Les gros fronts ; Vous faites comment ?
J'ai pris trop cher du primaire au collège à cause de mon front... Du coup j'ai toujours eu une coupe qui le recouvrait depuis ça
Jamais eu de soucis depuis
On m'appelait 4 angles droit quand j'étais gosse, on aurai dit un perso minecraft.
Le 06 octobre 2019 à 19:48:05 EnjoyFutanarii a écrit :
Laisse pousser tes cheveux et cache ton front avec.
Je pense que c'est la meilleur solution...
Le 06 octobre 2019 à 19:46:46 TouIouseLautrec a écrit :
J'ai pris trop cher du primaire au collège à cause de mon front... Du coup j'ai toujours eu une coupe qui le recouvrait depuis çaJamais eu de soucis depuis
Tes cheveux sont lisses ? En boucle ? Long ?
Grand front + calvitie et je le vis bien
Après je suis moqueur de base donc généralement, on me clash une ou deux fois et après on devient plus soft quand j'ai quelques balles
Mais je fais très sympathique, j'ai un rire très communicatif et je m'en bas les couilles
Sinon tu rase tout à 25 piges ~
Le 06 octobre 2019 à 19:54:25 Ayenn a écrit :
J'ai pris trop cher du primaire au collège à cause de mon front... Du coup j'ai toujours eu une coupe qui le recouvrait depuis çaJamais eu de soucis depuis
Lisse/boucle, mais on va dire que j'ai créer une coiffure un peu wtf... Qui marche plutôt bien. Bon je me fais souvent tripoté les cheveux, les gens en sont bizarrement fasciné, mais tant mieux
"Clash"
Go -15
Le 06 octobre 2019 à 20:03:29 TouIouseLautrec a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 19:54:25 Ayenn a écrit :
Lisse/boucle, mais on va dire que j'ai créer une coiffure un peu wtf... Qui marche plutôt bien. Bon je me fais souvent tripoté les cheveux, les gens en sont bizarrement fasciné, mais tant mieux
Cool alors, moi c'est vraiment pas folichon niveau capillaire. Raide, un peu bouclé mais pailleux en même temps..
Données du topic
- Auteur
- Ayenn
- Date de création
- 6 octobre 2019 à 19:35:24
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35