Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

I was told to drink til the pains over
Whats worse the pain or the hangover
Sunglasses and Advil

Le 27 octobre 2019 à 12:24:56 Neoconservateur a écrit :
Les normies qui chialent sur la durée des sons et qui savent pas que JIK est un seul titre de 27 minutes à écouter d'une traite aya https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Ça on l'avait compris, pris indépendamment les morceaux n'ont que peu d'intérêt.
Par contre s'il avait été au bout de sa démarche il n'aurait fait qu'une piste, mais bon vu que l'album est pas fini...

le khey qui parlait de yandhi il avait chopé un leak ?
ou c'est fake ????
:svp:

Le 27 octobre 2019 à 12:24:48 Yeva a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 12:08:43 BALAVO95 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:54:38 Yeva a écrit :

Va, et désormais ne pèche plus. »

Tandis que toi, tu affiches fièrement une femme qui exhibe sa condition de pécheresse selon la religion chrétienne, t'es trop à l'ouest et réfuté par tes propres versets ; stop le hs maintenant

c'est pas un péché, on parlait de l'adultère, et même pour l'adultère il réprouve la lapidation, que toi tu glorifie, dont il a d'ailleurs lui même été victime, apprends à lire

Pourquoi tu me postes un passage biblique dans lequel le Christ fait preuve d'une grande miséricorde à l'égard de la femme adultère, en réponse à mon post te reprochant de poster les photos d'une femmes dénudée, alors ? Dans tous les cas, tu as doublement tort étant donné que Jésus ne fait aucunement fi de son péché, qu'il n'essaie pas d'excuser et condamne en qualifiant son acte de "péché" et en enjoignant la femme à ne plus le commettre : ce qui prouve qu'il désapprouve l'acte. Et à côté t'as un mec claqué au sol de JVC qui pense pouvoir se justifier de poster des photos de femmes de petite vertu sous prétexte que Jésus ne l'a pas condamnée, par pure miséricorde, et non car il ne considérait pas son acte comme un péché.

Y a même pas besoin d'avoir lu la Bible pour se rendre compte que tu racontes des salades, t'es réfuté par ton propre passage.

Pour ce qui est de ma fameuse envie de la lapider, faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre, on dirait un pharisien. Je te demande pas d'apprendre à lire mais de comprendre un texte aussi simple, c'est niveau primaire.

Adultère =/ nue

L'adultère c'est mal, pas la femme ou son corps, car l'adultère c'est la trahison de l'esprit

Je t'ai cité ce passage car tu m'as dit que Kanye me lapiderait pour avoir défendu une prostituée
Or c'est Jesus qui défend une prostituée face à ceux qui veulent la lapider
Et c'est Jesus qui fut lui même lapidé pour blasphème

J'yvais bisous

Le 27 octobre 2019 à 12:45:08 tsallgood a écrit :
ou c'est fake ????

Ya vraiment un leak oui,
https://www.mediafire.com/file/htnzqbcp9y7uoeu/PRJCT_YNDH.zip/file

C'est pour moi c'est cadeau

Le 27 octobre 2019 à 12:51:44 Lastoftwice a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 12:45:08 tsallgood a écrit :
ou c'est fake ????

Ya vraiment un leak oui,
https://www.mediafire.com/file/htnzqbcp9y7uoeu/PRJCT_YNDH.zip/file

C'est pour moi c'est cadeau

:ouch: :ouch: :ouch:
merci clé !!!

Pas fan du leak. Jesus Is King est clairement au-dessus

Le 27 octobre 2019 à 12:46:52 BALAVO95 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 12:24:48 Yeva a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 12:08:43 BALAVO95 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:54:38 Yeva a écrit :

Va, et désormais ne pèche plus. »

Tandis que toi, tu affiches fièrement une femme qui exhibe sa condition de pécheresse selon la religion chrétienne, t'es trop à l'ouest et réfuté par tes propres versets ; stop le hs maintenant

c'est pas un péché, on parlait de l'adultère, et même pour l'adultère il réprouve la lapidation, que toi tu glorifie, dont il a d'ailleurs lui même été victime, apprends à lire

Pourquoi tu me postes un passage biblique dans lequel le Christ fait preuve d'une grande miséricorde à l'égard de la femme adultère, en réponse à mon post te reprochant de poster les photos d'une femmes dénudée, alors ? Dans tous les cas, tu as doublement tort étant donné que Jésus ne fait aucunement fi de son péché, qu'il n'essaie pas d'excuser et condamne en qualifiant son acte de "péché" et en enjoignant la femme à ne plus le commettre : ce qui prouve qu'il désapprouve l'acte. Et à côté t'as un mec claqué au sol de JVC qui pense pouvoir se justifier de poster des photos de femmes de petite vertu sous prétexte que Jésus ne l'a pas condamnée, par pure miséricorde, et non car il ne considérait pas son acte comme un péché.

