Ce STEAK de MOUSTIQUE/10 ?
Après ceux qui disent que c'est pas hygiénique : C'est cuit donc pas de maladie, comme nos steak à nous, si on les fait pas cuir, c'est sans doute pire que bouffer leur moustiques.
Et si on compare les 10 steak Lider Price à 1.90 et ça, je me demande lequel est le plus nocif pour la santé.
Tu tue des saloperies que personne défendra même pas les végans, tu dépense rien t'as pas à les élever, les nourrir, acheté du foin/ graine et plein d'autre conneries.
Sérieusement si on m'en propose je goûte direct, ça doit pas être si mal que ça
Le 05 octobre 2019 à 17:14:34 BillyAmbitieux a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 17:14:20 Cttailik a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 17:13:26 jacksonyyo a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 17:12:19 Cttailik a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 17:08:15 Harambo37 a écrit :
MaleBetaHunt20
05 octobre 2019 à 16:57:53
Alerte
Les petits bras qui se moquent alors qu'en vrai c'est très ingénieux. C'est pas leurs culs graisseux qui auraient trouvé des protéines en cas de famineLes petits bras n'auraient pas fais 8 enfants qu'ils ne peuvent pas nourrir
Le nombre d'enfant et la pauvreté sont corrélés, c'est pas nouveau
Le nombre d'enfants est corrélé au QI (qui lui même est corrélé à la pauvreté)
La pauvreté pousse à faire plus d'enfants et à avoir un QI plus faible.
Le 05 octobre 2019 à 17:39:37 AshleyAlban a écrit :
Après ceux qui disent que c'est pas hygiénique : C'est cuit donc pas de maladie, comme nos steak à nous, si on les fait pas cuir, c'est sans doute pire que bouffer leur moustiques.Et si on compare les 10 steak Lider Price à 1.90 et ça, je me demande lequel est le plus nocif pour la santé.
Tu tue des saloperies que personne défendra même pas les végans, tu dépense rien t'as pas à les élever, les nourrir, acheté du foin/ graine et plein d'autre conneries.
J'aimerais bien voir la gueule de leur "huile"...
Le 05 octobre 2019 à 17:42:13 AMDNavi a écrit :
Après ceux qui disent que c'est pas hygiénique : C'est cuit donc pas de maladie, comme nos steak à nous, si on les fait pas cuir, c'est sans doute pire que bouffer leur moustiques.Et si on compare les 10 steak Lider Price à 1.90 et ça, je me demande lequel est le plus nocif pour la santé.
Le 05 octobre 2019 à 17:42:13 AMDNavi a écrit :
Toutes les cultures se valent hein
On peut pas dire objectivement que la gastronomie française est plus évoluée
Et de l'autre t'as Aboubakar, 3 femmes qu'il ponce tous les soirs et 11 enfants qu'il nourrit avec les moustiques voisins porteurs de maladies mortelles
Le 05 octobre 2019 à 18:37:36 Cyborg5 a écrit :
Si ça se trouve c'est un fake et vous êtes tous là à feed
C'est pas un fake ça fait des années que ça existe en afrique les steaks de moustique, ptin les pyjs incultes..
Le 05 octobre 2019 à 18:37:53 Esprit_Free a écrit :
Si un de ces moustiques à aspiré le sang d'un sidaique avant ça et qu'on le mange après, attrape t-on le sida ?
Si le sang dans l'estomac du moustique n'a pas coagulé et que les protéines ne sont pas dénaturées au moment du passage des steaks de moustique dans le sang par tes intestins oui la contamination est possible
J'aurai fait pareil si dans mon village y avait pas de vaches à steak
C'est le dernier niveau de hess l'Afrique avec le Trio du Gange
Le 05 octobre 2019 à 18:37:53 Esprit_Free a écrit :
Si un de ces moustiques à aspiré le sang d'un sidaique avant ça et qu'on le mange après, attrape t-on le sida ?
non. La charge virale est insignifiante et en plus de ça, le steak est cuit.
Données du topic
- Auteur
- BillyAmbitieux
- Date de création
- 5 octobre 2019 à 16:33:31
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217