[RISITAS] Je suis pilote dans l’Armée de l’Air FRANCAISE
Le 01 août 2020 à 22:31:07 LieutenantSpok a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:27:02 MrPhilemon a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:24:21 LieutenantSpok a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:21:01 MrPhilemon a écrit :
Le 01 août 2020 à 18:48:55 LieutenantSpok a écrit :
Quand tu passes les sélections tu dois être obligatoirement apte à la chasse ? Imagine t'as un pb de santé qui te rend inapte à la chasse mais pas aux autres t'es forcément inapte à tout ?Absolument, si t'es inapte pour l'élite t'es pas pris, impitoyable mais c'est comme ça
Merde je m'en doutais j'ai une scoliose de 19° à 4 degrés près j'étais bon.(Du moins de ce côté là )
En vrai c'est dommage car ça leur coupe de pas mal de potentielles recrues.
Ah ouais c'est chaud, désolé pour toi
Oui c'est pas faux, mais je pense qu'ils ont quand même suffisamment de candidats pour se le permettreOuais sûrement après je comprends que ça reste l'élite mais à 4 degrés près ça fout les boules.
Nonobstant je tente la marine en tant que personnel navigant non pilote j'ai bon espoir de voler quand même.
Bonne chance clé
Le 01 août 2020 à 22:32:49 BernardMinet_ a écrit :
Où est la sweet soldat ?
Elle a été postée
Le 01 août 2020 à 22:46:12 MrPhilemon a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:31:07 LieutenantSpok a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:27:02 MrPhilemon a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:24:21 LieutenantSpok a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:21:01 MrPhilemon a écrit :
Le 01 août 2020 à 18:48:55 LieutenantSpok a écrit :
Quand tu passes les sélections tu dois être obligatoirement apte à la chasse ? Imagine t'as un pb de santé qui te rend inapte à la chasse mais pas aux autres t'es forcément inapte à tout ?Absolument, si t'es inapte pour l'élite t'es pas pris, impitoyable mais c'est comme ça
Merde je m'en doutais j'ai une scoliose de 19° à 4 degrés près j'étais bon.(Du moins de ce côté là )
En vrai c'est dommage car ça leur coupe de pas mal de potentielles recrues.
Ah ouais c'est chaud, désolé pour toi
Oui c'est pas faux, mais je pense qu'ils ont quand même suffisamment de candidats pour se le permettreOuais sûrement après je comprends que ça reste l'élite mais à 4 degrés près ça fout les boules.
Nonobstant je tente la marine en tant que personnel navigant non pilote j'ai bon espoir de voler quand même.
Bonne chance clé
Merci khey,j'ai mes tests en Septembre.
Wtf
En effet elle a disparu
Je la reposte demain, la je suis sur mobile
Qu'est ce qui m'a fait disparaître ? Un mot qui passe pas ?
Le 01 août 2020 à 23:55:39 MrPhilemon a écrit :
Wtf
En effet elle a disparu
Je la reposte demain, la je suis sur mobileQu'est ce qui m'a fait disparaître ? Un mot qui passe pas ?
C’est arrivé exactement la même chose à un khey qui fait un Risitas sur ses études aux USA. Vraiment bizarre !
Le 01 août 2020 à 22:19:36 MrPhilemon a écrit :
Le 01 août 2020 à 01:41:11 RenoiSolidee a écrit :
L'op ducoup tu vas jouer a DCS ou sur FS2020.D'ailleurs khey tu fais quoi dans une situation awarness ? IRL dans un chasseur ?
FS 2020
Mais j'y jouerais pas trop si je vole en vrai, c'est encore mieuxQu'appelle tu une situation awareness ? Situation awareness ça veut juste dire "conscience de la situation"
Je vais m'amuser a passer au dessus de la zone 51 des sites nucléaires protégés, en Syrie, des aérodromes militaires,et pleins d'autre endroits tendu
https://youtu.be/d4RhyqinCr4?t=4m0s
Il explique mieux que moi
EDIT : J'ai changé le lien je me suis trompé désolé
Moi qui a toujours été attiré par l'armée ça m'a bien hypé et surtout beaucoup fait rire
Bien écrit+fav+abo+jatenlasweet
Le 02 août 2020 à 00:18:38 MaxiKebab a écrit :
J’ai ou les deux première chapitres c’est topic a l’air top, svp dites moi qu’il y a un sommaire mes clés ?
Dans les premieres pages t'as un lien vers risific
attention y'a un petit pb vers le chap 14 un chapitre a été oublié
Je comprends pas ce qui bloque...
Données du topic
- Auteur
- MrPhilemon
- Date de création
- 5 octobre 2019 à 21:28:41
- Nb. messages archivés
- 1103
- Nb. messages JVC
- 1084