Y a même pas besoin d'avoir lu la Bible pour se rendre compte que tu racontes des salades, t'es réfuté par ton propre passage.

Pour ce qui est de ma fameuse envie de la lapider, faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre, on dirait un pharisien. Je te demande pas d'apprendre à lire mais de comprendre un texte aussi simple, c'est niveau primaire.

Adultère =/ nue

Cimer Molière

L'adultère c'est mal, pas la femme ou son corps, car l'adultère c'est la trahison de l'esprit

Cimer le théologien, personne n'a dit que le corps de la femme était intrinsèquement mal. Je suis pas un gnostique, c'est la façon dont elle s'exhibe qui est mal est typique du péché selon les religions abrahamiques qui font de la pudeur une valeur à posséder prioritairement.

Je t'ai cité ce passage car tu m'as dit que Kanye me lapiderait pour avoir défendu une prostituée

Et l'utilisation de ce passage est maladroite car la femme adultère commettant un péché, se fait pardonner par pure miséricorde, et n'est aucunement incitée à continuer ce qu'elle faisait, d'où l'enjoint à ce qu'elle ne tombe plus dans le péché.

Pour ce qui est de la lapidation, tu es véritablement terre à terre pour croire que je le pensais vraiment, c'est juste qu'il t'aurait réprouvé. D'ailleurs, le fait qu'il ait demandé à ses collaborateurs de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage pendant la réalisation de Jesus Is King nous donne un indice sur la position qu'il aurait tenue à ton égard, lol.

Or c'est Jesus qui défend une prostituée face à ceux qui veulent la lapider

Il ne défend pas le fait d'être une prostituée, juste l'absence de miséricorde de ses détracteurs. Toi, contrairement à lui, tu arbores une femme en plein acte amoral et tu justifies ta lubie en manipulant des passages bibliques que tu ne comprends absolument pas. Pour te faire comprendre à quel point ton niveau exégétique est claqué, je vais te le faire comprendre en réalisant une petite analogie : Ce serait comme si je cherchais à légitimer le meurtre des chrétiens en prenant le cas de Saint Paul qui a été pardonné - et non condamné - avant de devenir l'un des plus grands apôtres, suite à la grande miséricorde du Christ.

Et c'est Jesus qui fut lui même lapidé pour blasphème

La différence étant, que d'un perspective chrétienne, le Christ était véritablement ce qu'il disait être - qui ne constitue pas un péché - ce qui rendait les accusations de blasphèmes impertinentes. Arrête avec tes comparaisons qui n'ont ni queue ni tête.

J'yvais bisous

évite tes blablas théologiques la prochaine fois, ainsi que tes posts completement H.S.

Un khey pour me conseiller des albums de rap marquant sortis récemment ? Du même genre que Kanye West, Travis Scott ?

Merci :cute:

Le 27 octobre 2019 à 13:07:02 hahihohuhy a écrit :
Pas fan du leak. Jesus Is King est clairement au-dessus

Je trouve aussi même si je préfère la fin de Chakras à celle d'Use This Gospel

We Got Love et Alien sont bien lourdes sinon

Le 27 octobre 2019 à 13:13:32 hahihohuhy a écrit :
Un khey pour me conseiller des albums de rap marquant sortis récemment ? Du même genre que Kanye West, Travis Scott ?

Igor de Tyler

Metro Boomin, 21 savage, Tyler même si je suis pas fan

Les kheys qui étaient à Paris pour Watch the throne en 2011, c'était le plus beau jour de votre vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 27 octobre 2019 à 13:24:23 TravisWest a écrit :
Les kheys qui étaient à Paris pour Watch the throne en 2011, c'était le plus beau jour de votre vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Musicalement oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Bordel j'en ai marre des modos qui suppriment mes messages de manière random. J'avais écrit un pavé sur l'hypocrisie et la mauvaise foi de l'autre Balav et ça a été 410 sans raison. Mange tes morts le modo.

ZUU de Denzel Curry

Sur God is, on aurait pu dire à Kanye que laisser tomber la lean c'est bien, mais c'est pas une raison pour jeter le sirop contre la toux qui va avec

Le 27 octobre 2019 à 13:55:54 Lastoftwice a écrit :
Bordel j'en ai marre des modos qui suppriment mes messages de manière random. J'avais écrit un pavé sur l'hypocrisie et la mauvaise foi de l'autre Balav et ça a été 410 sans raison. Mange tes morts le modo.

T’es personne pour juger mon coeur :hap:

JPEGMAFIA

Le 27 octobre 2019 à 13:24:23 TravisWest a écrit :

Top 5 :hap:

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 320