Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Le 25 octobre 2019 à 13:07:15 Dradeo_9 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 13:04:05 Lastofonce a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 12:20:09 Dradeo_9 a écrit :
https://twitter.com/aminethugo1/status/1187278348122243073?s=09 LA PROD DU SON À 1:05 AHHHHHH C'EST MAGNIFIQUE

Comment je les supporte pas Rapine et Triso là

"Yeezus degueulasse" disent ils

Bah hier j'ai écouté le live qu'ils ont fait où ils ont passé au moins 30 minutes à parler de Kanye et ils avaient l'air de kiffer Yeezus, ils parlaient grave en positif de New Slaves, Blood on the Leaves etc

Je les trouve pas pertinents honnêtement :( je pourrais faire pareil et apporter autant de substances aux analyse que eux (c’est à dire peu :) )

Le report est officiel ou pas encore ?

Le 25 octobre 2019 à 13:10:59 Lastofonce a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 13:07:15 Dradeo_9 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 13:04:05 Lastofonce a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 12:20:09 Dradeo_9 a écrit :
https://twitter.com/aminethugo1/status/1187278348122243073?s=09 LA PROD DU SON À 1:05 AHHHHHH C'EST MAGNIFIQUE

Comment je les supporte pas Rapine et Triso là

"Yeezus degueulasse" disent ils

Bah hier j'ai écouté le live qu'ils ont fait où ils ont passé au moins 30 minutes à parler de Kanye et ils avaient l'air de kiffer Yeezus, ils parlaient grave en positif de New Slaves, Blood on the Leaves etc

Ah bah ils ont changé d'avis entre temps alors c'est positif

https://m.youtube.com/watch?v=kLCnmqrByTg a 25 secondes

Par contre t'as du courage de te taper 30 minutes de ces gus, qu'es ce qui te prend khey?

Bah ils avaient appelé des gens pour qu'ils donnent leurs avis, et je voulais voir ce que pensaient les gens non hype, parce qu'ils appelaient des gens hype et d'autres qui ne l' étaient pas pour savoir pourquoi, j'ai perdu mon temps au final vu que les mecs hypés m'ont rien apporté, je le suis déjà, et les mecs non hypés c'étaient des no brain avec des arguments de type : "C'est pas ma génération" "Ouais depuis Trump je l'aime pas" :rire:

Le 25 octobre 2019 à 13:16:25 Palestrina-2 a écrit :
Le report est officiel ou pas encore ?

Tu écouteras l’album avant la fin de la journée le défaitiste :)

Disponible sur Apple Music

Le 25 octobre 2019 à 13:21:51 angel_life a écrit :
Disponible sur Apple Music

Pas sur Spotify

Y’a absolument rien nul part, c’est un fake il sort pas aujourd’hui

Le 25 octobre 2019 à 13:22:46 Lastofonce a écrit :
Palestrina faut savoir qu'anthropologiquement c'est une merde, une grosse tête sur un petit corps, je lai pris par le col je lui ai mis une tarte il a fait prout, il aurait pu faire caca, c'est pas moi qui le dit c'est écrit dans la jaquette de Jesus is King

:rire:
J'avoue Palestrina espèce d'enfoiré, arrête de nous remettre les pieds sur Terre, laisse nous rêver bordel :cute:

Si si, il est disponible, mais sous un autre nom pour l’instant

Le 25 octobre 2019 à 10:55:48 -Riguel- a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 09:52:16 [Flammer] a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 09:31:39 Golgoth49 a écrit :
En fait le gars mixe mais ne fait pas de mastering ?

Mike Dean s'est occupé du Mastering. De toute façon cette étape est très rapide à faire (pour un pro), alors même si le mix change, ça ne prendra pas beaucoup de temps pour refaire le mastering des pistes concernées.

C'est quoi le mastering ? :hap:

Le mix c'est s'occuper du son des divers instruments utilisés lors de la composition du morceau (tu règles le volume de tel instrument par rapport à un autre, les fréquences de chacun ,...)

Le mastering c'est s'occuper du son du morceau en entier une fois que tout ce qui le constitue a été mixé

Arrête gros, t’es gênant
Ça va sortir aujourd'hui soyez patients bordel j'en peux plus des fans de Kanye c'est vraiment les pires bolosses le mec sort plusieurs albums par an vous voulez pas qu'il en sorte un toutes les semaines aussi
Il est actuellement 8h du matin aux Etats-Unis
Ça va lui en faire des heures de sommeil à rattraper ce pauvre Kanye :(
Une vanne d’imbécile, tu gênes trop toi, salut le naze
C’est quoi ce lien Twitter du démon ? S’il vous plaît, ne cliquez pas dessus.

Il a jusqu'a 6h du matin demain heure française pour drop potentiellement son album :)

Tic tac tic tac :)

mais il avait pas deja leak son album?

Le 25 octobre 2019 à 14:06:33 redoudet a écrit :
mais il avait pas deja leak son album?

Non tu confonds avec Yandhi

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949