[TUTO MALIN] BAISER quand on mesure < 1m65
Le 04 octobre 2019 à 22:45:09 Pedrole a écrit :
J'ai vu que y'a moyen de louer des fauteuils pour un jour ou deux sur Kiloutou pour ceux qui ne veulent pas devenir propriétaires
putain j'ai explosé
Le 08 janvier 2020 à 21:51:38 mattlolqt6 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 21:44:24 Pedrole a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 14:15:39 mattlolqt6 a écrit :
1m92 mais j'aimerai essayer ça un jour(d'ailleurs ma taille est aussi handicapante que pour un mec de 1m65, je suis trop grand)
Genre
Dans la vie de tous les jours tu préfère faire 1m65 que ma taille crois moi.
Avec les meufs, bah ça change rien (statut social > bouche > corp)
Troll
Le 08 janvier 2020 à 21:51:38 mattlolqt6 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 21:44:24 Pedrole a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 14:15:39 mattlolqt6 a écrit :
1m92 mais j'aimerai essayer ça un jour(d'ailleurs ma taille est aussi handicapante que pour un mec de 1m65, je suis trop grand)
Genre
Dans la vie de tous les jours tu préfère faire 1m65 que ma taille crois moi.
Avec les meufs, bah ça change rien (statut social > bouche > corp)
Mais pas du tout khey. Te limite pas. 1m92 c'est pas mal, t'es grand, mais loiiin d'être trop grand.
Pour améliorer la technique vous pouvez dire que vos jambes fonctionnent toujours, mais qu'elles sont fragilisées par l'accident bidon, et donc que vous devez vous déplacer en chaise roulante, bien que vous êtes encore capable de marcher
Comme ça vous pourrez la baiser normalement
C'est une excuse crédible, j'ai un amis qui à fait 1 an de chaise roulante, bien qu'il pouvait marcher normalement, c'était pour les laisser se remettre
Le 11 janvier 2020 à 17:32:02 chamula a écrit :
Pour améliorer la technique vous pouvez dire que vos jambes fonctionnent toujours, mais qu'elles sont fragilisées par l'accident bidon, et donc que vous devez vous déplacer en chaise roulante, bien que vous êtes encore capable de marcher
Comme ça vous pourrez la baiser normalementC'est une excuse crédible, j'ai un amis qui à fait 1 an de chaise roulante, bien qu'il pouvait marcher normalement, c'était pour les laisser se remettre
Et il baisait davantage avec son fauteuil?
Ouais enfin les filles qui vont s'émouvoir, ça va être des babos qui très souvent ont un physique disgracieux
Pas sûr que tu choppes de la jolie avec ta technique. M'enfin j'imagine qu'un garçon de 1m65 ne fait pas la fine bouche
Le 23 janvier 2020 à 17:48:57 -Pimousse- a écrit :
Ouais enfin les filles qui vont s'émouvoir, ça va être des babos qui très souvent ont un physique disgracieuxPas sûr que tu choppes de la jolie avec ta technique. M'enfin j'imagine qu'un garçon de 1m65 ne fait pas la fine bouche
Je n'ai jamais parler de belles filles. Les mini-baiseurs ne sont pas regardants sur l'aspect généralement
Ne ratez pas le train les petits garçons
Le 29 mars 2020 à 22:53:40 -Pimousse- a écrit :
En vrai c'est pas con, en plus avec le virus tous les vieux clamsent, va y avoir foison de fauteuils sur Leboncoin à prix cassés.
C'est cynique mais réel
En vrai c'est pas con, en plus avec le virus tous les vieux clamsent, va y avoir foison de fauteuils sur Leboncoin à prix cassés.
Bordel
Le 10 avril 2020 à 01:24:07 Pedrole a écrit :
Ne ratez pas le train les petits garçonsC'est cynique mais réel
Et recto verso
Données du topic
- Auteur
- Pedrole
- Date de création
- 3 octobre 2019 à 10:07:16
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 148