Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Le 27 septembre 2019 à 19:35:00 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:33:45 Ezionolife3 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:30:55 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:29:49 Ezionolife3 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:25:35 Lastoftwice a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 19:23:02 Ezionolife3 a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 19:18:22 Lastoftwice a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 19:16:48 RoiCatholique a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 19:08:45 Ezionolife3 a écrit :

> > > >> Le 27 septembre 2019 à 19:07:22 Lastoftwice a écrit :

> > > > >> Le 27 septembre 2019 à 19:06:06 Ezionolife3 a écrit :

> > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 19:03:50 Lastoftwice a écrit :

> > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 19:02:24 Ezionolife3 a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 19:01:41 BALAVO11 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:57:29 Ezionolife3 a écrit :

> > > > > > > > > >Ce prosélytisme :malade:

> > > > > > > > > > C'est Isa déja :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > lol :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Norage le catho extremiste :)

> > > > > > >

> > > > > > > noraj l'islamiste terroriste :)

> > > > > >

> > > > > > Je fais peur à personne (sauf aux couards de ton espèce évidemment) :(

> > > > >

> > > > > Mais crétin tu n'es rien du tout

> > > > >

> > > > > Rien qu'un pathétique troll qui vient faire chier des gens avec sa religion à la con sur un topic de musique alors qu'on lui a rien demandé. Du balai!

> > > >

> > > > Liberté d'expression mon gars :cool:

> > > > + c'est vrai que "Jesus is King" c'est un délire d'athée :)

> > >

> > > Bien dit.

> > >

> > > C'est déjà pas glorieux d'être hype par la sortie d'une énième pièce d'industrie culturelle montée à la chaîne entre un album d'Ariana Grande et un concert de Jay-Z, mais là on atteint un niveau de connerie...

> > >

> > > "Trop bien Jesus is King va sortir chui trop fan par contre vient pas faire chier avec ton christianisme à la con"

> >

> > Crétin, c'est lui qui nous a traites de catho intégristes en disant qu'on était prosélytes , t'as rien suivi alors essaie pas de t'immiscer dans le débat

>

> Je te traite pas toi sombre inculte.

> Je répondais à quelqu'un d'autre, mou du bulbe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png

Je sais mou de la tige mais le traiter lui ça n'a aucun sens non plus donc ça revient au même, c'est à la religion chrétienne que tu tattaques vu qu'on a aucunement émis de propos extrémiste. Par contre venir exprès sur un topic jesus is king pour troller gnagnagna c'est Isa, ÇA c'est du prosélytisme

Je trolle pas, je corrige juste un propos mal formulé :fier:

Évidemment que tu trolles, Jésus s'appellait Yeshuah que Mahomet n'avait que -600 ans

Isa fils de Maryam :fier:
Avant dernier prophète :fier:

Mais bien sûr

Norage :fier:

Le 27 septembre 2019 à 19:35:28 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:34:22 TintinArmenien a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:33:34 Pseudo209 a écrit :
pourquoi ceux qui écoutent ça sont des pseudo hipster de merde ? c'est la question que tout le monde se pose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Absolument faux, Kanye rassemble + que tu ne le penses, ce topic en est la preuve.

L'Arménie coule dans le sang de ses enfants kheys!

Il a fait un concert là-bas (il s'est mangé la gueule dans une fontaine aussi :hap: )

Le 27 septembre 2019 à 19:37:20 TintinArmenien a écrit :

pourquoi ceux qui écoutent ça sont des pseudo hipster de merde ? c'est la question que tout le monde se pose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Absolument faux, Kanye rassemble + que tu ne le penses, ce topic en est la preuve.

Il a fait un concert là-bas (il s'est mangé la gueule dans une fontaine aussi :hap: )

D'ailleurs si t'es vraiment de la bas comment elles sont vues les Kardashian?

Go sur SUNDAYSERVICE.com pour le live :content:

Le 27 septembre 2019 à 19:14:45 Mahaj a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:11:28 TintinArmenien a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:08:43 Mahaj a écrit :
Si vous vous ne souhaitez pas vous eternisez dans un débat sans rapport avec le topic commencez par ignorez ceux qui viennent provoquer, les gars

Y'a eu trop d'hs ajd

Faut bien s'occuper

Oue mais en étant un minimum dans le thème

Du coup je vais essayer de recentrer. Vous pensez que JiK n'est que Yandhi sous un nouveau nom ou un album complètement différent ?

Un nouvel album. C'est vrai qu'il a parler de Yandhi vibe pendant les sunday service mais il a pas eu le choix de changer de nom vu que les nouveaux sons s'éloignait trop du matériel original, et surtout parce que l'OG Yandhi avait leak sur le web. Il a juste garder Gardent de Yandhi.
Je pense que c'est comme So Help Me God l'album pour lequel il avait balancé les singles All Day et Only One, au final quand The Life Of Pablo est sorti ça avait rien a voir donc c'est pas juste un changement de titre je pense

Le 27 septembre 2019 à 19:38:17 Lastoftwice a écrit :

Bah les arméniens sont ultra fiers de leur peuple, tu sais, quelqu'un qui autant réussi et qui parle de nous (personne n'en parle à part ceux qui veulent instrumentalise rl'Arménie pour faire chier la Turquie) c'est énorme pour eux

Après ceux d'occident et les mecs en sont clairement dégoutés parce que voila... ça reste une américaine et c'est pas non plus une sainte

Je suis pas porte-parole, l'arménité c'est complexe (je le suis qu'à moitié) mais quand elle est allée là-bas, c'était limite le retour de la reine, on dirait et l'Arménie a aussi besoin de s'en servir, tu vois

Je suis le seul à pas avoir écouté le leak de Yandhi

C'est bien ?

