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176