Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Le 27 octobre 2019 à 09:36:28 HijoSanglier a écrit :
Ce salopard de pierre bourne qui fout son tag alors qu'il a quasiment rien fait et est crédité en prodo additionnel :rire:
Mike Dean s'était énervé a propos de ça pendant qu'il mixait l'album, il voulait pas mettre les tag de pierre bourne et Ronny j :hap:

https://youtu.be/RC3jmJ9qNmQ

J'adore ce Use This Gospel les effets sur les voix du chœur c'est magnifique, mais il y a pas la puissance de Law of Attraction avec les percussions épiques. Et puis le saxo balancé n'importe comment :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572167922-image.png

Votre Ye préféré ?

Le 27 octobre 2019 à 09:36:28 HijoSanglier a écrit :
Ce salopard de pierre bourne qui fout son tag alors qu'il a quasiment rien fait et est crédité en prodo additionnel :rire:
Mike Dean s'était énervé a propos de ça pendant qu'il mixait l'album, il voulait pas mettre les tag de pierre bourne et Ronny j :hap:

Source pour la colère de Mike ? :hap:

Le 27 octobre 2019 à 10:06:11 HijoSanglier a écrit :
J'adore ce Use This Gospel les effets sur les voix du chœur c'est magnifique, mais il y a pas la puissance de Law of Attraction avec les percussions épiques. Et puis le saxo balancé n'importe comment :rire:

J'adore aussi mais je préfère la fin de Chakras même si le saxo est vraiment bon délire, c'est balancé sans qu'on s'y attende mais ça colle surprenamment bien

Vous avez pisté les couleurs de son album ?
Exactement les mêmes couleurs que la franc maçonnerie bleu et doré

Le 27 octobre 2019 à 10:25:28 OasisIsNotGood a écrit :

Oui c'est ce que je me disais. D'ailleurs Jésus était franc macon. La boucle est bouclée :diable:

Le 27 octobre 2019 à 10:25:28 OasisIsNotGood a écrit :

c'est une symbolique Biblique le génie, les franc maçons n'ont fait que la reprendre

No 4:11 Ils étendront un drap bleu sur l’autel d’or, et ils l’envelopperont d’une couverture de peaux de dauphins; puis ils placeront les barres de l’autel.

Ex 39:2 On fit l’éphod d’or, de fil bleu, pourpre et cramoisi, et de fin lin retors.

Comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572170007-image.png

Le 27 octobre 2019 à 00:18:04 Yeva a écrit :
"How you get so much favor on your side?"
"Accept Him as your Lord and Saviour," I replied
Thou shalt love thy neighbor, not divide
I'ma ride, that's on God
His light shine the brightest in the dark
Single mothers know they got my heart
And all my brothers locked up on the yard
You can still be anything you wanna be
Went from one in four to one in three
Thirteenth amendment, gotta end it, that's on me
He the new commander and the chief
That's on Keef, that's on God

:coeur:

c ma préférée avec selah jcrois

Le 27 octobre 2019 à 01:34:15 paya34 a écrit :
Ya une chanson sur son album Yandhi que j'adorais c'était Alien. Dommage qu'elle n'y soit pas sur JIK

l'album yandhi ?
tu l'as ? :(

mais barre toi avec ta prostituée

Sois dans la vibe de Jesus is King, Kanye t'aurait lapidé

:rire: ptdr

01 Quant à Jésus, il s’en alla au mont des Oliviers.
02 Dès l’aurore, il retourna au Temple. Comme tout le peuple venait à lui, il s’assit et se mit à enseigner.
03 Les scribes et les pharisiens lui amènent une femme qu’on avait surprise en situation d’adultère. Ils la mettent au milieu,
04 et disent à Jésus : « Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère.
05 Or, dans la Loi, Moïse nous a ordonné de lapider ces femmes-là. Et toi, que dis-tu ? »
06 Ils parlaient ainsi pour le mettre à l’épreuve, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus s’était baissé et, du doigt, il écrivait sur la terre.
07 Comme on persistait à l’interroger, il se redressa et leur dit : « Celui d’entre vous qui est sans péché, qu’il soit le premier à lui jeter une pierre. »
08 Il se baissa de nouveau et il écrivait sur la terre.
09 Eux, après avoir entendu cela, s’en allaient un par un, en commençant par les plus âgés. Jésus resta seul avec la femme toujours là au milieu.
10 Il se redressa et lui demanda : « Femme, où sont-ils donc ? Personne ne t’a condamnée ? »
11 Elle répondit : « Personne, Seigneur. » Et Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus. »

En direct de l'église, bon dimanche les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476521866-picsart-10-15-10-52-16.jpg

Va, et désormais ne pèche plus. »

Tandis que toi, tu affiches fièrement une femme qui exhibe sa condition de pécheresse selon la religion chrétienne, t'es trop à l'ouest et réfuté par tes propres versets ; stop le hs maintenant

Le 27 octobre 2019 à 11:52:50 pfshack a écrit :
En direct de l'église, bon dimanche les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476521866-picsart-10-15-10-52-16.jpg

je vais chercher une église pleine de subsahariens protestants pour chanter Selah et Every Hour, je suis très sérieux

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 310