Topic de Pedrole :

[TUTO MALIN] BAISER quand on mesure < 1m65

Pour les autres au-dessus de 1m65, j'estime que ce n'est pas un handicap suffisant pour mettre à exécution le stratagème suivant. Car il faut bien se l'avouer, s'il n'est pas illégal, certains peuvent le considérer quasiment immoral.

Contexte : j'ai toujours remarqué que je n'arrivais pas à séduire les filles en général. Je mesure 1m64 et je pense que cela est mon principal point faible car j'ai un visage correct et une chevelure complète. Mes meilleures performances ont été autour d'une table lorsque tout le monde est assis. Cela lisse les perspectives et j'apparais aux yeux des filles comme un garçon normal. Une fois debout, je remarque que tous mes efforts de séduction préalablement déployés sont immédiatement rendus inutiles.

Qu'à cela ne tienne, j'ai pensé à une technique qui m'a fait coucher 3 fois lors des 4 derniers mois (enfin 2 fellations et une couche en bonne et due forme). Il faut un complice. Dans mon cas, c'est mon cousin Ludo qui sort le samedi soir souvent avec moi (je dirais au moins deux fois par mois).

Il suffit en fait de se procurer un fauteuil roulant et se faire passer pour un paraplégique. Libre à vous de choisir la péripétie qui vous a réduit à passer votre vie sur ledit fauteuil.
Quasi mécaniquement, de nombreuses filles bien pensantes viendront à vous pour discuter lorsque votre cousin Ludo ira aux toilettes pour pisser (au moins une par soir, je vous le garantis). Dès lors, il suffit de laisser la fille déployer la conversation en glissant subtilement les difficultés que votre condition d'ancien homme bipède devenu roulant vous oblige à affronter quotidiennement. Si la cible s'émeut, c'est déjà gagné. Il ne reste qu'à lui confier que le plus dur est de sombrer dans une misère affective et sexuelle totalement subie.

La suite, c'est selon chacun. Soit vous la laissez vous sucer sur place, soit vous la ramenez chez vous mais veillez à ne jamais involontairement trahir la feinte. Les plus honnêtes peuvent lui avouer la supercherie de manière assez romantique en lui faisant dire que sans votre fauteuil, elle ne vous aurait jamais remarqué...

La suite vous appartient. Je voulais juste donner quelques astuces aux kheys de petite taille et qui en souffrent.

Amicalement,

Putain c’est démoniaque
Et une fois que tu l'a baisée, tu te lèves et tu te barres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 octobre 2019 à 13:02:34 Quadrakill a écrit :
Putain c’est démoniaque

Putain c'est trop drôle

Je pense à la personne qui va vraiment y croire et essayé, et je ne peut n’empêcher de pouffer

oula je fais 1m67 ( bon ok je te depasse de 3 cm) et j'ai pas besoin d'avoir des stratagèmes aussi poussé :rire:

Il suffit de draguer les filles plus petite que toi et le tour est joué :ok:

OP qui nous sort un jeu de séduction digne de Barney Stinson :)

"Il suffit en fait de se procurer un fauteuil roulant et se faire passer pour un paraplégique."

Retour liste des sujets.

Le 03 octobre 2019 à 13:08:26 Qwant4 a écrit :
oula je fais 1m67 ( bon ok je te depasse de 3 cm) et j'ai pas besoin d'avoir des stratagèmes aussi poussé :rire:

Il suffit de draguer les filles plus petite que toi et le tour est joué :ok:

C'est pas faux mais ça reste beaucoup plus difficile

Je fais moins d'1m65 et je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être paraplégique. Faut croire que j'avais raison de me poser la question :hap:
Personnellement je ne pourrai pas sortir avec un mec qui mesure moins d'1m70 car je mesure justement 1m70 mais après les femmes sont généralement très petites donc oui tu peux trouver une copine malgres ta taille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539479444-photo-1539479421940.png
J'ai vu que y'a moyen de louer des fauteuils pour un jour ou deux sur Kiloutou pour ceux qui ne veulent pas devenir propriétaires

Le 04 octobre 2019 à 22:45:09 Pedrole a écrit :
J'ai vu que y'a moyen de louer des fauteuils pour un jour ou deux sur Kiloutou pour ceux qui ne veulent pas devenir propriétaires

:rire:

Le 04 octobre 2019 à 15:39:54 RoseVanillas a écrit :
Personnellement je ne pourrai pas sortir avec un mec qui mesure moins d'1m70 car je mesure justement 1m70 mais après les femmes sont généralement très petites donc oui tu peux trouver une copine malgres ta taille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539479444-photo-1539479421940.png

Merci pour cet éclairage

Cet ingénieur de la drague :ok: cimer pour tes travaux khey

Données du topic

Auteur
Pedrole
Date de création
3 octobre 2019 à 10:07:16
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 334