Kanye West : JESUS IS KING
Le 27 septembre 2019 à 18:54:08 Yihek33 a écrit :
Personne regarde le live Sunday service ?
100% JIK drop dans 1h max
Pas encore, il se passe un truc là ?
C'est Isa déja
Le 27 septembre 2019 à 18:54:50 Goldman-Sachs a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 18:50:55 BALAVO11 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 18:49:57 Goldman-Sachs a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 18:48:01 BALAVO11 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 18:46:22 Lastoftwice a écrit :
> Le 27 septembre 2019 à 18:45:11 BALAVO11 a écrit :
>> Le 27 septembre 2019 à 18:44:35 Lastoftwice a écrit :
> >> Le 27 septembre 2019 à 18:43:32 BALAVO11 a écrit :
> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:43:13 Lastoftwice a écrit :
> > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:42:13 BALAVO11 a écrit :
> > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:40:44 Lastoftwice a écrit :
> > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :
> > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :
> > > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :
> > > > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :
> > > > > > > > > > >Rap Genius dit la même chose :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Lies on the lips of the priests
> > > > > > > > > > > Thanksgiving disguised as a feast
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > et Jayz lui même :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain
> > > > > > >
> > > > > > > Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment
> > > > > > >
> > > > > > > Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous
> > > > > >
> > > > > > Tu ne me feras jamais avaler ça khey
> > > > > > J'ai suffisamment de bagage chrétien derrière moi pour pas m'arrêter aux quelques passages que tu m'as cités sur l'essence divine dans les hommes pour admettre que Jay Z est un Dieu. Et bon, si on doit refaire l'histoire de Jésus et des premiers siècles chrétiens et le chamboulement théologique du concile de Nicée je pense pas que ça soit la bonne place pour ça
> > > > > >
> > > > > > Bref, concentrons nous sur l'album tu veux bien pour le bien des autres au moins
> > > > >
> > > > > Pourtant c'est la vérité tu peux me citer la phrase que tu veux comme celles d'avant t'as mal interprété
> > > >
> > > > C'est ta vérité pas la vérité
> > > > Je t'offre la conciliation, tu me rétorque avec ta condescendance. Ok si c'est le jeu que tu veux jouer.
> > >
> > > Aucune condescendance c'est toi qui la voit, c'est la vérité je t'assure
> >
> > La vérité en soit déjà ça existe pas
> > Et si condescendance car tu sous entends que seul ce que tu dis est vrai. Viens en MP si tu veux.
>
> Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie
>
>
>
> go mp envoie une phrase de Jazy que tu pense anti chrétienne je te réponds
Je le ferais plus tard, histoire de bien rassembler le truc
Edit : mais toi t'es pas Jésus donc ta parole comme celle de tout autre être humain est sujet au doute.
J'ai l'Esprit de Jesus avec moi et toi aussi
go PM quand t'as envieCalme toi quand même l'ami, tu n'es pas un mystique
Si
Je te le souhaite mais bon tu ne serais pas là, à débattre vainement de ce dont nous débattons, si c'était vrai. M'enfin c'est pas le sujet
rien n'est vain l'ami, je ne débat pas, j'ébat
c juste que la gloire est rare, là bas aussi t'en fais pas , ils sont au milieu d'un système "blanc" qui les rejette
Bah rejeter, ils ont quand même pu percer, sont invités à la TV, à la radio, plein de trucs.
Et Kanye a pris pas mal de distance avec les formes politiques de défense des noirs parce que je crois comprendre qu'il leur reproche du clientelisme électoral et surtout de perpétuer l'infantilisation des noirs en Amérique... D'où son "soutien" à Trump.
Quand on écoute attentivement je crois que le grand message de Kanye c'est "si j'y suis arrivé TOI AUSSI tu peux y arriver". Il est loin de l'attitude de la demande de réparations, reconnaissance, etc.
J'ai pas bien capté le reste de ton message par contre dsl.
Le 27 septembre 2019 à 18:58:36 CroisadeDeter8 a écrit :
c juste que la gloire est rare, là bas aussi t'en fais pas , ils sont au milieu d'un système "blanc" qui les rejette
Bah rejeter, ils ont quand même pu percer, sont invités à la TV, à la radio, plein de trucs.
Et Kanye a pris pas mal de distance avec les formes politiques de défense des noirs parce que je crois comprendre qu'il leur reproche du clientelisme électoral et surtout de perpétuer l'infantilisation des noirs en Amérique... D'où son "soutien" à Trump.
Quand on écoute attentivement je crois que le grand message de Kanye c'est "si j'y suis arrivé TOI AUSSI tu peux y arriver". Il est loin de l'attitude de la demande de réparations, reconnaissance, etc.
C'est ca que j'aime chez lui, il est à contre courant de la pleurniche afro américaine basique incarnée par Spike Lee, Jesse Jackson, Al Sharpton etc.
Le 27 septembre 2019 à 18:57:29 Ezionolife3 a écrit :
Ce prosélytisme
C'est Isa déja
lol
Il reproche comme Jay Z, la mentalité d'esclave qui n'a pas été eradiqué de leur subsconscient (je le lis comme ça)
Oui, et Kanye a raison, i la transcendé ça, la victimisation n'est pas bonne, Jesus lui même ne s'est pas victimisé
Le 27 septembre 2019 à 19:01:41 BALAVO11 a écrit :
Ce prosélytisme
C'est Isa déjalol
Norage le catho extremiste
Le 27 septembre 2019 à 18:55:35 TintinArmenien a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 18:54:08 Yihek33 a écrit :
Personne regarde le live Sunday service ?
100% JIK drop dans 1h maxPas encore, il se passe un truc là ?
Nan on attend :issou:
Le 27 septembre 2019 à 19:02:29 Postit55 a écrit :
Le chanteur le plus surcoté du monde, y'a que des débiles pour dire que c'est un génie
C'est pas un chanteur donc ça tombe bien
Le 27 septembre 2019 à 19:02:24 Ezionolife3 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 19:01:41 BALAVO11 a écrit :
Ce prosélytisme
C'est Isa déjalol
Norage le catho extremiste
noraj l'islamiste terroriste
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création