Elle invite son mec et son amant le même soir, le premier tue le deuxième
SuppriméLe 01 avril 2021 à 10:37:50 GabyZarreIII a écrit :
Incroyable. J'ai cru lire la description d'un ami en François. Absolument tout ce qui est dit sur lui dans le texte lui correspond, normalien, activités à l'aumonerie, thèse en relation avec les protéines, surnommé "le Moine". J'ai réellement cru que c'était lui. Sauf que mon François à moi, je l'ai revu après janvier 2017, donc il n'a pas pu être tué à ce moment. Mais réellement j'ai eu peur.Sinon que dire, si ce n'est que Charles a voulu jouer avec le feu et s'est brûlé. On sent le désir sous-jacent de "crime passionnel" aussi. S'il avait voulu éviter de se retrouver dans ce genre de situations, il aurait quitté sa pute avant. Donc il est pas à 100% innocent (mais il mérite pas 18 ans c'est clair, surtout quand on voit ce que prennent des violeurs multirécidivistes, des meurtriers gabonais et ainsi de suite).
couple malsain lvl 100 par des gens narcissique qui se pensent au dessus de tout le monde
quelle pétasse cette paola on en parle pas assez
rip au pauvre gars l'ens victime d'un couple tordu
Charles a appris la prudence. Sa première copine l’a quitté après être tombée sur un fichier, dans son ordinateur, qui tenait la liste de ses conquêtes, détaillait le type de rapports sexuels qu’ils avaient eus et évaluait leurs qualités respectives.
Bordel ce khey
Le 01 avril 2021 à 10:42:49 jean_ledruide a écrit :
Charles a appris la prudence. Sa première copine l’a quitté après être tombée sur un fichier, dans son ordinateur, qui tenait la liste de ses conquêtes, détaillait le type de rapports sexuels qu’ils avaient eus et évaluait leurs qualités respectives.
Bordel ce khey
Un moment si tu veux te rappeler de toutes faut faire un fichier
Mais en vrai c'est bizarre qu'il ait accumulé les conquêtes avant même d'avoir sa première copine, m'enfin
Le 01 avril 2021 à 10:03:38 Feukvaxsat a écrit :
Ça me rappelle une affaire de conjoint jaloux, qui s est déroulée à Vandœuvre 54, il y a quelque mois : .La femme du conjoiint cuck était en train de baiser avec l'artisan dans la camionette de l'artisan,stationnée sur un parking...Le conjoint jaloux qui les avait suivit, a vu la camionnette qui secouait ..Ni une ni deux .arme d'un couteau, le conjoint cuck s'est précipité a l'intérieur du fourgon ,et a poignardé à mort son rival,avec une sauvagerie atroce..Rip....La femme du conjoint cuck a également été poignardée, mais plus légèrement...Le conjoint cuck a tenté de se suicider..////..Voici ou mènent les histoires de cuckeries . De jalousies a la con ..Ça mène a la mort.. au cimetière.....a la taule ..a la perpet.....Perso, je n'ai pas de femmes , parce qu aujourd'hui , en 2021 , si tu n es pas favorisé génétiquement ...mesures pas plus de ....1 m80 .....si tu n'as pas tel taff, payé XXXX / mois , tu n'existe pas aux yeux des femmes... ..Moi si un jour j'ai la chance d'avoir une femme..et si jamais elle me cuck, plutôt que poignardér a mort mon rival comme un sombre crétin, je me joindrai à eux et formerai un trio hétéro,..Ceci dans l'unique but d'améliorer les performances sexuelles de ma compagne ,et in fine de moi même .
c'est pas la cuckerie qui mène à ça ... c'est instabilité mentale et l'incapacité de certains a gérer la frustration
charles est beau, riche et a un statut social des paolina il en aurait eu à la pelle, c'est juste un trou du cul jalou possessif maladif
Le 01 avril 2021 à 08:38:12 Maxinoz2 a écrit :
18 ans c'est beaucoup pour un crime pas préméditéC'est peut-être car c'est un bourge qui s'est fait tué
surtout parce que c'est un bourge qui a tué , il y a pas l'excuse du milieu tout ça , c'est un peu une anomalie, un bug matrice
Le 01 avril 2021 à 08:39:33 Monkidiluffi a écrit :
Je suis sur qu'aujourd'hui elle se sent puissante d'avoir engendré un crime passionnel tellement c'est une mongole
exact et elle doit continuer a manipuler des petits cuck dans son coin pour se sentir exister
Le 01 avril 2021 à 09:22:30 dantyfrissou102 a écrit :
Je comprendrai jamais pourquoi ils s'en prennent pas à leur meuf plutot
Des kheys m'ont fait une réponse qui me semble excellente, quelques pages plus haut :
Ego démesuré = "je me sens supérieurement intelligent" = "je peux pas me tromper sur le choix de ma compagne"
Par corollaire, attaquer l'amant plutôt que celle qui t'a fait cocu, c'est te rassurer sur le fait que tu n'as pas fait d'erreur mais que tu as été agressé par un type extérieur à ton couple
Le 01 avril 2021 à 09:36:41 issou2024 a écrit :
la fidélité est un METAPRINCIPE, et toi le puceau?
AYAOOO
"Charles rate Sciences Po Bordeaux et s'inscrit à la fac de droit."
La fameuse reproduction sociale Vous êtes ou les kheys qui prônent que l'X est uniquement pour les aristo ?
https://www.linkedin.com/in/paolinabedin/
Paolina et ses sœurs fréquentaient la même école que les enfants Sievers, la sœur aînée de Charles était la baby-sitter de la cadette de Paolina. A l’époque, Charles ne les aimait pas trop. « Elles cassaient mes Lego et faisaient couler du sucre sur mes affaires », se souvient-il.
«Dieu m’a appelée à coucher avec les hommes pour les guérir», avoue une femme pasteure
https://afromag.net/dieu-ma-appelee-a-coucher-avec-les-hommes-pour-les-guerir-avoue-une-femme-pasteure/
Le 12 octobre 2019 à 16:36:18 Denmarked2 a écrit :
J'ai commencé à lire puis j'ai scrollé, mais c'est beaucoup trop long
Putain 2 pauvres commentaires sous la photo où elle fait les éloges de François. Elle a n’a honte de rien. J’ai envie d’en lâcher un.
Le 01 avril 2021 à 08:55:40 Golymir a écrit :
https://www.instagram.com/p/BPh1Rw5jWNr/Attendez j'ai bien compris après l'affaire elle a postée une publication où elle dit que le vrai homme qu'elle aimait c'était son amant et pleure sur sa mort ?
Putain mais c'est elle qu'il fallait planter
2 pauvres commentaires de compassion , allez y le profil est public c'est donc fait pour donner son avis.
Grosse tchoin
Données du topic
- Auteur
- ChanclaFiscale
- Date de création
- 12 octobre 2019 à 16:31:17
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1221