Le PHARMACIEN étant absent, L'ÉPICIER le REMPLACE
Le 11 octobre 2019 à 15:45:41 UPEALE a écrit :
Pour faire pharma faut réussir la PACES comment vous pouvez dire que les pharmaciens ont ratés leur études?
Parce que depuis toujours, pharma est considérée comme la "voie poubelle" pour ceux qui ont raté médecine, dentaire,... Donc les gens s'imaginent que tous les étudiants en pharmacie sont des médecins ratés, pourtant je connais beaucoup de gens qui ont tenté pharma dès leur première PACES parce qu'ils avaient pour vocation d'être pharmacien...
Le 11 octobre 2019 à 15:49:14 Alex_Meganekko a écrit :
Pour faire pharma faut réussir la PACES comment vous pouvez dire que les pharmaciens ont ratés leur études?Parce que depuis toujours, pharma est considérée comme la "voie poubelle" pour ceux qui ont raté médecine, dentaire,... Donc les gens s'imaginent que tous les étudiants en pharmacie sont des médecins ratés, pourtant je connais beaucoup de gens qui ont tenté pharma dès leur première PACES parce qu'ils avaient pour vocation d'être pharmacien...
Pour faire pharma faut réussir la PACES comment vous pouvez dire que les pharmaciens ont ratés leur études?Parce que depuis toujours, pharma est considérée comme la "voie poubelle" pour ceux qui ont raté médecine, dentaire,... Donc les gens s'imaginent que tous les étudiants en pharmacie sont des médecins ratés, pourtant je connais beaucoup de gens qui ont tenté pharma dès leur première PACES parce qu'ils avaient pour vocation d'être pharmacien...
Dans ma fac pharma était accessible à partir de 6 de moyenne tellement personne voulait y aller
Le 11 octobre 2019 à 15:11:45 Alex_Meganekko a écrit :
Putain mais pourquoi vous avez tous la haine des pharmaciens sur ce forum? C'est terrible ça
Je veux du doliprane et un pot de nutella stp
Rachid l'epicier qui devient pharmacien
Une grippe monsieur ? Ce sera une soupe d'artichaut avec un shampoing au zinc
Une infection bacterienne monsieur?
Un bain d'eau de javel avec 3 coca/jour
Le 11 octobre 2019 à 15:20:25 alkaloidesque a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 15:09:14 jeanfamoso5 a écrit :
Le fofo en avance sur son tempsCroire que le délire pharmacien = épicier vient du forum.....
+ il date de 2016 l'article je me souviens pas d'avoir vu le délire pharmacien = épicier en 2016
https://www.jeuxvideo.com/narcolepsy/forums/message/439796095
Le 11 octobre 2019 à 15:33:18 Alex_Meganekko a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 15:31:12 BientotLeBan54 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 15:29:37 Alex-Sad- a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 15:27:54 adri502255 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 15:26:47 Alex-Sad- a écrit :
> Le 11 octobre 2019 à 15:18:30 BicDansUretre a écrit :
>La dernière fois le mec commence a m'expliquer le médicament, hey ho garçon calme toi, si tu voulais jouer au médecin fallait faire médecin.
> C'est les seuls épiciers a faire ça, quand j'achète une salade le mec m'explique pas comment je dois la manger c'est pas un cuisinier.
Vous n'avez pas compris que vendre des médicaments et des aliments n'est pas pareil...
Pour vendre une pomme de terre il ne faut pas de connaissances, alors que quand on vend un médicament il faut s'y connaître, pour ne pas fournir n'importe quoi au client.Sauf que tu file ce qui est écrit sur l'ordonnance fait par le MÉDECIN
Tu crois que si les pharmaciens font des études c'est pour rien ?
Bah oui
Les études de pharmacie c'est la plus grosse escroquerie du supérieur
Viens passer la paces et le concours pharma + tous les partiels qui suivent dans les années d'après, et on en reparlera.
Tout ça pour vendre des capotes
Le 11 octobre 2019 à 15:55:27 alkaloidesque a écrit :
Dans ma fac pharma était accessible à partir de 6 de moyenne tellement personne voulait y aller
Quelle fac khey? Perso je connais des gens qui ont cette vocation... Après c'est sûr que ce n'est pas une majorité, mais il y en a
Le 11 octobre 2019 à 16:08:30 Alex_Meganekko a écrit :
Quelle fac khey? Perso je connais des gens qui ont cette vocation... Après c'est sûr que ce n'est pas une majorité, mais il y en a
Limoges
Le 11 octobre 2019 à 16:03:19 Elistias a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 15:20:25 alkaloidesque a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 15:09:14 jeanfamoso5 a écrit :
Le fofo en avance sur son tempsCroire que le délire pharmacien = épicier vient du forum.....
+ il date de 2016 l'article je me souviens pas d'avoir vu le délire pharmacien = épicier en 2016https://www.jeuxvideo.com/narcolepsy/forums/message/439796095
Un message isolé ça suffit pas à faire un délire
Le 11 octobre 2019 à 16:10:10 alkaloidesque a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 16:08:30 Alex_Meganekko a écrit :
Limoges
D'accord, je connais pas trop le niveau mais à Lille il faut avoir au moins 10 pour passer il me semble
Données du topic
- Auteur
- AlorsVousL-Avez
- Date de création
- 11 octobre 2019 à 15:07:27
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147