Ce STEAK de MOUSTIQUE/10 ?
Le 05 octobre 2019 à 17:30:49 AshleyAlban a écrit :
Bordel mais bordelIl y a un moustique dans ma chambre le soir, ça me nique ma nuit et mon lendemain
Eux ils ont 50 millions de moustiques pour un habitant, ils osef total
ba ils doivent sécrété une hormone qui n'attirent pas les moustique , aprés c'est peut etre des moustique qui ne pique pas les hommes , tu sais les gros moustique avec des longue pattes ça pique pas l'homme par exemple , les plus chiant c'est les petite merde comme les pmoustique trigres
Le 05 octobre 2019 à 17:31:10 pizza_hawaienne a écrit :
C'est pas ça qui me choque c'est l'hygiène quoi
hygi .. quoi?
Le 05 octobre 2019 à 17:34:39 floppinwak3 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 17:11:02 jacksonyyo a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 17:10:26 BibendumBLACK a écrit :
c'est raciste si ça me fait chier d'appartenir à leur race ?Non tu es immunisé tu es noir
Le 05 octobre 2019 à 17:00:39 iamcharlie41 a écrit :
Le premier restaurant à moustique de Paris, ca devrait cartonner chez les bobos
Juste à côté du magasin de crème glacées au rat
Le 05 octobre 2019 à 17:34:44 Pastored78 a écrit :
Vous rigolez alors que tout le monde boufferas des insectes dans quelques années
vous en avez pas marre de raconter de la merde les sjw
Le 05 octobre 2019 à 17:34:23 neroshak a écrit :
il y a que moi qui trouve ça cool de pouvoir nourrire toute sa famille avec une plaque en fonte + un nuage de mouskitos ? ça vous fais bien rire mais les africains savent faire à bouffer avec pas grand chose, c'est un truc que je respecte chez eux
si t'es un incapable c'est ton souci mais c'est chaud d'aduler des gens parce-qu'ils bouffent des moustiques, putain l'élite est beel et bien présente ici
il y a que moi qui trouve ça cool de pouvoir nourrire toute sa famille avec une plaque en fonte + un nuage de mouskitos ? ça vous fais bien rire mais les africains savent faire à bouffer avec pas grand chose, c'est un truc que je respecte chez eux
tu cours la bouche ouverte 5 minutes et hop t'as plus faim. ces génies
Le 05 octobre 2019 à 17:33:01 BelisariusCawl a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 17:30:49 AshleyAlban a écrit :
Bordel mais bordelIl y a un moustique dans ma chambre le soir, ça me nique ma nuit et mon lendemain
Eux ils ont 50 millions de moustiques pour un habitant, ils osef total
ba ils doivent sécrété une hormone qui n'attirent pas les moustique , aprés c'est peut etre des moustique qui ne pique pas les hommes , tu sais les gros moustique avec des longue pattes ça pique pas l'homme par exemple , les plus chiant c'est les petite merde comme les pmoustique trigres
Les "gros moustiques avec des longues pattes" c'est des cousins. Ce ne sont pas des moustiques et pas des insectes piqueurs, tout simplement...
Le 05 octobre 2019 à 17:36:07 GuerrierBreton a écrit :
il y a que moi qui trouve ça cool de pouvoir nourrire toute sa famille avec une plaque en fonte + un nuage de mouskitos ? ça vous fais bien rire mais les africains savent faire à bouffer avec pas grand chose, c'est un truc que je respecte chez euxsi t'es un incapable c'est ton souci mais c'est chaud d'aduler des gens parce-qu'ils bouffent des moustiques, putain l'élite est beel et bien présente ici
je les adule pas pk je dis que c'est cool de savoir faire a bouffer hein c'est bien de connaitre le sens des mots qu'on utilise
Données du topic
- Auteur
- BillyAmbitieux
- Date de création
- 5 octobre 2019 à 16:33:31
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217