Kanye West : JESUS IS KING
[18:47:51] <Yihek35>
Le 25 octobre 2019 à 18:46:40 Ezylox___ a écrit :
[18:45:30] <Yihek35>
Le 25 octobre 2019 à 18:44:43 ELECTRONLIBRE7 a écrit :
comme d’habitude l’album est nul a chier selon le forum puis deviendra culte dans quelques mois/années voir décennieTous ceux qui l'ont écouté pour de vrai disent que c'est incroyable le reste sont des trolls ou des gars qui connaissent pas vraiment la musique
Mais t'es pas détenteur du bon goût ferme la bordel
A dans 6 mois quand tu le suceras comme jamais
Non
Le 25 octobre 2019 à 18:46:56 Yihek35 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 18:45:39 Lastofonce a écrit :
Bon après 2 écoutes, avis qui va sûrement varier un tout petit peu mais bonBon album mais clairement dans le bas de la liste des albums de Kanye.
Every hour dispensable
Hands on chiant à crever
Jesus is Lord c'est une blagueLe reste très bon mais ça fait jamais que 8 sons de 2min30
C'est trop peu. Beaucoup trop peu. Et ça ne vaut clairement pas l'attente qu'on a eu. Bref avec 3-4 sons de plus dans la même veine et des sons de 4 minutes ça aurait été le feu.
Là ça donne une impression de pétard mouillé.
Sur ce je vais réécouter Selah en boucle. HALLELUJAH.
Pire album sérieux ?
J'ai pas dire , j'ai dis dans le bas de la liste
Mais si je devais classer je le mettrais en avant dernier oui
Juste avant ye
Le 25 octobre 2019 à 18:48:24 [A]ngoIais a écrit :
Alors ? C’est vraiment de la musique religieuse où il y a de Jésus que le nom ?Vous avez un lien pour écouter le son ?
Oui, il est à fond dedans. Ecoute Water, tu vas halluciner
Le 25 octobre 2019 à 18:49:14 Magee a écrit :
Qui attend la review de theneedledrop ?
De la merde, il manque d'objectivité sur pleins d'artistes même si il a une grosse culture en terme d emusique
Quel gâchis Jesus Is Lord putai...
Je m'en remettrai jamais
Le 25 octobre 2019 à 18:50:15 Yihek35 a écrit :
Qui attend la review de theneedledrop ?De la merde, il manque d'objectivité sur pleins d'artistes même si il a une grosse culture en terme d emusique
souvent ceux qui ont le plus de culture sont d'ailleurs des merdes qui ne font qu'étaler leur culture pour feed leur égo, et qui sont donc totalement non objectifs
Le 25 octobre 2019 à 18:48:50 ELECTRONLIBRE7 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 18:46:20 Phantasmo a écrit :
Je reviens de mon écoute et de l'album et y'a pas à dire, c'est vraiment merdique. Ultra surcoté, fade mais comme toujours, y'aura toujours des vaillants pour dire que c'est un son meilleur album car ça parle de Jésus et de catholicismedonc tu reviens de l’ecoute d’un album qui a mis 3 années à être confectionné par l’un des plus grands génies musicaux du siècle, connu pour être avant gardiste et visionnaire mais tu dis que c’est merdique littéralement 48 minutes après sa sortie
Tu sais lire, c'est un très bon début.
Le 25 octobre 2019 à 18:45:30 Yihek35 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 18:44:43 ELECTRONLIBRE7 a écrit :
comme d’habitude l’album est nul a chier selon le forum puis deviendra culte dans quelques mois/années voir décennieTous ceux qui l'ont écouté pour de vrai disent que c'est incroyable le reste sont des trolls ou des gars qui connaissent pas vraiment la musique
A quel moment t'arrêtes de sucer des grosses bites et être un peut plus ouvert d'esprit ? Sans déconner les fans de kanye des fois vous cassez les couilles, vous êtes complétement cons
L'album est sympa mais il a clairement des faiblesses c'est plus qu'évident, dèjà je note que niveau rap c'est très moyen et l'écriture est très simpliste/superficiel, certains morceaux sont très courts et parviennent à être mal construits ou ne pas avoir d'intéret
Donc bref c'est clairement pas une dinguerie non plus
mais bon continue à avaler des bites comme un simplet sur kanyetothe
Qui attend la review de theneedledrop ?
Je prédis un 6/10
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949