Les gros fronts ; Vous faites comment ?
Le 06 octobre 2019 à 19:36:30 Reazz73 a écrit :
photo
Non désolé khey
Le 06 octobre 2019 à 19:38:55 Chief-Nichein a écrit :
regarde black m, rihanna, Kompany (capitaine légendaire de Manchester City aimé par des millions de fans), etc ils ont tous des gros fronts tout le monde s'en fou tant que tu kiffes ta vie
Je suis blanc, arabe (culture du clash)
et pas black
regarde black m, rihanna, Kompany (capitaine légendaire de Manchester City aimé par des millions de fans), etc ils ont tous des gros fronts tout le monde s'en fou tant que tu kiffes ta vie
Ouai quand tes noix tu peux meme etre chauve c'est limite mieux qu'un blanc avec des cheveux
Le 06 octobre 2019 à 19:39:20 Toronion a écrit :
il y a pas mal de femmes sapiosexuelles et souvent mes copines m ont dit "ça se voit à ton front que tu es intelligent"
Oui le fameux gros cerveau donc big crane.
Oui je suis intelligent (mais flemmard donc bof), mais niveau intelligence sociale (le plus important dans notre société) c'est 0
Le 06 octobre 2019 à 19:39:46 Ayenn a écrit :
regarde black m, rihanna, Kompany (capitaine légendaire de Manchester City aimé par des millions de fans), etc ils ont tous des gros fronts tout le monde s'en fou tant que tu kiffes ta vieJe suis blanc, arabe (culture du clash)
bah oui mais ils te clashent puis ils s'en foutent c'est pas comme si ça t'empechait de vivre, et plus tu vas grandir, surtout au travail etc tout le monde va s'en foutre encore plus
Ça fait pas très longtemps que j'ai une coupe qui le cache et toutes ces années avant ça ne m'ont jamais fait complexer ou avoir des problèmes
Les meufs aux gros fronts, sont souvent bonnes, alors que les mecs c'est très gênant.
Le 06 octobre 2019 à 19:41:29 OxLennon a écrit :
J'ai un front énorme que je cache avec une coupe dégradé sur les côtés + dessus bouclé et qui retombe sur le front, mais même avant ça j'ai pas eu de souci à m'intégrer socialement et à avoir de meuf il faut juste savoir riposter quand on t'attaque et pas agir comme un Célestin zeta.
Ça fait pas très longtemps que j'ai une coupe qui le cache et toutes ces années avant ça ne m'ont jamais fait complexer ou avoir des problèmes
J'ai des amis, mais riposter j'essaie hein, mais tous mes potes savent que mon intelligence sociale est nul, donc même pour rigoler c'est chiant...
En même temps, en temps que black, pour nous cest limite normal.
Sur vous les blancs, ça se remarque bien plus
Données du topic
- Auteur
- Ayenn
- Date de création
- 6 octobre 2019 à 19:35:24
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35