Kanye West : JESUS IS KING
Le 25 octobre 2019 à 18:46:40 Ezylox___ a écrit :
[18:45:30] <Yihek35>
Le 25 octobre 2019 à 18:44:43 ELECTRONLIBRE7 a écrit :
comme d’habitude l’album est nul a chier selon le forum puis deviendra culte dans quelques mois/années voir décennieTous ceux qui l'ont écouté pour de vrai disent que c'est incroyable le reste sont des trolls ou des gars qui connaissent pas vraiment la musique
Mais t'es pas détenteur du bon goût ferme la bordel
A dans 6 mois quand tu le suceras comme jamais
Le 25 octobre 2019 à 18:45:00 lachrymose a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 18:43:09 OhioNYC a écrit :
Une bonne zeubou ! La meilleure track reste la première, celle où Kanye chante pas.Ok le desco, go écouter gambi tu vas voir c’est mieux
C'est pas grave le iencli, pour le coup même PNL fait mieux.
Le 25 octobre 2019 à 18:47:16 AzzikonDzed a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:35:48 Mahaj a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:34:20 JohnSabbat a écrit :
https://www.instagram.com/p/B22Gs48CEdd/
Edit : j'ai pas lu le dernier paragrapheY a plus de chances qu'il sorte plutôt qu'il ne sorte pas. Kim K, sa femme, qui a dévoilé en première l'album continue de hyper les fans sur Twitter.
Aya la meuf en quête de buzz
tg kim est au sommet de popularité elle a du buzz même sans rien faire
Alors ? C’est vraiment de la musique religieuse où il y a de Jésus que le nom ?
Vous avez un lien pour écouter le son ?
bien sûr je vais laisser du temps à l'album
Le 25 octobre 2019 à 18:47:50 braveDzn a écrit :
Que dire ? la première partie est très intéressante mais avec les trous dans le mixage et dans le mastering et la deuxième partie full gospel bof... dans la veine des deux derniers (ye et ksg) des bonnes idées mais pas abouti du coup ça s'écoute sans plus mais rien d'extraordinaire... à la différence des anciens albums tels que Yeezus ou tu prenais une droite d'entrée bref dommage.
t'es pas au niveau pour pouvoir apprécier en fait, donc reste à ta place, cet album est trop ouf
Le 25 octobre 2019 à 18:47:03 Yeva a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 18:46:20 Phantasmo a écrit :
Je reviens de mon écoute et de l'album et y'a pas à dire, c'est vraiment merdique. Ultra surcoté, fade mais comme toujours, y'aura toujours des vaillants pour dire que c'est un son meilleur album car ça parle de Jésus et de catholicismeIl est plus proche du protestantisme que du catholicisme ^^
Autant pour moi, ça revient au même cependant.
J'aime bien Kanye mais là...
Le 25 octobre 2019 à 18:46:45 Magee a écrit :
Ceux qui disent que l'album est court, vaut mieux la qualité que la quantité c'est pas un point négatif au contraire. C'est comme ça depuis le Wyoming il ne fait plus que des albums qui ne dépasse pas les 30min (Daytona, Nasir, KSG, ye...) c'est gage de qualité et c'est vrai qu'on y penseyou only want two and a half minutes if you can get it
You know, three minutes max
Oue, t'as raison. Perso je suis satisfait. L'album est excellent et très égal, c'est ce qu'aurait du être The Life of Pablo sans les quelques sons trashtiers comme 30 hours ou SSI
Le 25 octobre 2019 à 18:46:20 Phantasmo a écrit :
Je reviens de mon écoute et de l'album et y'a pas à dire, c'est vraiment merdique. Ultra surcoté, fade mais comme toujours, y'aura toujours des vaillants pour dire que c'est un son meilleur album car ça parle de Jésus et de catholicisme
donc tu reviens de l’ecoute d’un album qui a mis 3 années à être confectionné par l’un des plus grands génies musicaux du siècle, connu pour être avant gardiste et visionnaire mais tu dis que c’est merdique littéralement 48 minutes après sa sortie
Le 25 octobre 2019 à 18:48:24 [A]ngoIais a écrit :
Alors ? C’est vraiment de la musique religieuse où il y a de Jésus que le nom ?Vous avez un lien pour écouter le son ?
jesus nétait pas religieux, c de la musique divine oui, et c full gospell il fait que parler de jesus le seigneur etc
Le 25 octobre 2019 à 18:47:50 braveDzn a écrit :
Que dire ? la première partie est très intéressante mais avec les trous dans le mixage et dans le mastering et la deuxième partie full gospel bof... dans la veine des deux derniers (ye et ksg) des bonnes idées mais pas abouti du coup ça s'écoute sans plus mais rien d'extraordinaire... à la différence des anciens albums tels que Yeezus ou tu prenais une droite d'entrée bref dommage.
entièrement d'accord
Le 25 octobre 2019 à 18:48:03 BALAVO79 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 18:47:16 AzzikonDzed a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:35:48 Mahaj a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:34:20 JohnSabbat a écrit :
https://www.instagram.com/p/B22Gs48CEdd/
Edit : j'ai pas lu le dernier paragrapheY a plus de chances qu'il sorte plutôt qu'il ne sorte pas. Kim K, sa femme, qui a dévoilé en première l'album continue de hyper les fans sur Twitter.
Aya la meuf en quête de buzz
tg kim est au sommet de popularité elle a du buzz même sans rien faire
Le 25 octobre 2019 à 18:48:34 [FIREWORK] a écrit :
Quelle bouse mdr, aucun talent ce type
plus que tu n'en auras jamais
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949