Kanye West : JESUS IS KING
Le 25 octobre 2019 Ă 18:23:44 Lastofonce a Ă©crit :
Sur KTT ils disent tous que c'est de la merde"Dam this is really Kanye’s worst album. Even on ye and TLOP even though they weren’t near his best work you could still find hard evidence to defend them that they were actually pretty good. This album you can’t really pull anything out of it."
Tu crois qu'ils disaient quoi pour Yeezus a sa sortie ?
Et moi le premier je vomissais sur cet album a sa sortie et mtn c'est mon préféré de lui à égalité avec MBDTF
Souvenez-vous de la façon dont Yeezus a été accueilli, c'est pas nouveau. Maintenant tout le monde adule cet album. De plus JIK a comme thème un sujet qui ne parle clairement pas à la jeunesse actuelle, c-a-d Dieu. Ils finiront par admettre le génie et adoreront.
Il laissera sa marque comme Yeezus
Hands on j'ai l'impression qu'elle est bâclée dans le mixage
Deuxième son que j'aime pas, trop linéaire ça me soule, on dirait un leftover de ye
Le 25 octobre 2019 Ă 18:26:24 Dradeo_9 a Ă©crit :
J'EN SUIS QU'A WATER MAIS L'LBUM EST PARFAIT POUR L4INSTANT WTF
c'est du 10/10 sans rire
Le 25 octobre 2019 Ă 18:26:33 Yeva a Ă©crit :
Souvenez-vous de la façon dont Yeezus a été accueilli, c'est pas nouveau. Maintenant tout le monde adule cet album. De plus JIK a comme thème un sujet qui ne parle clairement pas à la jeunesse actuelle, c-a-d Dieu. Ils finiront par admettre le génie et adoreront.Il laissera sa marque comme Yeezus
L'enfantement se fait tjs dans la douleur
Plus une mère crie et souffre, plus son enfant sera beau
Le 25 octobre 2019 Ă 18:26:57 [Flammer] a Ă©crit :
Best tracks : Selah, On God, God Is et Use This Gospel
JACQUIECE
Le 25 octobre 2019 Ă 18:26:57 [Flammer] a Ă©crit :
Best tracks : Selah, On God, God Is et Use This Gospel
Validé
Le 25 octobre 2019 Ă 18:26:42 Lastofonce a Ă©crit :
Hands on j'ai l'impression qu'elle est bâclée dans le mixageDeuxième son que j'aime pas, trop linéaire ça me soule, on dirait un leftover de ye
AYAA trop linéaire
quand tu baise ta meuf jespère que t'es linéaire avec les coups de reins
NOTE FINALE :
+l'INFINI/10
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 Ă 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC