Topic de Pedrole :

[TUTO MALIN] BAISER quand on mesure < 1m65

Le 04 octobre 2019 à 22:45:09 Pedrole a écrit :
J'ai vu que y'a moyen de louer des fauteuils pour un jour ou deux sur Kiloutou pour ceux qui ne veulent pas devenir propriétaires

:rire: putain j'ai explosé

Le 08 janvier 2020 à 21:51:38 mattlolqt6 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 21:44:24 Pedrole a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 14:15:39 mattlolqt6 a écrit :
1m92 mais j'aimerai essayer ça un jour :rire:

(d'ailleurs ma taille est aussi handicapante que pour un mec de 1m65, je suis trop grand)

Genre

Dans la vie de tous les jours tu préfère faire 1m65 que ma taille crois moi.
Avec les meufs, bah ça change rien (statut social > b​ouche > corp)

Troll

1m64 :oui:
Mais je suis bien en étant puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533175280-tumblr-o1hs71ddhs1ta7pubo1-500.png

Le 08 janvier 2020 à 21:51:38 mattlolqt6 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 21:44:24 Pedrole a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 14:15:39 mattlolqt6 a écrit :
1m92 mais j'aimerai essayer ça un jour :rire:

(d'ailleurs ma taille est aussi handicapante que pour un mec de 1m65, je suis trop grand)

Genre

Dans la vie de tous les jours tu préfère faire 1m65 que ma taille crois moi.
Avec les meufs, bah ça change rien (statut social > b​ouche > corp)

Mais pas du tout khey. Te limite pas. 1m92 c'est pas mal, t'es grand, mais loiiin d'être trop grand.

Pour améliorer la technique vous pouvez dire que vos jambes fonctionnent toujours, mais qu'elles sont fragilisées par l'accident bidon, et donc que vous devez vous déplacer en chaise roulante, bien que vous êtes encore capable de marcher :ok:
Comme ça vous pourrez la baiser normalement :ok:

C'est une excuse crédible, j'ai un amis qui à fait 1 an de chaise roulante, bien qu'il pouvait marcher normalement, c'était pour les laisser se remettre :ok:

Le 11 janvier 2020 à 17:32:02 chamula a écrit :
Pour améliorer la technique vous pouvez dire que vos jambes fonctionnent toujours, mais qu'elles sont fragilisées par l'accident bidon, et donc que vous devez vous déplacer en chaise roulante, bien que vous êtes encore capable de marcher :ok:
Comme ça vous pourrez la baiser normalement :ok:

C'est une excuse crédible, j'ai un amis qui à fait 1 an de chaise roulante, bien qu'il pouvait marcher normalement, c'était pour les laisser se remettre :ok:

Et il baisait davantage avec son fauteuil?

Non restez dans votre trou les nabots, laissez les +1m80 forniquer :bave:

Ouais enfin les filles qui vont s'émouvoir, ça va être des babos qui très souvent ont un physique disgracieux

Pas sûr que tu choppes de la jolie avec ta technique. M'enfin j'imagine qu'un garçon de 1m65 ne fait pas la fine bouche

Le 23 janvier 2020 à 17:48:57 -Pimousse- a écrit :
Ouais enfin les filles qui vont s'émouvoir, ça va être des babos qui très souvent ont un physique disgracieux

Pas sûr que tu choppes de la jolie avec ta technique. M'enfin j'imagine qu'un garçon de 1m65 ne fait pas la fine bouche

Je n'ai jamais parler de belles filles. Les mini-baiseurs ne sont pas regardants sur l'aspect généralement

En vrai c'est pas con, en plus avec le virus tous les vieux clamsent, va y avoir foison de fauteuils sur Leboncoin à prix cassés.
Ne ratez pas le train les petits garçons

Le 29 mars 2020 à 22:53:40 -Pimousse- a écrit :
En vrai c'est pas con, en plus avec le virus tous les vieux clamsent, va y avoir foison de fauteuils sur Leboncoin à prix cassés.
Ne ratez pas le train les petits garçons

C'est cynique mais réel

auteur reconverti toi en Gode-Michet pour les femmes de 2m+

Le 29 mars 2020 à 22:53:40 -Pimousse- a écrit :
En vrai c'est pas con, en plus avec le virus tous les vieux clamsent, va y avoir foison de fauteuils sur Leboncoin à prix cassés.
Ne ratez pas le train les petits garçons

Bordel :rire:

Le 10 avril 2020 à 01:24:07 Pedrole a écrit :

Le 29 mars 2020 à 22:53:40 -Pimousse- a écrit :
En vrai c'est pas con, en plus avec le virus tous les vieux clamsent, va y avoir foison de fauteuils sur Leboncoin à prix cassés.
Ne ratez pas le train les petits garçons

C'est cynique mais réel

Et recto verso

Alors les petits, qui a baisé grâce à l'astuce?
Wtf, les nanas que je connais ne suceraient pour rien au monde un Handicapé :rire:
L’auteur qui met la meuf en levrette pendant la baise par réflexe :rire:

Données du topic

Auteur
Pedrole
Date de création
3 octobre 2019 à 10:07:16
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 296