Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Le 25 octobre 2019 à 18:16:39 BobbyTarantino a écrit :
l'instru de On God

Je suis amoureux, c'est irréaliste

Selah et On God peuvent grandir et faire partie de mes sons préférés de Kanye, bon potentiel
ON GOD EST TROP OUF VOUS VOYEZ MDR
Bon cet album est une déception. MBDTF reste son meilleur effort

FOLLOW GOD ET OH GOD BORDEL L'INSTRU EST TERRIBLE !!!

but too short :snif:

WTF la fin de closed on Sunday :rire:

Le 25 octobre 2019 à 18:17:46 Funny1nnocent a écrit :
Everything we need putin :ouch:

Vous avez une soeur obèse, j'ai envie de la soulever en lui faisant crier OUH OUH OUH OUH !

Le 25 octobre 2019 à 18:18:13 Silenciio a écrit :
Bon cet album est une déception. MBDTF reste son meilleur effort

L'album est excellent tu parles de quoi, il tape facile u n top 3-4 sur sa discographie

Pourquoi il a pas mis LA MONSTER SUR son album c'est le seul son que je voulais écouter quel con ce mec

putain cet album me tue c la meilleure evangelisation de l'histoire de l'humanité

tellement de good vibes ya rien de plus beau putain je bande de l'esprit

God Is...........................................

Le 25 octobre 2019 à 18:19:07 IiIpeep a écrit :
Pourquoi il a pas mis LA MONSTER SUR son album c'est le seul son que je voulais écouter quel con ce mec

mais oui omg il étiat torp ouf il a dû le garder pour le next album il a laissé que des positives vibes là

L AVANT DERNIER SON C EST LAW OF ATRACTIONS :cimer:
"God is" et "Selah"... Elles vont tourner pendant des années dans nos oreilles :bave:

Def Jam l'a pas laissé dire certaines choses :)

God is = émouvante
On God = marrante
Selah = folle

les 3 best pr moi

Le 25 octobre 2019 à 18:19:57 Dradeo_9 a écrit :

Def Jam l'a pas laissé dire certaines choses :)

Comme quoi ?

Le 25 octobre 2019 à 18:10:19 IiIpeep a écrit :
De la merde l'album Ptdr, en plus une attente de 3 ans pour un album de 28 minutes, routage de guele

Ma fois c'était prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Je suis en train de l'écouter sur Spotify pour pouvoir vous roaster mais pour l'instant c'est de la fiente molle pour gonzesses de salon de thé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 261