Le 27 septembre 2019 à 19:42:02 HijoAmaru a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:14:45 Mahaj a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:11:28 TintinArmenien a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:08:43 Mahaj a écrit :
Si vous vous ne souhaitez pas vous eternisez dans un débat sans rapport avec le topic commencez par ignorez ceux qui viennent provoquer, les gars

Y'a eu trop d'hs ajd

Faut bien s'occuper

Oue mais en étant un minimum dans le thème

Du coup je vais essayer de recentrer. Vous pensez que JiK n'est que Yandhi sous un nouveau nom ou un album complètement différent ?

Un nouvel album. C'est vrai qu'il a parler de Yandhi vibe pendant les sunday service mais il a pas eu le choix de changer de nom vu que les nouveaux sons s'éloignait trop du matériel original, et surtout parce que l'OG Yandhi avait leak sur le web. Il a juste garder Gardent de Yandhi.
Je pense que c'est comme So Help Me God l'album pour lequel il avait balancé les singles All Day et Only One, au final quand The Life Of Pablo est sorti ça avait rien a voir donc c'est pas juste un changement de titre je pense

Oue je pense aussi que c'est ce qu'on aura. En tout cas j'ai hâte d'ecouter ce que ca va donner, surtout depuis le changement radicale qu'a opéré kanye

Le 27 septembre 2019 à 19:42:41 TintinArmenien a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 19:33:34 Pseudo209 a écrit :

>pourquoi ceux qui écoutent ça sont des pseudo hipster de merde ? c'est la question que tout le monde se pose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Bah les arméniens sont ultra fiers de leur peuple, tu sais, quelqu'un qui autant réussi et qui parle de nous (personne n'en parle à part ceux qui veulent instrumentalise rl'Arménie pour faire chier la Turquie) c'est énorme pour eux

Après ceux d'occident et les mecs en sont clairement dégoutés parce que voila... ça reste une américaine et c'est pas non plus une sainte

Je suis pas porte-parole, l'arménité c'est complexe (je le suis qu'à moitié) mais quand elle est allée là-bas, c'était limite le retour de la reine, on dirait et l'Arménie a aussi besoin de s'en servir, tu vois

Je comprends oui. J'aurais dit le contraire tu vois. Je croyais que c'était un peuple plutôt traditionnel donc que les Kardashian qui sont des grosses timpes soient adulés ça m'a pas traversé l'esprit.

Le 27 septembre 2019 à 19:43:00 Lastoftwice a écrit :

C'est bien ?

De la frappe mon clé :ok: il est sur yt d’ailleurs

Le 27 septembre 2019 à 19:44:11 Lastoftwice a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 19:34:22 TintinArmenien a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 19:33:34 Pseudo209 a écrit :

> >pourquoi ceux qui écoutent ça sont des pseudo hipster de merde ? c'est la question que tout le monde se pose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

>

> Absolument faux, Kanye rassemble + que tu ne le penses, ce topic en est la preuve.

Je comprends oui. J'aurais dit le contraire tu vois. Je croyais que c'était un peuple plutôt traditionnel donc que les Kardashian qui sont des grosses timpes soient adulés ça m'a pas traversé l'esprit.

C'est compliqué après les gens qui l'adulent comme une reine là-bas, doivent pas non plus connaitre toute sa life, tu sais

Le 27 septembre 2019 à 19:45:33 TintinArmenien a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:44:11 Lastoftwice a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 19:35:28 Lastoftwice a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 19:34:22 TintinArmenien a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 19:33:34 Pseudo209 a écrit :

> > >pourquoi ceux qui écoutent ça sont des pseudo hipster de merde ? c'est la question que tout le monde se pose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

> >

> > Absolument faux, Kanye rassemble + que tu ne le penses, ce topic en est la preuve.

>

> L'Arménie coule dans le sang de ses enfants kheys!

C'est compliqué après les gens qui l'adulent comme une reine là-bas, doivent pas non plus connaitre toute sa life, tu sais

Ouais, c'est comme les géorgiens avec Staline qui ladulent plus pour sa nationalité et sa notoriété que réellement sa personne.

Hâte d'écouter Jesus is King, j'espère juste que Yandhi est reporté mais pas annulé. We Got Love en live vec Teyana Taylor était top.

Faudrait aussi qu'il aboutisse tous les albums qu'il est en train de produire : ceux de Chance the Rapper et Cyhi The Prynce ça fait plusieurs années qu'on en parle. C'est rageant tous les projets annoncés où qui n'ont jamais ou pas encore abouti

Le 27 septembre 2019 à 19:44:14 Yihek33 a écrit :

C'est bien ?

New body :bave:

Le 27 septembre 2019 à 19:47:06 ppolonio a écrit :
Hâte d'écouter Jesus is King, j'espère juste que Yandhi est reporté mais pas annulé. We Got Love en live vec Teyana Taylor était top.

Faudrait aussi qu'il aboutisse tous les albums qu'il est en train de produire : ceux de Chance the Rapper et Cyhi The Prynce ça fait plusieurs années qu'on en parle. C'est rageant tous les projets annoncés où qui n'ont jamais ou pas encore abouti

Il est aussi en train de produire un nouveau truc avec Kid Cudi, Kid See Ghost 2

Le 27 septembre 2019 à 19:47:06 ppolonio a écrit :

Mais Cyhi a sorti un album il y a un ou deux ans déjà

Qui a les lien du leak svp :ok:

Le 27 septembre 2019 à 19:48:01 JohnSabbat a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:44:14 Yihek33 a écrit :

C'est bien ?

New body :bave:

Incroyable :bave:

Données du topic

Auteur