Topic de VendangeurDeter :

Le massacre de la Vendée

Le 04 octobre 2019 à 17:07:09 A-lex-F a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:06:07 GiovanniChauve a écrit :
Hop hop hop Liberté, Égalité, Fraternité mais avant ça 300 000 morts

Le mot "révolution", ça te dit quelque chose ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vendéen et fier de l'être :)

Le 04 octobre 2019 à 17:10:41 GetBrain a écrit :
Vendéen et fier de l'être :)

respect

Le 04 octobre 2019 à 17:09:46 GiovanniChauve a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:07:09 A-lex-F a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:06:07 GiovanniChauve a écrit :
Hop hop hop Liberté, Égalité, Fraternité mais avant ça 300 000 morts

Le mot "révolution", ça te dit quelque chose ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah quoi ? Tu as déjà vue une révolution triomphante sans morts ?

Le 04 octobre 2019 à 17:08:09 VendangeurDeter a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:07:09 A-lex-F a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:06:07 GiovanniChauve a écrit :
Hop hop hop Liberté, Égalité, Fraternité mais avant ça 300 000 morts

Le mot "révolution", ça te dit quelque chose ?

oui oui le massacre de femmes et d'enfants était tout a fait nécessaire :)

Je défends pas les horreurs de la république mais ils étaient déjà confronté à plusieurs puissances majeures de l'Europe, ils ont juste choisi le moyen le plus expéditif pour couver la révolte

Après on va pas se mentir, les vendéens c'était de sacré extrémistes chrétiens qui ne vallaient pas mieux que les dhjadistes actuels.
Tout autant que l'été robbespierre, tétu comme un mulet et prenant rousseau pour bible.

En bref, les croyances extrèmes mènent aux carnages, si les vendeens c'était "tiens ptet que dieu n'existe pas sinon il y aurait toujours un Roi" ils auraient pas connu ce terrible sort.

L'auteur qui prend sa pillule.
Tu veux plus manger des valeurs de la République ? :ok:

Le 04 octobre 2019 à 17:15:15 vincentisbackkk a écrit :
Après on va pas se mentir, les vendéens c'était de sacré extrémistes chrétiens qui ne vallaient pas mieux que les dhjadistes actuels.
Tout autant que l'été robbespierre, tétu comme un mulet et prenant rousseau pour bible.

En bref, les croyances extrèmes mènent aux carnages, si les vendeens c'était "tiens ptet que dieu n'existe pas sinon il y aurait toujours un Roi" ils auraient pas connu ce terrible sort.

Oui enfin troquer le christianisme pour l'islam l'échange n'est au final pas très favorable

Le 04 octobre 2019 à 17:18:18 VendangeurDeter a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:15:15 vincentisbackkk a écrit :
Après on va pas se mentir, les vendéens c'était de sacré extrémistes chrétiens qui ne vallaient pas mieux que les dhjadistes actuels.
Tout autant que l'été robbespierre, tétu comme un mulet et prenant rousseau pour bible.

En bref, les croyances extrèmes mènent aux carnages, si les vendeens c'était "tiens ptet que dieu n'existe pas sinon il y aurait toujours un Roi" ils auraient pas connu ce terrible sort.

Oui enfin troquer le christianisme pour l'islam l'échange n'est au final pas très favorable

les problèmes des vivants appartiennent aux vivants, les problèmes des morts appartiennent aux morts
Les révolutionnaires de 1789 n'ont rien à voir avec nos chefs politiques du XXIe siècle, ce qui est censé se produire de nos jours ne les regarde plus

Les fragiles vendéens
Ils ont fait les fous ils ont mangé. Pas de pitié pour les traîtres et les cucks. Surtout que c'est pas comme si la France avait toute l'Europe à gérer.
Parfois en période de crise il faut prendre des décisions difficiles. Les révolutionnaires étaient des purs alphas.
j'ai pas le temps de regarder il s'est passé quoi? je connais meme pas l'histoire
sinon les vendeen sont un bon peupleje pense qu'il pourrait meme etre independant ils travaille bien et ils sont intelligent
Impossible d'etre de droite et de défendre ces ordures de vendéens qui ont tenté de trahir les français et de tuer la France par derrière parce qu'ils voulaient pas renoncer à leurs privilèges sur les impots :)

Le 05 octobre 2019 à 10:19:38 Caca__nana a écrit :
Impossible d'etre de droite et de défendre ces ordures de vendéens qui ont tenté de trahir les français et de tuer la France par derrière parce qu'ils voulaient pas renoncer à leurs privilèges sur les impots :)

Ils ont refusé d'abandonner le christianisme et le royalisme pilier de la grand puissance qu'était la France

Le 05 octobre 2019 à 10:22:20 Caca__nana a écrit :
Aucun rapport putain.

Aucun rapport?

Le 04 octobre 2019 à 17:10:41 GetBrain a écrit :
Vendéen et fier de l'être :)

De même. On n'oublie pas ces tarés génocidaires de républicains.
Petit extrait :
« Il n’y a plus de Vendée. Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. Plus de Vendée, citoyens républicains, je viens de l’enterrer dans les marais et dans les bois de Savenay, suivant les ordres que vous m'avez donnés [...]. J’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes qui au moins pour celles-là n'enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher, j’ai tout exterminé[4],[5][…] »

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/François-Joseph_Westermann

Le moustachu autrichien qui passe pour un enfant de choeur.

Vive la Vendée , vive le roi + lis le roman de Charette ! :ok:

Premier génocide republicain

Et toujours un tabou de nos jours d’ailleurs

Données du topic

Auteur
VendangeurDeter
Date de création
4 octobre 2019 à 15:56:30
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 101